- Remerciements reçus 0
intéréssants dourouss
- M'siquine
- Membre platine
-
Continue Bel à nous faire part de tout ce que tu sais de cette renaissance étouffée par des harkis !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
stutt;159530 écrit: khawariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidj il est
assassins d'algérens
tueurs de femme et d'enfants
Quand çà vient de si bas, çà ne peut jamais atteindre si haut ! tu ne sais pas Petit avec ta petite précision, que ce que tu dis est très grave qui n'a rien de petit...il suffit de savoir, comme l'a bien fait remarqué bel1000, que Chikh Ali était en prison (1991/2003) pendant toute la période qui était noire pour la majorité des Algériens (faqaqir)
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sur le site plus de 1000 vidéos que chacun peut visionner et vérifier les dires d'Ali Benhadj avec le Coran , la sunna et ce qu'ont écrit les milliers de oulemas de touts bords
qu'il a passé 19 ans en prison uniquement à cause de sa droiture et qu'il a refusé toutes les offres du régime même d'aller vivre dans les pays du golf avec un joli compte en banque régulièrement alimenté , qu'on s'attaque à ses enfants pour le faire plier , qu'il n'a aucun droit même celui de travailler.
même ses adversaires reconnaissent que c'est un HOMME et ce n'est pas le cas de ceux qui osent le dénigrer gratuitement alors qu'il ne savent RIEN ( ni de lui , de la politique, ni même de l'islam).
la crise de 1991 commença avec la gréve des 7+1 ( si certains ne savent qu'ils aillent au diable au lieu d'ouvrir leur gueule) , que nul n'a le droit de reprocher à un parti la suite des événements et taire les autres parties c'est de la mesquinerie intellectuelle.
dans tout conflit il y a toujours 02 parties alors pourquoi on reproche à l'une mais pas à l'autre alors qu'aujourd'hui on la conteste et pour preuve moins de 8% lors des dernières élections de 2012.
kel anaame bel adale
nb:
a la minute 48 (video postée par Dahmane1) Ahmed Chouchane parle de AEK Hachani ( rahimaho lah) ecoutez bien et qui dit Hachani dit Ali Benhadj
- mounir 73
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;159533 écrit: il aurait dù écouter cette 3e partie pour apprendre ce qu'est un khawaridj , la différence entre les oulémas ( les spécialités), quand faut-il intervenir, qui doit intervenir
je suis quasi sùr qu'il ne connait même pas le millionième et ça veut porter des jugements sur des gens.
il y a plus de 1000 vidéos de ses dourouss sur le site et je te défie toi et tous tes semblables de trouver une seule contradiction avec les textes ( Coran, Sounna, écoles de fiqh) et tu viens nous parler de khawaridj
khi hala ( deb rakeb moulah)
je t'invite a apprendre et a découvrir ce qu'est réellement un alim c'est bien sur se détail que le fameux beqradj a pu s'imposer comme telle alors qu'il n'en est point je te renvoi a ce que disent les savants sur ca le plus érudit d'eux te dira j'en suis pas un alors de ton avis tu comprendra si je te disais que je n'en ai que faire .. tu peux écouter mille deux mille voir dix mille audio de lui sans vraiment pouvoir le connaitre ou comprendre ce qu'il dit ou a quoi il appelle ou la porté de ses paroles.. tu cite le coran et la sunna je te renvoi a l’échange qu'il a eu entre autre avec cheikh al Albani que ce soi le coté divulgué ou le coté qui ne la été que récemment car caché suivant sa demande et son insistance .. pour revenir au coran et a la sunna la première erreur qu'il a fait c'est d'appeler au vote et au pouvoir méthode ( démoncratie ) avec laquelle il espérait s'accaparer de se dernier .. dans sa première erreur résidé sa fin .. la suite ne pouvait qu’être catastrophique la meilleur s’était de faire marché des femmes et les faire scandé dans les rues ect drôle de coran et sunna auxquelles il appelait !!
ton dernier coms prouve bien qu'il ne suffit pas d’écouter .. tes semblables ne nous on pas dégouté de beqradj et compagnie seulement mais de "l'islam" aussi ..
- mounir 73
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;159543 écrit: ce qui est emmerdant à la longue c'est que beaucoup croient aux médias quand il s'agit de dénigrer un homme propre et intègre mais ne croient pas à ces médias quand on leur annonce que la crise de logement sera réglée en une année, ou la crise du chomage etc...
sur le site plus de 1000 vidéos que chacun peut visionner et vérifier les dires d'Ali Benhadj avec le Coran , la sunna et ce qu'ont écrit les milliers de oulemas de touts bords
qu'il a passé 19 ans en prison uniquement à cause de sa droiture et qu'il a refusé toutes les offres du régime même d'aller vivre dans les pays du golf avec un joli compte en banque régulièrement alimenté , qu'on s'attaque à ses enfants pour le faire plier , qu'il n'a aucun droit même celui de travailler.
même ses adversaires reconnaissent que c'est un HOMME et ce n'est pas le cas de ceux qui osent le dénigrer gratuitement alors qu'il ne savent RIEN ( ni de lui , de la politique, ni même de l'islam).
la crise de 1991 commença avec la gréve des 7+1 ( si certains ne savent qu'ils aillent au diable au lieu d'ouvrir leur gueule) , que nul n'a le droit de reprocher à un parti la suite des événements et taire les autres parties c'est de la mesquinerie intellectuelle.
dans tout conflit il y a toujours 02 parties alors pourquoi on reproche à l'une mais pas à l'autre alors qu'aujourd'hui on la conteste et pour preuve moins de 8% lors des dernières élections de 2012.
kel anaame bel adale
nb:
a la minute 48 (video postée par Dahmane1) Ahmed Chouchane parle de AEK Hachani ( rahimaho lah) ecoutez bien et qui dit Hachani dit Ali Benhadj
ca dénote d'une ignorance de ta part de ce qu’était réellement se "mouvement" .. rien que le fait que l'un soi assassiné et l'autre laissé courir après tant d’événements et suffisant pour savoir qu'ils n'ont et n'avait la même trajectoire dans les idées le fis été infesté de groupuscule avec différente "tendance" "programme" et "but" .. la politique les a réuni pour la chaise et cette dernière a divulgué leur vrai visage ..
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0