- Remerciements reçus 0
Ouverture de la frontière algérienne avec le maroc imminente
- sekini
- Nouveau membre
-
- Radia
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sekini;75269 écrit: Merci radia pour l'information concernant les juifs.On ne peut cacher le soleil avec un tamis .Les faits sont là,les preuves sont irréfutables,ce qui implique que la frontière doit rester fermée à l'éternité.Et si dans le cas où notre valeureux Président fléchisse devant les insistances des intermédiaires,il nous restera qu'à saluer ce beau pays.Pour moi et pour d'autres là où les juifs sont omniprésents,la population vit dans l'exploitation et la misère si ce n'est l'esclavagisme. Sekini
Mais c'est vrai ! C'est même un marocaine qui suit avec moi un cours tout les samedis qui me la rappelé ! Car j'avais complètement oublié, les villages entiers a l'ouest Massacré et tué par les juifs marocains qui sont rentré en soldat la nuit tard. Personne ne sait qui est derrière tout ça !!
Et elle m'a dit : Es ce que t'as dejà vu des musulmans tué leurs frêres musulmans !?!
Alors si vous voulez que les choses se reproduisent chez nous, mettez vous daccord, pour l'ouverture de la frontière, pour leur donné encore plus de chance de semer la merde chez nous. Le Maroc est un grand danger pour l'Algérie.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
D'ou tiens tu cette information ? Peux tu citer tes sources ?Radia;75267 écrit: Alors là tu te trompes beaucoups. Les juifs marocains ont semé la terreur en Algérie, ils sont rentré en soldat la nuit très tard et ont égorgé et tué des villages entiers.
Es-tu en train de dire que l'Ouest a plus souffert que l'Est ?Radia;75267 écrit: Tu as oublé ce qui s'est passé a l'ouest de l'Algérie et ils ne sont pas arrivé a l'Est.
Penses-tu vraiment que si des trafficants d'armes voulaient passer des armes, ils les enverraient par la frontière ?Radia;75267 écrit: Et les trois camions arrêté a la frontière, venant du Maroc, pleins d'explosifs et d'armes. On a appelé Hassan II et on lui a demandé a qui appartiennent les camions et les armes !?! Il leur a dit qu'il ne sait rien !!!! Je fais que répèté tout le temps la même chose ici.
Es ce que tu l'ignores aussi toi !?
Tu veux dire qu'on est bien *entre* nous sans ces satanés étrangers. On est libre de ressasser notre haine. C'est çà que tu veux dire.Radia;75267 écrit: Depuis qu'on a fermé la frontière, on a moins de problème qu'avant et on est mieux comme ça !!!!!!!!!!!
- Radia
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu ne crois pas que les armes, on les a découvert dans trois camions en provenance du Maroc. C'est ton problème !!!!!
Je ne vais pas te payé pour me croire.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Cette information mérite confirmation. Je n'y crois pas. Celà ressemble plus à de la rumeur et du colportage qu'à de l'information fiable.sekini;75269 écrit: Merci radia pour l'information concernant les juifs.
Mon Dieu pour l'éternité ! Il est vraiment convaincu...Quels faits irréfutables ?sekini;75269 écrit: On ne peut cacher le soleil avec un tamis .Les faits sont là,les preuves sont irréfutables,ce qui implique que la frontière doit rester fermée à l'éternité.
Cette information mérite confirmation. Je n'y crois pas. Celà ressemble plus à de la rumeur et du colportage qu'à de l'information fiable.sekini;75269 écrit: Merci radia pour l'information concernant les juifs.
LOL...Purée c'est de la poésie...sekini;75269 écrit: Et si dans le cas où notre valeureux Président fléchisse devant les insistances des intermédiaires,il nous restera qu'à saluer ce beau pays.Pour moi et pour d'autres là où les juifs sont omniprésents,la population vit dans l'exploitation et la misère si ce n'est l'esclavagisme. Sekini
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;75241 écrit: Salam gre
pas compris ta question
pardon grand frere,
j'avais pas lu ta question.
je voulais dire que vous avancez tous des données comme si vous viviez H24 à ces frontieres et voyiez ce qui s'y passe... BRRRRRRR
enfin à supposer que ce qui s'avance de part et d'autre est vrai.
Moi, je ne sais rien...