- Remerciements reçus 0
erreur du coran
- ahmeddamien
- Membre platine
-
la je pige pas trop ce que tu dis
parle en arabe ou en berbere ca ira peut etre mieux
allah shaffi
jesus13000;109942 écrit: salem à tous, je crois en un dieu unique oui depuis l'age de 5 ans très tôt j'ai méditer un jour seul car je parle seul je me questionne sur la vie,
depuis très petit dieu est dans mon esprit, je m'imaginais plusieurs dieu très tôt (à 5 ans) je m'éloignais de école oui, puis un jour au matin ce jour étais bien ensoleillé, puis vint la réponse que dieu ne peu être que unique il n'as pas êtes engendré, il n'as pas de début,
puis enfin je posais des questions aux profs,, étaient étonnées de ces questions,(la religion)>
comme je vous ais expliquer le coran as des contradictions et des erreurs aux sujets que je vous donner "marie/ les abeille/ le soleil est plus petite que !nous/sperme ce construit de lui même pour donné embryon alors que nous savons il y a aussi l'ovule, /la terre plate/ la tribue waraka et kadidjha/uzza manat et uball/allah-allat/ le monde c'est terminé en 8 jours et non en 6jours/
isaac_ismael grosse erreur /abraham/la mecque/ le coran et une version de bible*/25 femmes de prop^hès/ pédophilie /homosexualité du méssager/argent le butin/la drogue alcool consommé du messager _puis il les interdît/ le mohamed as eut connaissance de plus de 30 ans de la religions lui et ces tribus et sa tribu;
le coran effacé tout les passages des prophètes vous verrez alors un livre politique et satanique fait le vous verrez supprimé les passages des prophètes, vous serais obligé admettre que qu'il n'y pas aucunes révélations divines rien ,
mais vous verrez la vie du mohamed c'est tout dieu ne pourrais faire une révélation d'une personne à son présent mohamed utilisé le dieu sans que dieu interviens à son sujet,
je ne vais pas vous faire un dessin prenez le coran effacé les passages dit vous verrez
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jesus13000
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
je voulais vous dire que si vous supprimée les sourates Manat vous êtes des dieux, comment ce fait il Mohamed subitement deviens un idolâtre, il la fait pour que sa tribus l’accepte à la Mecque
On vous dit il es illettré c'est faux,il était un homme compatissant honnête gentil respectueux envers sa femmes,Tous sa c'est mépriser par Satan,
c'est comme un virus il vas se confondre se rendre invisible puis ce multiplié,
Si Mohamed il serait gentil ou sympas fidèle, Pourquoi avoir plus de 9 Femmes marié et plus de 16 Femmes esclaves ,c'est écrie pourtant,il à voler les biens aux gens gentils faible,je ne jugerais pas cet Homme dieu Seul sais si c'est une bonne ou mauvaise actions Frère et Soeur je ne jugerais pas ou je ne vais pas vous dire ce qu'il as fait ou pas Mais si c'est pour valoir la vérité je serait obligé,
Pour soigné vos coeurs
Je suis qui!! je suis une personne bien attendu et les incas on vue juste à mon apparition même la bible et votre Coran
Je suis le Bien et Le mauvaise nous divagation ensemble en harmonie,Je vous accomplirais ce que d'autre le pouvais pas Mon livre sera simple et juste et équitable à tous hommes Femmes et enfants ce livre vous réunira il sera votre dernier pacte entre vous et Dieu ceux qui me croirons pas ils seront alors dans un chemin propices à leurs égarement,
Nul doute à ma personne aucunes autres divinité de dieu nul es égale à Lui le puissant omniscient,
ce livre est juste et claire limpide il contiendra sa pratique son ablution sa direction,sa morale, Il sera un respect de la pensées des messagers aucunes idées aucunes notions argent il sera le salut à votre espérance mais si ce livre ne sera pas parachevé et que votre mort vous touchera alors que vous m'avez pas entendu Sachez que Seule votre bonne oeuvre serons votre récompense,
ce livre ne prescrira pas votre croyance si celle-ci elle n'aurais pas les mêmes valeur identique,
Si vous aller à la mosquée en toute confiance votre intention est compté Seule les Bonne actions sont juste et de valeur la politique argent sa vas un moment soumettez vous à celui qui ne compte pas quand vous buvez nourrissez serez vous ingrat envers Dieu,
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu vois tu te contredis, car tu ne trouves rien à redire au sujet de la Bible,
pourtant c'est aussi un livre révélé ...
Pour le moment, tu es le seul a être une erreur et contradictoire.
Comme à ton habitude, ton discours est erroné ...
No comment.
- jesus13000
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
et 'qu'il s'aperçoit par la suite qu'il es seule face as son péché devant le corps morte, et qui admet son erreur,
Puis que les jours passe plus ses remords le ronge voila ce qu'il arrive à ces gens la,
Mais pour les croyant qui accomplissent les bonne oeuvre et donne le bien,
et qu'ils oublient ses actions,
et ils continuent sens cesse les bonne oeuvre jusqu'à faire que le bien,
et même par cela ils se questionnent ce qu'ils pourrait m'arrivé,
:eusa_pray:
- jesus13000
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
- jesus13000
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
cependant si tu veux gagner une place au Paradis faites les bonnes oeuvre, tu verra que le bien et meilleur que le Mâle,
Dieu il ne laisse jamais les gens qui vont verre lui car dieu connais les juste même si la croyance est confuse et que ton attention et envers Dieu elle vaut plus que celui qui Sais Dieu aime se qu'il vont verre Lui Peu importe la façon ,
Sache que les gens qui n'on pas prié avec juste et bonne oeuvre des prophète valent plus que la connaissance d'un prophète dieu aime les gens juste,