- Remerciements reçus 0
question
- romance
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Une fois, je lisais un livre en arabe sur les philosophes contemporains (j'ai oublié le titre), celui qui était en face de moi a profité d'une pause pour me demander s'il pouvait jeter un coup d'oeil, j'ai accepté.
Il me l'a remis aprés qqs secondes pour me demander tout de go si je croyais en Dieu... puis il m'a dit que ces lectures etaient dangereuses etc etc...
j'etais dégoutée et je le lui ai bien fait comprendre...
il avait le look de ton avatar 13RNV mai j'espere que ton horizon à toi est plus large...
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;55422 écrit: mais qui décide si un questionnement est bon ou pas!? qui en a le droit? les capacités?
Une fois, je lisais un livre en arabe sur les philosophes contemporains (j'ai oublié le titre), celui qui était en face de moi a profité d'une pause pour me demander s'il pouvait jeter un coup d'oeil, j'ai accepté.
Il me l'a remis aprés qqs secondes pour me demander tout de go si je croyais en Dieu... puis il m'a dit que ces lectures etaient dangereuses etc etc...
j'etais dégoutée et je le lui ai bien fait comprendre...
il avait le look de ton avatar 13RNV mai j'espere que ton horizon à toi est plus large...
c est ALLAH qui decide le verset que je t es poste devrait te suffire maintenant libre a toi de te poser autant de question que tu veux mais mefies toi que cela ne te bourre pas le crane et que finalement tu atterrisses tout comme ces chretiens qui ont finit par alterer la parole de dieu
- fendil
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
_ qui donc des hommes osent juger ....puissant ;;quand n'importe quel accident peut ;;;;;;;;effacer jus qu'à sa .....tracccccce.
- sur cette terre ;;on est que " locataire "si dieu veut nous rendre la monnaie de notre pièce ça sera avec des des intétrèts ....:banned:
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
d'autre part je suis d'accord avec gré parfois nous nous posons tous des questions souvent quand on trouve pas de réponse on se dit astarfir allah de peur de blasphémer
mais c'est dans la nature humaine de se poser des questions