erreur du coran

Plus d'informations
29 Aoû 2012 23:14 #121650 par jesus13000
Réponse de jesus13000 sur le sujet erreur du coran
Re SALEM à tous et Paix à vous et vos parents,
La religion que j'ai précisé, et l'origine neutre ' je m'explique Je ne suis pas chrétien ni athée et ni musulman,
Je suis la pratique simple et claire de Dieu, pour certains ça serait une secte Non NON et nOn ,je vous dit que la religion et un remède ou une sorte de médicament,
Quand vous êtes malade il vous faut vous soigné =et ben le coeur c'est la même chose,
j'ai regroupé l'origine de la personne" Le prophète" sa morale+ son milieu" commerce argent Butins Femmes # et avec tous ces contenances elles me donne un Homme complètement différant d'un prophète,
expl; vous vous présentée à un patron je sais pas ont vas dire dans la branche de la médecine, vous n'avez même pas la qualité à exercé se métier' Pour la raison de manque de connaissances ect ect....
La c'est un expl; plus complexe qu'un messager"prophète,
Le prophète il doit gardé la Morale aucunes intentions politiques ou raciales argents butins (prisonnières de guerres)tué massacrée,
LE Mohamed il ne sait pas occupée des quyrchits? alors que eux ils en étant un peuple barbare idolâtre "HUBAL ALLAH UZZA ET MANAT,
Voici un passage claire que Mohamed avait une grande adoration à ces idoles sourate 53,vous Puis dans un hadiths Le messager fut étés possédé à cause d'une reflection d'un moins
Comme vous le voyez ////*
18. Il a bien vu certaines des grandes merveilles de son Seigneur.

19. Que vous en semble [des divinités] Lat et Uzza,

20. ainsi que Manat, cette troisième autre?

21. Sera-ce à vous le garçon et à Lui la fille?

22. Que voilà donc un partage injuste!

23. Ce ne sont que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres. Allah n'a fait descendre aucune preuve à leur sujet. Ils ne suivent que la conjecture et les passions de [leurs] âmes, alors que la guidée leur est venue de leur Seigneur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2012 08:50 #121651 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet erreur du coran
Pour un déiste( c'est le mot désigné qu'on utilise pour quelqu'un qui croit en Dieu sans pratiquer une religion, t'auras au moins appris un mot ...)
pourquoi prendre comme pseudo Jesus ?
origine neutre ?????????? t'es complexé ou quoi
Je ne sais pas ce que tu fumes mais c'est de la bonne ...
Savoir argumenter n'est pas à la portée de tout le monde, surtout de la tienne.
En quoi çà affecte ta foi que d'autres croient autrement ?
La tolérance tu connais ? Tu n'es remplie que de haine, cela ne peut te rendre que pitoyable.

Plus d'informations
30 Aoû 2012 17:51 #121652 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet erreur du coran
@jesus13000
ta logique est vraiment à la traine ( je n'ai pas envie de dire des vacheries)
tu nous dis que tu crois en Dieu mais tu n'es ni musulman, ni chrétien et que tu n'as aucune religion ( en apparence )donc si je résume sans trop aller au fond des choses tu es comme un homme qui se leve chaque matin pour aller dans une socièté dont il n'est pas employé et respecte le Directeur , ne s'absente pas , toujours présent mais ne travaille pas alors ma question : sera t-il payé à la fin du mois comme tous les employés?

j'ai regroupé l'origine de la personne" Le prophète" sa morale+ son milieu" commerce argent Butins Femmes # et avec tous ces contenances elles me donne un Homme complètement différant d'un prophète,

tu insinues par là que le prophète n'était qu'un homme un commerçant, un guerrier et un jouisseur ( c'est bien tes propos)
cette thèse depuis plus de 14 siecles est en circulation et toujours reprise par ceux qui ont raté la galaxie.

à supposer que ce n'est pas un prophète alors expliques nous comment il a pu parler de certaines évidences scientifiques actuelles de son temps.

comment a t-il pu ( lui l'illettré) mettre sur pied un état ( le plus avancé de son temps)

comment a t-il pu rassembler des ethnies qui peu de temps avant se faisaient la guerre à mort pour des futilités

un simple homme comme toi ou moi est-il en mesure d'accomplir autant de taches?

réponds et ne sort pas du sujet

Plus d'informations
30 Aoû 2012 18:05 #121653 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet erreur du coran
@jusus13000

Tu m’excuses si je n ai pu participer à ta discussion et donner un avis, et apparemment je ne suis pas le seul à être dans cette situation…la problématique du sujet ne m’est pas encore claire compte tenu de ton niveau très élevé et malgré tous les éclaircissements et les explications que tu apportes lol, mais si tu permets, je veux simplement te dire que la Salam est un salut Musulman et non Arabe, toi qui se dis être non Musulman ni d aucune autre religion connue.

3ayitna :icon_mrgreen:

Plus d'informations
30 Aoû 2012 22:54 #121654 par jesus13000
Réponse de jesus13000 sur le sujet erreur du coran
SALEM à tous, je crois en un DIEU unique oui depuis l'age de 5 ans très tôt j'ai méditer un jour seul car je parle seul je me questionne sur la vie,
depuis très petit Dieu est dans mon esprit, je m'imaginais plusieurs dieu très tôt (à 5 ans) je m'éloignais de école oui, Puis un jour au matin ce jour étais bien ensoleillé, Puis vint la réponse que Dieu ne peu être que unique il n'as pas êtes engendré, il n'as pas de début,
Puis enfin je posais des questions aux profs,, étaient étonnées de ces questions,(La religion)>
Comme je vous ais expliquer Le coran as des contradictions et des erreurs aux sujets que je vous donner "MArie/ Les abeille/ Le soleil est plus petite que !nous/sperme ce construit de lui même pour donné embryon alors que nous savons il y a aussi l'ovule, /La terre plate/ la tribue wARAKA et KADIDJHA/UZZA manat et uball/ALLAH-allat/ Le monde c'est terminé en 8 jours et non en 6jours/
isaac_ismael grosse erreur /abraham/la Mecque/ Le coran et une version de bible*/25 Femmes de prop^hès/ pédophilie /homosexualité du méssager/argent le butin/la drogue alcool consommé du messager _puis il les interdît/ Le Mohamed as eut connaissance de plus de 30 ans de la religions Lui et ces tribus et sa tribu;
Le coran effacé tout les passages des prophètes vous verrez alors un livre politique et satanique fait le Vous verrez supprimé les passages des prophètes, vous serais obligé admettre que qu'il n'y pas aucunes révélations divines Rien ,
Mais vous verrez la vie du Mohamed c'est tout dieu ne pourrais faire une révélation d'une personne à son présent Mohamed utilisé Le Dieu sans que dieu interviens à son sujet,
je ne vais pas vous faire un dessin prenez le coran effacé les passages dit vous verrez

Plus d'informations
30 Aoû 2012 23:09 #121655 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet erreur du coran

jesus13000;109942 écrit: SALEM à tous, je crois en un DIEU unique oui depuis l'age de 5 ans très tôt j'ai méditer un jour seul car je parle seul je me questionne sur la vie,
depuis très petit Dieu est dans mon esprit, je m'imaginais plusieurs dieu très tôt (à 5 ans) je m'éloignais de école oui, Puis un jour au matin ce jour étais bien ensoleillé, Puis vint la réponse que Dieu ne peu être que unique il n'as pas êtes engendré, il n'as pas de début,
Puis enfin je posais des questions aux profs,, étaient étonnées de ces questions,(La religion)>
Comme je vous ais expliquer Le coran as des contradictions et des erreurs aux sujets que je vous donner "MArie/ Les abeille/ Le soleil est plus petite que !nous/sperme ce construit de lui même pour donné embryon alors que nous savons il y a aussi l'ovule, /La terre plate/ la tribue wARAKA et KADIDJHA/UZZA manat et uball/ALLAH-allat/ Le monde c'est terminé en 8 jours et non en 6jours/
isaac_ismael grosse erreur /abraham/la Mecque/ Le coran et une version de bible*/25 Femmes de prop^hès/ pédophilie /homosexualité du méssager/argent le butin/la drogue alcool consommé du messager _puis il les interdît/ Le Mohamed as eut connaissance de plus de 30 ans de la religions Lui et ces tribus et sa tribu;
Le coran effacé tout les passages des prophètes vous verrez alors un livre politique et satanique fait le Vous verrez supprimé les passages des prophètes, vous serais obligé admettre que qu'il n'y pas aucunes révélations divines Rien ,
Mais vous verrez la vie du Mohamed c'est tout dieu ne pourrais faire une révélation d'une personne à son présent Mohamed utilisé Le Dieu sans que dieu interviens à son sujet,
je ne vais pas vous faire un dessin prenez le coran effacé les passages dit vous verrez

Si je comprends bien tu attends une révélation divine ? dommage je peux rien faire pour toi je ne suis pas médecin, mais sans l’être je peux te dire que tu souffres d une maladie rare et incurable, maifidek lataleb latbib…rabiyachfik lol

Temps de génération de la page : 0.361 secondes