intéréssants dourouss

Plus d'informations
17 Jan 2014 07:17 #153839 par mounir 73
Réponse de mounir 73 sur le sujet intéréssants dourouss

dahmane1;160248 écrit: c'est cela le FIS !

al salamou alaykoum
ca s’était pendant la course au pouvoir un autre visage une autre époque .. ils sont ou ses rejetons ? lui il est ou ? kebir haddam et compagnies tantôt costard tantôt gandoura ils étaient et son ou ? layaada et compagnies ils étaient et sont ou ? elle était ou la sagesse de l'islam quand il a fallut se retourner vers elle ? ta ecouter l'audio cacher jusqu'ici et divulguer récemment du jour ou beqradj avait rencontré cheick al albani ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2014 03:56 #153840 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet intéréssants dourouss

ca dénote d'une ignorance de ta part de ce qu’était réellement se "mouvement" ..

super! un donneur de leçon qui ne fait aucune différence entre un FRONT et un MOUVEMENT

j'aimerais bien que tu nous parles de leur vrai visage.

les dourouss en question datent de 1987 et tu viens nous parler de FIS c'est le cafouillage total dans ton esprit à moins que tu ne reprennes certaines thèses toutes faites par une certaine classe ( qui échoue ce qu'elle entreprend d'ailleurs) ou tu es un démocrate nouvelle wave qui ne juge pas les actes et écrits mais les personnes à défaut de comprendre ce qu'elles disent.
que tu le veuilles ou non le FIS est incontournable et cela est archi visible sur la scène politique car depuis 1992 aucune avancée alors que des centaines de '' solutions'' ont été '' introduites'' mais qui ne donnent rien

je te conseille d'écouter le préambule ( dans la vidéo)

@Dahmane1
merci pour la vidéo

Plus d'informations
18 Jan 2014 13:11 #153841 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet intéréssants dourouss

mounir 73;160308 écrit: al salamou alaykoum
ca s’était pendant la course au pouvoir un autre visage une autre époque .. ils sont ou ses rejetons ? lui il est ou ? kebir haddam et compagnies tantôt costard tantôt gandoura ils étaient et son ou ? layaada et compagnies ils étaient et sont ou ? elle était ou la sagesse de l'islam quand il a fallut se retourner vers elle ? ta ecouter l'audio cacher jusqu'ici et divulguer récemment du jour ou beqradj avait rencontré cheick al albani ?

wa3alaykoum essalem

Je te rappelle que le Front Islamique du Salut (FIS) avait cesser d'exister officiellement à partir de 1992, et ses Dirigeants avaient été soit assassinés, emprisonnés ou exilés après le coup d'Etat militaire de cette même année !

"Rappelle-toi Prophète le temps où les infidèles tramaient des complots contre toi pour t'emprisonner, te tuer ou te bannir. Ainsi complotaient-ils , mais Dieu déjoua tous leurs complots, car Dieu maîtrise tous les stratagèmes." 30.8 Al Anfal

L'Histoire, c'est des faits et des évènements, donc pas de "rejetons" et "baqradj" STP !

Plus d'informations
18 Jan 2014 20:28 #153842 par mounir 73
Réponse de mounir 73 sur le sujet intéréssants dourouss

dahmane1;160319 écrit: wa3alaykoum essalem

Je te rappelle que le Front Islamique du Salut (FIS) avait cesser d'exister officiellement à partir de 1992, et ses Dirigeants avaient été soit assassinés, emprisonnés ou exilés après le coup d'Etat militaire de cette même année !

"Rappelle-toi Prophète le temps où les infidèles tramaient des complots contre toi pour t'emprisonner, te tuer ou te bannir. Ainsi complotaient-ils , mais Dieu déjoua tous leurs complots, car Dieu maîtrise tous les stratagèmes." 30.8 Al Anfal

L'Histoire, c'est des faits et des évènements, donc pas de "rejetons" et "baqradj" STP !

oui l'histoire c'est des faits et ceux qui ne l'ont pas compris son condamné a la revivre encore et encore ..

Plus d'informations
18 Jan 2014 21:03 #153843 par dahmane1

mounir 73;160332 écrit: oui l'histoire c'est des faits et ceux qui ne l'ont pas compris son condamné a la revivre encore et encore ..

et biensûr l'Histoire ne ment pas, se sont plutôt les historiens qui mentent !

Perso je suis prêt pour revivre le très beau temps, d'avant 1992 même éphémère et lorsque la volonté du Peuple Algérien était au Pouvoir , comme racontée par nos ainés avec des preuves historiques

Plus d'informations
18 Jan 2014 22:18 #153844 par dahmane1

mounir 73;160222 écrit: ca dénote d'une ignorance de ta part de ce qu’était réellement se "mouvement" .. rien que le fait que l'un soi assassiné et l'autre laissé courir après tant d’événements et suffisant pour savoir qu'ils n'ont et n'avait la même trajectoire dans les idées le fis été infesté de groupuscule avec différente "tendance" "programme" et "but" .. la politique les a réuni pour la chaise et cette dernière a divulgué leur vrai visage ..

Quand on raconte un évènement ou un fait historique, l'honnêteté historique veut que l'Histoire bonne ou mauvaise doit être racontée avec les données du temps de son déroulement ! j'espère que tu acceptes d'ajouter "ex" au "fis". puisque si j'ai bien compris tu parles d'autres évènements d'une autre période avec d'autres acteurs !

j'ajoute aussi que tu as omis de prendre en considération dans ton analyse historique, que les principaux dirigeants du FIS étaient tous en prison et pendant plus de 10 ans lorsque "l'ex fis" est devenu ce qu'il est devenu selon la Presse et medias du Système au Pouvoir depuis le premier coup d'état de 1962

Temps de génération de la page : 0.414 secondes