- Remerciements reçus 0
erreur du coran
- yasmi
- Membre platine
-
Le Coran ne reconnait pas Jesus comme étant le fils de Dieu c'est là l'une des divergences.
La mialid wa la mioulad (sourate el Ikhlass).
Tu abordes plusieurs sujets sans apporter de preuves ce qui rend caduque ta démarche.
J'attends tes preuves ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Si yasmi a pu comprendre quelque chose et demander des preuves, personnellement je n’arrive toujours pas à te suivre…ya sahbi tu sautes du coq a l’âne pour parler sans rien dire…erahmna oufahmna ghir bela3qel
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;109816 écrit: @ jesus13000
Si yasmi a pu comprendre quelque chose et demander des preuves, personnellement je n’arrive toujours pas à te suivre…ya sahbi tu sautes du coq a l’âne pour parler sans rien dire…erahmna oufahmna ghir bela3qel
Salam Dahmane
En gros il dit que la Bible est le seul livre divin véritable et que le coran n'est qu' une copie ou on y a rajouté
des choses par ci par là ...
J'attends qu'il nous désigne les versets ou sourates de sa part ...
Ensuite, il a toujours le même problème pour développer ses idées, celles ci sont décousues
et beaucoup de hors sujet ...
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
jesus13000;109812 écrit: Bonjour Yasmi , effectivement que la Bible à subis quelque modifications déjà la quantité des pages, Les formules écrite sont trop longue compliqué rajoutées,
Mais si la bible même avec une qualité supérieur avec des précisions, Elle reste une preuve d’intelligence humains grâce à Dieu,ce livre compliqué long un homme de l"époque de jésus aurait pas pus avoir le matériels et les soins méticuleuse à nous donner autant de détail,Non c'est vraie sur ce point,Jésus dire quelques notions vaste sous quelques plie de feuilles c'est tout en fait les messages de dieu sont claire pas mentir volé adultère viole massacre trompé le non respect pas pardonné ect ect ect
le dé-faux est que la Bible interdit plus le Porc,et la coutume "Prière sous la règle de journée=une le matin une mi-aprémidi et une autre au soire.
la Bible fut changé à cause des guerre religieuse et politique raciales,
la Bible n'as jamais étés falsifié comme vous le dit mais pris notions pare ceux qui l'ont écrites;
Jésus il nous as donner la preuve que l'homme est ingrat et mauvais,Il juge et provoque inventes souvent les péché dicté pare Satan car Satan ne veut en aucuns Cas notre bienfaisances ici bas et au-delà,Exp: Satan informe pare ses religions les péchés d'envies même avec un consentie ,(une femme qui voudrais une aventure avec un autre ou l'inverse,Satan il aime bien que nous nous aidions pas et que nous jugeons notre prochain,
La bible contient une bonne qualité morale même si celle-si fus modifié,
En revanche le Coran fut inventée modifié re-modifié, la forme constructif du Coran et de toutes évidence contre la sagesse de Dieu<exp; La Femme est soumisse, l'identité de la Femme es sous-jacente,
La femme elle n'as pas le droits à la paroles,la peine de mort pour les adultère son punie de mort,
Je n'ais pas à donner des preuves à ces sujets contradictions les erreurs du coran sa morale la vie de Mohamed avec ses Femmes"25) Les guerres qu'ils à commit contre des faibles,
aucuns prophète fut ainsi dans un comportement impie ingrat inférieur à envie quand elle envie, l'unicité de L'homme et de sa Femme la sagesse la vérité le partage,
le pardons la morale,le droits aux sole,
je vous ais donner par simple gentillesse que le coran commetais une grave erreur de Marie soeur Aaron et fille imran,< isaac est le bébé que dieu demandas à Abraham le Coran place ismael alors que ismael à étés jeté pas sarah ,les arabes ont une grande et mauvaise interprétation du bien et du mâle, j'entends des version que le coran commettait aucunes erreurs à son sujet et que Imran il mentionnais un autre imran ? imran fut seul comme Moise Aaron Isaac Ismael puis jesus et enfin ADJJAL,
je vais vous donnez les preuves pare la grâce de Dieu pour que vous soyez heureux sur la religion,
j 'aimerais bien que tu te présentes.
tu nous tombe dessus sans nous dire qui tu es,d'ou tu viens,ce que tu recherches ici.
tu viens sur un site algérien donc majoritairement musulman
pour casser leur religion,ceux a quoi ils tiennent.
ceci sans aucune délicatesse.
tu insultes le Prophete Muhammed........
tu te lances dans des élucubrations,sans maitriser deja la langue
que tu veux parler...
tu n a pas la forme et tu prétends avoir le fond.je suis chrétien d origine et je vois que tu ne maitrises ni la chrétienté ni l islam.
tu ne connait pas les préceptes....
tu divagues....la religion chrétienne est transformée......mais c est pas grave.........l islam l est mais c est grave........
tu me parais être un jeune algérien,qui se fait endormir par le curé du coin qui te fait sa darwah
tu ne connaissais rien de l islam et tu ne connais rien de la chrétienté...........
ne crois pas tout ce qu on te raconte mon ami
les chrétiens font comme les juifs qui n ont pas reconnus Jésus
ils sont jaloux de ne plus avoir le dernier messager et nie la vérité...
ne soit pas parmi les apostats....
lit d abord avant de parler...................
salam
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ce jusus13000 ne peut être que notre sahabna Benmihidi54 qui avait fait un bref passage dans FAM avec le même type de sujet et du charabia sans objet, sauf pour nous insulter…
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Disons que ce genre de personne cherche à nous provoquer pour qu'on l'insulte
et qu'ils se disent, voilà vous les musulmans ne savez faire que çà ...
Mais bon, il n'est pas très subtile et s'y prend mal donc pour passer le temps ...:icon_mrgreen: