intéréssants dourouss

Plus d'informations
19 Jan 2014 00:14 #153845 par mounir 73
Réponse de mounir 73 sur le sujet intéréssants dourouss

dahmane1;160333 écrit: et biensûr l'Histoire ne ment pas, se sont plutôt les historiens qui mentent !

Perso je suis prêt pour revivre le très beau temps, d'avant 1992 même éphémère et lorsque la volonté du Peuple Algérien était au Pouvoir , comme racontée par nos ainés avec des preuves historiques

a chacun son analyse me suis remis en question et depuis j'ai su qu'entre scandé l'islam et l'appliquer y'avait tout un monde .. et suis pas le seul dans se cas précis .. on c'est tous rendu compte que ceux qui crier le plus fort étaient ceux qui en faisaient le moins .. avec du recul ca me fait presque rire quand je les croise .. je me dit on a échapper belle comprendra qui pourra ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2014 00:27 #153846 par mounir 73
Réponse de mounir 73 sur le sujet intéréssants dourouss

dahmane1;160334 écrit: Quand on raconte un évènement ou un fait historique, l'honnêteté historique veut que l'Histoire bonne ou mauvaise doit être racontée avec les données du temps de son déroulement ! j'espère que tu acceptes d'ajouter "ex" au "fis". puisque si j'ai bien compris tu parles d'autres évènements d'une autre période avec d'autres acteurs !

j'ajoute aussi que tu as omis de prendre en considération dans ton analyse historique, que les principaux dirigeants du FIS étaient tous en prison et pendant plus de 10 ans lorsque "l'ex fis" est devenu ce qu'il est devenu selon la Presse et medias du Système au Pouvoir depuis le premier coup d'état de 1962

ex pas ex l'hécatombe est ailleurs .. qu'ils l’étaient ne les dédouane en rien de leur responsabilité .. ceux qui résume la situation au commencement des événements et un parti dissous on un sérieux probléme de "visibilité" .. voila ce que ca donne quand le politique prime sur "l'étendard" auquel on appellent .. je te renvoi encore une fois a ce qu'a dit cheikh al albani au fil des événements y compris pendant son échange "secret" avec la tête du fis .. des faits historique qui devrait vous intéresser en premier lieu bien avant tout le reste vu a quoi vous "appeliez" .. comme je te l'ai dit suffit pas de scander ..

Plus d'informations
19 Jan 2014 01:04 #153847 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet intéréssants dourouss

mounir 73;160340 écrit: ex pas ex l'hécatombe est ailleurs .. qu'ils l’étaient ne les dédouane en rien de leur responsabilité .. ceux qui résume la situation au commencement des événements et un parti dissous on un sérieux probléme de "visibilité" .. voila ce que ca donne quand le politique prime sur "l'étendard" auquel on appellent .. je te renvoi encore une fois a ce qu'a dit cheikh al albani au fil des événements y compris pendant son échange "secret" avec la tête du fis .. des faits historique qui devrait vous intéresser en premier lieu bien avant tout le reste vu a quoi vous "appeliez" .. comme je te l'ai dit suffit pas de scander ..

Cheikh Al Bani ra7imahou Allah est l'un des Savants de la Oumma, et ses fatwas ne peuvent être ni secrètes ni "politiques".
Pour revenir à notre sujet, je veux bien qu'on se mettent d'accord pour faire la distinction entre le FIS élu par la majorité du Peuple Algérien et qui avait cessé d'exister officiellement à partir de 1992, et l'EX FIS crée sans agrément par la Presse et les medias du Système au pouvoir au-delà de 1992 !

Plus d'informations
19 Jan 2014 01:10 #153848 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet intéréssants dourouss

Plus d'informations
19 Jan 2014 04:22 #153849 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet intéréssants dourouss

je me dit on a échapper belle comprendra qui pourra ..

encore une reprise des '' démocrates'' une thèse française reprise par des .......comprendra qui pourra.....( aussi)

j'ai posté le débat complet d'Albani ( rahimaho Ellah) avec Ali Benhadj ( tu ne peux rien occulter de ce coté là ) sabaka akacha
tu trouveras sur youtube une vidéo ou le premier chef du GIA disculpe Abassi et Ali
tu trouveras aussi sur youtube une vidéo où Nahnah ( rahimaho Ellah) disculpe aussi ces deux ainsi que hachani
tu trouveras sur youtube une vidéo où karim moulai ( ex drs) disculpe les '' groupes terroristes''
tu trouveras sur youtube une vidéo ou Aek Tigha ( officier DRS) disculpe les '' groupes terroristes''

je peux te sortir des preuves pendant plus de 10 heures

le FIS dont tu parles fut dissous un certain mois de mars 1992 donc si tu as des critiques à faire tu prendra en considération uniquement 02 dates celles de sa creation en avril 1989 et celle de mars 1992 et à partir de cette derniere tu ne peux imputer quoi que ce soit au FIS

ps: comme le hasard fait bien les choses ( toujours dans l'a propos du post) voici ce que disait Ali Benhadj ce vendredi 17 janvier 2014
je te conseille d'écouter jusqu'à la fin (non seulement c'est instructif tu apprendras des choses de l'islam mais il te montrera son vrai visage)

ps 2: je le connais personnellement depuis 1979 et je ne l'ai jamais pris en contradiction avec les textes ( tu remarqueras qu'il a vu juste il y a une trentaine d'années d'ailleurs tout le monde se rend compte aujourd'hui ou reprend ses dires mais comme d'habitude sans citer l'auteur)

Plus d'informations
19 Jan 2014 10:33 #153850 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet شاهد عيان témoin oculaire

Temps de génération de la page : 0.368 secondes