- Remerciements reçus 0
Ouverture de la frontière algérienne avec le maroc imminente
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
cimode;75315 écrit: Trop tard, tu l'a dis...
arrête de joeur au diable et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
je parlais en général...
et puis je t'avais bien insoinué qu'on ne pouvait démontrer que l'autre ment, on ne peut que le penser et avoir tort en le pensant
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Eh c'est toi qui te plaignait toujours que je me laissais pas aller et quand je rigole, tu m'accuses de jouer au Diable...Pour le reste, j'ai rien capté à ta phrase indéchifrable...au_gré_du_vent;75316 écrit: arrête de joeur au diable et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
je parlais en général...
et puis je t'avais bien insoinué qu'on ne pouvait démontrer que l'autre ment, on ne peut que le penser et avoir tort en le pensant
Allez Bonne Nuit Tout le Monde...Je vous souhaite de ne pas faire de cauchemars avec des Marocains Juifs Egorgeurs...:rofl:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
et pourquoi me planidrais-je!? je remarquais, c'est tout...cimode;75319 écrit: Eh c'est toi qui te plaignait toujours que je me laissais pas aller et quand je rigole, tu m'accuses de jouer au Diable...
et puis se payer la tête d'autrui ce n'est pas forcément de l'humour...
ok! je disais simplement que quand quelqu'un ici avance une anecdote qu'on ne peut vérifier, on ne peut dire qu'il mentPour le reste, j'ai rien capté à ta phrase indéchifrable...
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mais on est tout à fait libre de ne pas croire...aux preuves sur les Juifs Marocains Egorgeurs d'Algériens Dénoncés par la Copine Marocaine . :morderire:au_gré_du_vent;75321 écrit: et pourquoi me planidrais-je!? je remarquais, c'est tout...
et puis se payer la tête d'autrui ce n'est pas forcément de l'humour...
ok! je disais simplement que quand quelqu'un ici avance une anecdote qu'on ne peut vérifier, on ne peut dire qu'il ment
- FFanon
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Depuis la fermeture des frontieres,les islamistes se sont deplaces vers le Sud.
Driss Basri,l'ancien ministre marocain de l'interieur avait reconnu que le maroc entraine,arme et aide financierement les islamistes algeriens.
Donc Radia a parfaitement raison d'accuser le Maroc,qui est effectivement un allie d'israel.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Le Maroc arme les islamistes parce que l'Algérie arme le Polisario c'est aussi connu. Cela s'appelle de la politique.FFanon;75323 écrit: Ce n'est un secret pour personne que le Maroc arme et entraine des islamistes,pour destabiliser l'Algerie.
Depuis la fermeture des frontieres,les islamistes se sont deplaces vers le Sud.
Driss Basri,l'ancien ministre marocain de l'interieur avait reconnu que le maroc entraine,arme et aide financierement les islamistes algeriens.
Donc Radia a parfaitement raison d'accuser le Maroc,qui est effectivement un allie d'israel.