Ouverture de la frontière algérienne avec le maroc imminente

Plus d'informations
16 Mar 2011 21:00 #69761 par cimode

Radia;75274 écrit: Mais c'est vrai ! C'est même un marocaine qui suit avec moi un cours tout les samedis qui me la rappelé ! Car j'avais complètement oublié, les villages entiers a l'ouest Massacré et tué par les juifs marocains qui sont rentré en soldat la nuit tard. Personne ne sait qui est derrière tout ça !!

LOL...Et dis moi, ta copine marocaine, elle dit souvent du mal du Maroc (elle s'appellerait pas Radia par hasard)....
Allez arrêtes tes bobards...Ta copine marocaine, tu viens juste de l'inventer...

Radia;75274 écrit: Et elle m'a dit : Es ce que t'as dejà vu des musulmans tué leurs frêres musulmans !?!
Alors si vous voulez que les choses se reproduisent chez nous, mettez vous daccord, pour l'ouverture de la frontière, pour leur donné encore plus de chance de semer la merde chez nous. Le Maroc est un grand danger pour l'Algérie.

Arrête le crack ma soeur...Tu m'a trop fait rigoler avec le coup de la copine marocaine qui te dit que les Juifs Marocains ont envahis l'Algérie !!!...:morderire:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Mar 2011 21:03 #69762 par cimode

au_gré_du_vent;75299 écrit: pardon grand frere,
j'avais pas lu ta question.

je voulais dire que vous avancez tous des données comme si vous viviez H24 à ces frontieres et voyiez ce qui s'y passe... BRRRRRRR
enfin à supposer que ce qui s'avance de part et d'autre est vrai.

Moi, je ne sais rien...

Tous le faits exposés sont facilement vérifiables:
> A 50 km de la frontière pas une seule station ou il n'y a pas
> Beaucoup de témoignages de personnes qui ont passés la frontière en toute tranquillité et versant des pots de vins aux gendarmes.

Pour le reste il suffit simplement de reflechir
Plus d'informations
16 Mar 2011 21:11 #69763 par au_gré_du_vent

cimode;75300 écrit: Ta copine marocaine, tu viens juste de l'inventer...

ça, tu ne peux pas le démontrer...
Plus d'informations
16 Mar 2011 21:15 #69764 par Radia

cimode;75300 écrit: LOL...Et dis moi, ta copine marocaine, elle dit souvent du mal du Maroc (elle s'appellerait pas Radia par hasard)....
Allez arrêtes tes bobards...Ta copine marocaine, tu viens juste de l'inventer...

Arrête le crack ma soeur...Tu m'a trop fait rigoler avec le coup de la copine marocaine qui te dit que les Juifs Marocains ont envahis l'Algérie !!!...:morderire:

Toi, on ne peut pas discuté avec toi !! Tu es extréme en tout.
Inventer pourquoi, on est au walt disney !!!! N'importe quoi.
Plus d'informations
16 Mar 2011 21:28 #69765 par cimode

au_gré_du_vent;75304 écrit: ça, tu ne peux pas le démontrer...

C'est vrai, c'est juste que j'y crois pas...LOL...
Plus d'informations
16 Mar 2011 21:33 #69766 par au_gré_du_vent
Radia,
j'ai une petite question si tu le permets et si ce n'est pas trop indiscret: as tu eu des mésaventures avec des marocain(e)s?
Temps de génération de la page : 0.358 secondes