- Remerciements reçus 0
Algérie : 4 ans ferme pour ne pas avoir respecté le ramadan
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Nous sommes tous plus ou moins au même pied d'égalité et nous sommes tous têtus, même le plus beau parleur parmi nous ne nous fera pas changer d'avis sur ce que chacun de nous pense et en quoi que ce soit.
Pas la peine de tenir un ton aussi agressif, ça ne fait qu'envenimer les choses sans les faire avancer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cela serait effectivement un manque de respect d'autrui surtout de la part de quelqu’un qui connait les mentalités mais de là à 4 ans de prison ferme, c'est exagéré!psychedelic;85493 écrit: il ne faut pas faire sa provoque, et se mettre au milieu de la place du village, et manger son casse-croûte en milieu de journée
ceci dit, ce post est tres ancien et celui qui l'a remonté à disparude la circulation.
la peine est elle tjs d'actualité?
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;85500 écrit: Vos actions sont hypocrites mais vous n'êtes pas des hypocrites (voilà ce que tu dis en substance): cesses de manipuler les gens et assumes ta position ! En parlant d'un dérobade...
Et puis qui sont ces *modérés* dont tu parles ? Dis-toi qu'ils sont la majorité des Algériens. Tu devrais passer moins de temps à juger les gens et plus de temps à vraiment écouter ce qu'ils disent.
Non tu as simplement dis une bêtise : que les gens d'autrefois était plus intègres et plus éduqués alors que tu n'en sais absolument rien. Mais malheureusement pour toi, tu n'a pas la force de reconnaitre ton erreur même si celle ci est grosse comme une montagne. Ne vient pas ensuite traiter les *modérés* d'hypocrites. Qui es-tu ? Pour qui te prends-tu ? Descend de ta citadelle et pactise avec tes frères et soeurs plutôt qu'avec ces visions arriérés.
C'est précisemment parce que je lis les inepties que tu écrits que je me dois de réagir. De tels raisonnements simplistes ne nous mènent nulle part, bien au contraire ils nous enfoncent intellectuellement en tout point.
je n'ai qu'un truc à te dire : apprends ta religion apres nous discuterons car cela risque de devenir un langage de sourd
psyché
il ne faut pas faire sa provoque, et se mettre au milieu de la place du village, et manger son casse-croûte en milieu de journée, n'empêche! tant qu'on y est, punissons aussi ceux qui ne font pas la prière, il est le 2eme pilier .....avant le carême : )
nous parlons de la sanction est-ce juste? pas d'autre chose
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Oui il n'y a que toi qui connait la Vérité. Typique. Allez ramènes nous sur le droit chemin...bel1000;85507 écrit: je n'ai qu'un truc à te dire : apprends ta religion apres nous discuterons car cela risque de devenir un langage de sourd
Pfff...
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;85505 écrit: cela serait effectivement un manque de respect d'autrui surtout de la part de quelqu’un qui connait les mentalités mais de là à 4 ans de prison ferme, c'est exagéré!
bel1000 écrit: nous parlons de la sanction est-ce juste? pas d'autre chose
4ans de prison, c'est exagéré, comme ça, d'un coup, .... la sanction n'est pas juste, et reflète les dysfonctionnement de notre système judiciaire
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Bonjour GRE, ca faisait un bail que j'étais pas passé...au_gré_du_vent;85503 écrit: Pas la peine de tenir un ton aussi agressif, ça ne fait qu'envenimer les choses sans les faire avancer.
Agressif NON. Choqué OUI
Ce n'est pas moi qui traite les modérés d'hypocrites.