Mon mari n'a toujours pas reussi à décrocher un dossier de demande de titre de séjour

Plus d'informations
03 Déc 2012 14:40 #131122 par poupi
Salam

Je dépend de la prefecture de Lille.

On n'est marié que depuis cette année.
Ton beau frère avait un passeport périmé et un visa périmé? Car ils ont demandé à mon mari des preuves comme quoi il était bien en France.
Ce sont des photos qu'on a pris avec des téléphones donc si on les développe il y aura la date du develloppement et pas de la prise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2012 14:49 #131123 par yasmi

poupi;123912 écrit: Salam

Je dépend de la prefecture de Lille.

On n'est marié que depuis cette année.
Ton beau frère avait un passeport périmé et un visa périmé? Car ils ont demandé à mon mari des preuves comme quoi il était bien en France.
Ce sont des photos qu'on a pris avec des téléphones donc si on les développe il y aura la date du develloppement et pas de la prise.

Il avait son visa périmé mais pas le passeport. Ton mari ne eut toujours pas le refaire au consulat ?
A partir du moment ou vous avez un livret de famille c'est que c'est bon ?
Des factures d'hôtels ou des lettres de ses amis attestant qu'il a logé chez eux ...
Essayes d'écrire une lettre recommandée au préfet pour lui décrire ta situation.
C'est pas normal que tu restes dans l'impasse.
Pour le bébé je pense que c'est un plus cela prouvera qu'il est à tes côtés et qu'ils ne peuvent pas l'expulser...

Plus d'informations
03 Déc 2012 15:07 #131124 par poupi
pour le refaire au consultat il faut un titre de séjour valide.
On a pu seulement avoir une attestation consulaire comme quoi il s'est présenté au consulat pour refaire son passeport mais qu'il ne peuvent pas le faire étant donné qu'il n'a rien.
En fait il veulent vérifié qu'il n'est pas parti pour revenir illégalement.

Plus d'informations
03 Déc 2012 15:10 #131125 par yasmi

poupi;123915 écrit: pour le refaire au consultat il faut un titre de séjour valide.
On a pu seulement avoir une attestation consulaire comme quoi il s'est présenté au consulat pour refaire son passeport mais qu'il ne peuvent pas le faire étant donné qu'il n'a rien.
En fait il veulent vérifié qu'il n'est pas parti pour revenir illégalement.

A d'accord, je comprends, c'est un sac de noeuds cette histoire. Mais faut pas stresser.
Il ne peut pas travailler je suppose ?
Quand tu vas à la préfecture, essayes d'éviter de passer avec cette sorcière.

Plus d'informations
03 Déc 2012 15:12 #131126 par poupi
je stress je pleure j'étouffe. Parfois j'ai envie de tout casser et de hurler un bon coup.
Non il ne peut pas travailler et c'est ce qu'il le fait déprimé aussi mais il ne me le montre pas.
Kheir inchallah, j'en saurai plus avec la cimade demain.
Merci à vous.

Plus d'informations
03 Déc 2012 15:22 #131127 par yasmi

poupi;123917 écrit: je stress je pleure j'étouffe. Parfois j'ai envie de tout casser et de hurler un bon coup.
Non il ne peut pas travailler et c'est ce qu'il le fait déprimé aussi mais il ne me le montre pas.
Kheir inchallah, j'en saurai plus avec la cimade demain.
Merci à vous.

Je compatis, c'est un long chemin semé d'embûche mais t'inquiète tout se règlera incha Allah.
T'es de nationalité française si je me souviens bien ?
Tu travailles, t'as un appart.
Donc y'aura aucun souci. T'es juste tombé sur une facho qui ne veut pas le régulariser.

Temps de génération de la page : 0.453 secondes