Ce que la France veut revoir dans l'accord sur l'immigration avec l'Algérie

Plus d'informations
07 Avr 2010 09:06 #49509 par epicurien
tu as raison que les algériens restent chez eux ! et n'achètent plus de produits français ! les algériens ont les dirigeants qu'ils méritent car ils votent pour eux ! a eux de construire un monde meilleur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2010 11:26 #49510 par Elisa
oui mais le problème est toujours là, langue arabe ou pas... les algériens n'arrivent pas à vivre correctement en algérie et c'est pour cela qu'ils partent et pas seulement en france d'ailleurs, puisque bon nombre aujourd'hui partent aux états unis ou au canada. Donc ce n'est pas uniquement un problème économique avec la france il faut le reconnaitre. Les algériens ne partent plus majoritairement pour la france... alors pourquoi partent-ils si ce n'est par manque de moyen de vie dans leur pays ???

Plus d'informations
07 Avr 2010 15:37 #49511 par kredence
Oui,c'est bien l'Algerie qui a arrete l'emigration legale de facon officielle en 1974,pas la France.

Oui,je suis pour que les algeriens restent en Algerie,mais s'ils doivent partir,qu'ils partent partout sauf en France ou ils sont maudits.

Tant mieux,on a bien les dirigeants que l'on merite, on l'assume .

Comme en France,ou vous les responsables racistes que vous meritez !!

Vous avez bien votez pour Lepen,il a meme represente la France officielle au parlement europeen,vous avez aussi les dirigeants que vous meritez.

On n'a pas de conseil a recevoir d'un nostalgique de l'Algerie francaise !!

epicurien;55456 écrit: tu as raison que les algériens restent chez eux ! et n'achètent plus de produits français ! les algériens ont les dirigeants qu'ils méritent car ils votent pour eux ! a eux de construire un monde meilleur !

Plus d'informations
07 Avr 2010 15:47 #49512 par kredence
Pas du tout,il ne faut pas detourner la question.

La langue arabe n'empeche pas l'enseignement d'autres langues a part le francais, qui nous a conduit a la catastrophe,a la dependance totale de la France.

L'anglais est la langue la plus appropriee pour l'economie algerienne.

Les algeriens ne vivent pas correctement en France non plus !!

Je prefere que les algeriens partent partout sauf en France.

Si c'est un probleme economique exclusif avec la France,l'Algerie represente un marche depotoir pour les societes francaises,qui nous revendent leur camelote ou les produits refuses par l'UE.

Comme tout le monde,il y a plus de 3 millions de francais a l'etranger ?

Pourquoi partent-ils a l'etranger ?

Pour escroquer les pays en voie de developpement ??

Pour ton info :le droit de circuler fait partie des droits de l'homme.

La question ne s'est jamais pose quand les francais etaient en Algerie,par contre maintenant,la question ne se pose que pour les algeriens.

Pourquoi questionner l'algerien quand il voyage et pas le francais,y a plein de francais miserables qui survivent de petit boulot aux USA.

Personne ne leur demanderait de rentrer chez eux en France,je connais au moins 3 ou 4 alcoliques francais qui vivent ici, qui refusent de rentrer en France,ils preferent crever ici que de rentrer en France !!

Comment expliquer cela ??

Elisa;55460 écrit: oui mais le problème est toujours là, langue arabe ou pas... les algériens n'arrivent pas à vivre correctement en algérie et c'est pour cela qu'ils partent et pas seulement en france d'ailleurs, puisque bon nombre aujourd'hui partent aux états unis ou au canada. Donc ce n'est pas uniquement un problème économique avec la france il faut le reconnaitre. Les algériens ne partent plus majoritairement pour la france... alors pourquoi partent-ils si ce n'est par manque de moyen de vie dans leur pays ???

Plus d'informations
08 Avr 2010 13:15 #49513 par Elisa

kredence;55473 écrit: Oui,c'est bien l'Algerie qui a arrete l'emigration legale de facon officielle en 1974,pas la France.

Oui,je suis pour que les algeriens restent en Algerie,mais s'ils doivent partir,qu'ils partent partout sauf en France ou ils sont maudits.

Tant mieux,on a bien les dirigeants que l'on merite, on l'assume .

Comme en France,ou vous les responsables racistes que vous meritez !!

Vous avez bien votez pour Lepen,il a meme represente la France officielle au parlement europeen,vous avez aussi les dirigeants que vous meritez.

On n'a pas de conseil a recevoir d'un nostalgique de l'Algerie francaise !!

si une fois de plus c'est moi que tu vises je te signale que je ne peux pas être nostalgique d'une chose que je n'ai pas connu, vu que je n'étais pas née donc encore une fois ta haine t'emporte et tu dis n'importe quoi.

OUi bien sur que nous avons des dirigeants racistes mais je ne me sens pas concernée vu que je n'ai pas voté pour eux, je les combats comme je peux au contraire en tout cas avec mes maigres moyens.

Non les algériens n'ont pas les dirigeants qu'ils méritent certainement pas

si tu compares le taux d'immigration algérien et le taux français je pense qu'il y a une sacré différence quand meme

Pour l'alcoolique c'est son problème il meurt où il veut effectivement (c'est idiot comme remarque)

et je n'ai jamais dis que la france était l'eldorado loin de là mais quel pays est un eldorado ????

A l'heure actuelle on a toujours tendance à penser que l'herbe est plus verte dans le pré du voisin mais hélas c'est pas toujours le cas. En france il y a des français malheureux aussi, des africains malheureux, des russes, des scandinaves, des américains, des chinois, des algériens etc... comme partout. Et y'en a qui aussi qui sont riches... comme partout

Plus d'informations
08 Avr 2010 15:49 #49514 par kredence
Je te signale que je ne parlais pas de toi,mais d'epicurien !!

La haine est plus grande chez les francais que chez les algeriens,d'ailleurs,ce sont les francais qui ont invente la haine en Algerie des 1830.

Je repondais a epicu-rien qui disait que j'etais raciste,alors que la France est un pays raciste de l'aveux meme, de millions de francais,ma reponse n'etais pas pour toi.

Je pense que tous les pays sur la planete,ont les dirigeants qu'ils meritent.

Pas du tout,il n'y a pas de sacre difference,si on compte les colons francais qui ont envahit les colonies, les DOM-TOM,et les reisdent dans les pays francophones d'Afrique,des Caraibes,d'Asie,les francais a l'etranger sont bien plus nombreux que les algeriens qui sont en France.

Beaucoup de francais,pensent que la France est l'Eldorado,tu es vraiment dans la minorite,et ils le disent a l'image d'epicurien,je visite souvent les forums francais et,je peux te confirmer qu'ils sont racistes et infectes.

Oui,mais ce sont toujours les algeriens qui sont montres du doigt,on ne verra jamais un reporter francais,un journal francais,une chaine de tele,un zemmour faire de remarque deplace sur les juifs de France,ou les emigres asiatiques,il y a vraiment un traitement journalistique raciste a l'egard des musulmans en general mais des algeriens en particulier.

Elisa;55524 écrit: si une fois de plus c'est moi que tu vises je te signale que je ne peux pas être nostalgique d'une chose que je n'ai pas connu, vu que je n'étais pas née donc encore une fois ta haine t'emporte et tu dis n'importe quoi.

OUi bien sur que nous avons des dirigeants racistes mais je ne me sens pas concernée vu que je n'ai pas voté pour eux, je les combats comme je peux au contraire en tout cas avec mes maigres moyens.

Non les algériens n'ont pas les dirigeants qu'ils méritent certainement pas

si tu compares le taux d'immigration algérien et le taux français je pense qu'il y a une sacré différence quand meme

Pour l'alcoolique c'est son problème il meurt où il veut effectivement (c'est idiot comme remarque)

et je n'ai jamais dis que la france était l'eldorado loin de là mais quel pays est un eldorado ????

A l'heure actuelle on a toujours tendance à penser que l'herbe est plus verte dans le pré du voisin mais hélas c'est pas toujours le cas. En france il y a des français malheureux aussi, des africains malheureux, des russes, des scandinaves, des américains, des chinois, des algériens etc... comme partout. Et y'en a qui aussi qui sont riches... comme partout

Temps de génération de la page : 0.205 secondes