intéréssants dourouss

Plus d'informations
22 Jan 2014 13:07 #153869 par mounir 73
Réponse de mounir 73 sur le sujet intéréssants dourouss

dahmane1;160387 écrit: Pourquoi parler des femmes comme des humains de second degré, comme en Occident !!!

fais moi plaisir et ne me fait pas dire ce que je n'ai dit ni penser .. comme je l'ai dit plus haut sujet clos pour moi et avec ton coms tu viens de me confirmer que je fais bien ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2014 13:37 #153870 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet intéréssants dourouss

mounir 73;160389 écrit: fais moi plaisir et ne me fait pas dire ce que je n'ai dit ni penser .. comme je l'ai dit plus haut sujet clos pour moi et avec ton coms tu viens de me confirmer que je fais bien ..

Je te fais rien dire, seulement je veux préciser que la femme en Islam, au même titre que l'homme, est concernée par tout ce qui menace la Oumma

"Les croyants et les croyantes sont solidaires les uns des autres. Ils incitent à la pratique du bien, déconseillent la pratique du mal, accomplissent la salât, s'acquittent de la zakât et obéissent à Dieu et à Son Prophète. À ceux-là, Dieu fera miséricorde, car Il est Omnipotent et Sage." 71.9 At Tawba

Plus d'informations
22 Jan 2014 14:44 #153871 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet intéréssants dourouss

mais la il s'agit d'hommes qui s'auto proclament savants et appelant a instauré un etat islamique ma vision et la vision de l'islam les concernant et tout autre. . le jour ou vous arriverez a faire la part des choses vous comprendrai l’énormité de la connerie qui a était faite par eux et a laquelle vous continuez a y croire malgré tout ce qui ya eu comme faits événements

si je n'ai pas affaire à un laicard de la pire espece je peux affirmer qu'il s'agit d'un égaré que charastani a traité dans la rubrique tekdim

Plus d'informations
23 Jan 2014 06:36 #153872 par mounir 73
Réponse de mounir 73 sur le sujet intéréssants dourouss

dahmane1;160390 écrit: Je te fais rien dire, seulement je veux préciser que la femme en Islam, au même titre que l'homme, est concernée par tout ce qui menace la Oumma

"Les croyants et les croyantes sont solidaires les uns des autres. Ils incitent à la pratique du bien, déconseillent la pratique du mal, accomplissent la salât, s'acquittent de la zakât et obéissent à Dieu et à Son Prophète. À ceux-là, Dieu fera miséricorde, car Il est Omnipotent et Sage." 71.9 At Tawba

dahmane je te demande pas de m’écouter ou de me lire mais d'aller voir ce qu'on dit l'islam et la sunna en dehors des considérations politiques et partisane ..c'est désolant de voir qu’après tant d’années et d’épreuves que vous n'avez pas encore compris la porté de étendards que vous avez brandi .. l'islam et qui dit islam dit coran et la sunna .. pèse avec ces deux la tes réflexions qu'elles soi politique ou pas ce n'est qu’après que tu pourra donner une finalité a tes positions ..

bel : ta bassesse ne me touche guère et tes accusations son vieille la "vieilleté" de ton discours .. je te l'ai dit plus haut s'il te reste un peu de courage dans ton tiroir je pourrai aller loin avec toi sur qui et qui mais pour ca faut que tu joue carte sur table loin du guignole qui fait le malin derrière son ecran mais je je doute qu'il te reste quelque chose alors je te laisse jonglé entre jean et la chachiya de ton cheikh perso j'ai plus l'age pour ca :)

Plus d'informations
23 Jan 2014 09:05 #153873 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet intéréssants dourouss

bel : ta bassesse ne me touche guère et tes accusations son vieille la "vieilleté" de ton discours .. je te l'ai dit plus haut s'il te reste un peu de courage dans ton tiroir je pourrai aller loin avec toi sur qui et qui mais pour ca faut que tu joue carte sur table loin du guignole qui fait le malin derrière son ecran mais je je doute qu'il te reste quelque chose alors je te laisse jonglé entre jean et la chachiya de ton cheikh perso j'ai plus l'age pour ca

tu vois tu viens encore confirmer que tu es un petit laicard parlant de débat mais pensant discrimination. comme tes semblables n'ayant rien à donner votre seul langage reste l'invective.

je te l'ai dit plus haut s'il te reste un peu de courage dans ton tiroir je pourrai aller loin avec toi sur qui et qui mais pour ca faut que tu joue carte sur table

quand tu auras un langage plus sensé nous verrons
malgré les remarques à ton encontre que j'ai souligné tu persistes comme dit le hadith '' si tu n'as pas honte fais ce qu'il te plait''

tu ne tolères pas écouter un plus petit que toi
tu penses que les autres ( qui n'ont pas tes positions) sont des singes
tu penses que la république islamique ou l'application de la charia est une connerie ( alors que les européens y viennent petit à petit mais comme toujours tes maitres de là bas vont t"éduquer pour l'accepter)
tu te crois plus savant que les savants ( ma vision et celle de l'islam ) alors qu'il est dit dans le coran même que seul Dieu connait réellement le sens des versets et d'ailleurs tous les savants de l'islam disent bien ''Seul Dieu Sait''

sincèrement il faut te soigner ( jiblek el banane)

ps: jusqu'à présent je suis resté correct et pas utilisé certains termes et puis pour ta gouverne ( tu apprendras forcement un truc de moi que ça te plaise ou non)
'' l'insulte est la force du faible ''

Temps de génération de la page : 0.359 secondes