Algérie : 4 ans ferme pour ne pas avoir respecté le ramadan

Plus d'informations
13 Oct 2008 17:11 #10286 par cheyenne
moi je dis gouvernement de MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE il laisse des gens crever sous des bombes il a liberé des assassins et il puni des gens qui n'ont pas jeuné ces gens la se font du mal ils n'ont pas fait de mal aux autres......que DIEU nous vienne en aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2008 17:52 #10287 par Rayan 31

dzpharm;8967 écrit: chah fihoum...

primo c'est un pays musulman , secondo , et s'ils ne veulent pas jeuner ; ils n'avaient qu'à manger discretement...

il faut respecter ceux qui jeunent !!!

tu ne veux pas jeuner ok ...mais de là à s'afficher non je suis pas d'accord...

oui il d'autre chose qu'il a en algerie qui son pas de notre religion pour quoit ils enprisone pas les gens qui on les bar et au discothek par exp ,

moi je fait le ramadane et ca me derange pas si quelqu'un mange devon moi car je le fait pour moi et alah peronne ne m'olige a le faire .

pour quoit manger discretment alah voit tous ce quant fait . ( li maykafch rabi pour quoit ykaf el 3abd )

Plus d'informations
13 Oct 2008 18:18 #10288 par AL-OUALI

Rayan 31;9182 écrit: oui il d'autre chose qu'il a en algerie qui son pas de notre religion pour quoit ils enprisone pas les gens qui on les bar et au discothek par exp ,

moi je fait le ramadane et ca me derange pas si quelqu'un mange devon moi car je le fait pour moi et alah peronne ne m'olige a le faire .

pour quoit manger discretment alah voit tous ce quant fait . ( li maykafch rabi pour quoit ykaf el 3abd )

khalou ennass tedkhoul l'enfer!!!Il y a crise de logement au paradis!!!

Plus d'informations
13 Oct 2008 18:24 #10289 par Rayan 31

AL-OUALI;9202 écrit: khalou ennass tedkhoul l'enfer!!!Il y a crise de logement au paradis!!!

c pas la prison qui va convaincre les gens a respecte les lois de l'islame :fumer:

Plus d'informations
07 Jul 2011 19:12 #10290 par Yughurthen

Rayan 31;9182 écrit: oui il d'autre chose qu'il a en algerie qui son pas de notre religion pour quoit ils enprisone pas les gens qui on les bar et au discothek par exp ,

Tout à fait, ceux qui disent qu'il faut manger discrètement sont ceux qui font le Ramadan pour les autres gens et non pour Allah (sobhanahu wa ta3ala).

Plus d'informations
08 Jul 2011 18:34 #10291 par bel1000

Yughurthen;85317 écrit: Tout à fait, ceux qui disent qu'il faut manger discrètement sont ceux qui font le Ramadan pour les autres gens et non pour Allah (sobhanahu wa ta3ala).

la rue jusqu'à preuve du contraire est un lieu public donc appartenant à tout le monde et nul n'a le droit de se l'accaparer encore moins de se croire le maitre de ces lieux donc que ceux qui veulent manger en plein ramadhan ou marcher nus qu'ils le fassent chez eux c'est comme pour la cigarette que ceux qui veulent fumer doivent respescter les endroits ou c'est interdit s'ils veulent crever de cancer alors qu'ils n'indisposent pas les autres ( je suis fumeur )

Temps de génération de la page : 0.678 secondes