- Remerciements reçus 0
Ouverture de la frontière algérienne avec le maroc imminente
- cimode
- Membre platine
-
LOL...Et dis moi, ta copine marocaine, elle dit souvent du mal du Maroc (elle s'appellerait pas Radia par hasard)....Radia;75274 écrit: Mais c'est vrai ! C'est même un marocaine qui suit avec moi un cours tout les samedis qui me la rappelé ! Car j'avais complètement oublié, les villages entiers a l'ouest Massacré et tué par les juifs marocains qui sont rentré en soldat la nuit tard. Personne ne sait qui est derrière tout ça !!
Allez arrêtes tes bobards...Ta copine marocaine, tu viens juste de l'inventer...
Arrête le crack ma soeur...Tu m'a trop fait rigoler avec le coup de la copine marocaine qui te dit que les Juifs Marocains ont envahis l'Algérie !!!...:morderire:Radia;75274 écrit: Et elle m'a dit : Es ce que t'as dejà vu des musulmans tué leurs frêres musulmans !?!
Alors si vous voulez que les choses se reproduisent chez nous, mettez vous daccord, pour l'ouverture de la frontière, pour leur donné encore plus de chance de semer la merde chez nous. Le Maroc est un grand danger pour l'Algérie.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tous le faits exposés sont facilement vérifiables:au_gré_du_vent;75299 écrit: pardon grand frere,
j'avais pas lu ta question.
je voulais dire que vous avancez tous des données comme si vous viviez H24 à ces frontieres et voyiez ce qui s'y passe... BRRRRRRR
enfin à supposer que ce qui s'avance de part et d'autre est vrai.
Moi, je ne sais rien...
> A 50 km de la frontière pas une seule station ou il n'y a pas
> Beaucoup de témoignages de personnes qui ont passés la frontière en toute tranquillité et versant des pots de vins aux gendarmes.
Pour le reste il suffit simplement de reflechir
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ça, tu ne peux pas le démontrer...cimode;75300 écrit: Ta copine marocaine, tu viens juste de l'inventer...
- Radia
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;75300 écrit: LOL...Et dis moi, ta copine marocaine, elle dit souvent du mal du Maroc (elle s'appellerait pas Radia par hasard)....
Allez arrêtes tes bobards...Ta copine marocaine, tu viens juste de l'inventer...
Arrête le crack ma soeur...Tu m'a trop fait rigoler avec le coup de la copine marocaine qui te dit que les Juifs Marocains ont envahis l'Algérie !!!...:morderire:
Toi, on ne peut pas discuté avec toi !! Tu es extréme en tout.
Inventer pourquoi, on est au walt disney !!!! N'importe quoi.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est vrai, c'est juste que j'y crois pas...LOL...au_gré_du_vent;75304 écrit: ça, tu ne peux pas le démontrer...
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'ai une petite question si tu le permets et si ce n'est pas trop indiscret: as tu eu des mésaventures avec des marocain(e)s?