Ouverture de la frontière algérienne avec le maroc imminente

Plus d'informations
15 Mar 2011 18:30 #69749 par ahmeddamien
Salam gre
pas compris ta question
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Mar 2011 18:33 #69750 par au_gré_du_vent

cimode;75181 écrit: Je vais bien merci.

Rebbi idewemha sa3a!

J'espère que tu n'es plus énervée :

quand je le suis vraiment, je ne le dis pas:)
Plus d'informations
15 Mar 2011 18:36 #69751 par au_gré_du_vent

cimode;75182 écrit: Je n'y peux rien si les gens interprètent comme il veulent ce que bon leur semble. Je n'ai attaqué personne mais seulement dénoncé des arguments infondés. Je suis choqué par les propos racistes quels qu'ils soient, d'autant qu'en tant qu'Algérien, j'ai eu à les vivre.

souvent, on interprete selon nos propres références, notre éducation, notre vécu.
Plus d'informations
15 Mar 2011 19:43 #69752 par cimode

FFanon;75202 écrit: Dans tous les cas de figure,il est de l'interet de chaque algerien de garder la frontiere fermee.

Pourquoi parce que tu l'a décrété ?

FFanon;75202 écrit: Aucune excuse,raison,motif,mobile ne sont acceptables,avec le Maroc,il faut garder la frontiere fermee.

Répète le encore une fois, on a pas entendu.

FFanon;75202 écrit: Le Roi du Maroc,l'actuel et son defunt n'ont jamais reconnu leur torts,ils ne font que supplier l'Algerie pour ouvrir la frontiere et renouer les relations.

Tu confonds la diplomatie avec les querelles d'adolescent.

FFanon;75202 écrit: Le Roi du Maroc s'est deja plaint au Presidents Bush,Chirac,le Roi Abdellah,rien ne fera flechir l'Algerie,le Roi sait qu'il est tombe sur os dur.

Je pense que l'Algérie doit considérer de garder fermée ou ouvrir en fonction de l'interet de sa population et pas à cause d'une propagande raciste anti Marocaine.

FFanon;75202 écrit: Sekini,il n'y a rien justifier,tous les pays du monde,ont le droit de fermer leur frontiere qu'ils ont un voisin hostile et belligerant tel que le Maroc.

Le Maroc a été calmé une bonne fois pour toute en 1976 après Amgalla II et ne représente plus de danger de belligérance depuis. Je suis d'accord que les Makhzenistes ont des intentions hostiles et doivent être tenus à l'oeil.
Plus d'informations
15 Mar 2011 22:29 #69753 par FFanon
Parler de racisme dans ce cas precis,releve de l'imaginaire,

Le Maroc est un pays hostile a l'Algerie,il a deja envahit l'Algerie et occupe un partie du territoire algerien.

Chaque pays est souverain chez lui, l'Algerie a parfaitement le droit de garder la frontiere fermee sans avoir a donner d'explication,ci'est notre droit le plus absolu.

Le Maroc ne demande pas a l'Espagne d'ouvrir sa frontiere,il faut des visas aux marocains pour aller en Espagne,alors ??
Plus d'informations
16 Mar 2011 08:13 #69754 par Radia
Le Maroc a été calmé une bonne fois pour toute en 1976 après Amgalla II et ne représente plus de danger de belligérance depuis. Je suis d'accord que les Makhzenistes ont des intentions hostiles et doivent être tenus à l'oeil.[/QUOTE]

Alors là tu te trompes beaucoups. Les juifs marocains ont semé la terreur en Algérie, ils sont rentré en soldat la nuit très tard et ont égorgé et tué des villages entiers.
Tu as oublé ce qui s'est passé a l'ouest de l'Algérie et ils ne sont pas arrivé a l'Est.
Et les trois camions arrêté a la frontière, venant du Maroc, pleins d'explosifs et d'armes. On a appelé Hassan II et on lui a demandé a qui appartiennent les camions et les armes !?! Il leur a dit qu'il ne sait rien !!!! Je fais que répèté tout le temps la même chose ici.
Es ce que tu l'ignores aussi toi !?
Depuis qu'on a fermé la frontière, on a moins de problème qu'avant et on est mieux comme ça !!!!!!!!!!!
Temps de génération de la page : 0.343 secondes