erreur du coran

Plus d'informations
31 Aoû 2012 13:25 #121668 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet erreur du coran
Salam, Bel1000, à quoi corresponde les 25% restant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2012 13:29 #121669 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet erreur du coran

yasmi;109979 écrit: Salam, Bel1000, à quoi corresponde les 25% restant ?

je disais que le coran utilise 75% de l'arabe et deja c'est vraiment compliqué ( pour beaucoup) de comprendre
sinon la langue arabe est encore plus riche et je crois ( si mes souvenirs sont bons) que l'encyclopedie '' lisane el aarabe'' tient sur 48 volumes ( 500 à 700 pages le volume ) j'ai consulté un jour pour exemple le cheval à plus de 70 noms.

Plus d'informations
31 Aoû 2012 13:37 #121670 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet erreur du coran

bel1000;109981 écrit: je disais que le coran utilise 75% de l'arabe et deja c'est vraiment compliqué ( pour beaucoup) de comprendre
sinon la langue arabe est encore plus riche et je crois ( si mes souvenirs sont bons) que l'encyclopedie '' lisane el aarabe'' tient sur 48 volumes ( 500 à 700 pages le volume ) j'ai consulté un jour pour exemple le cheval à plus de 70 noms.

Je vois ou tu veux en venir, c'est clair que maitriser la langue du Coran c'est difficile,
mais en faire l'interprétation l'est encore plus et ce n'est pas à la portée de tout le monde, encore heureux.
On en voit l'exemple ici ...

Merci pour l'explication.

Plus d'informations
31 Aoû 2012 13:42 #121671 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet erreur du coran

jesus13000;109967 écrit: SALEM yamin je vais vous en informé quand tu verra un Homme et qu'il révélera ce livre tu sera que sa sera moi,
cependant si tu veux gagner une place au Paradis faites les bonnes oeuvre, tu verra que le bien et meilleur que le Mâle,
Dieu il ne laisse jamais les gens qui vont verre lui car dieu connais les juste même si la croyance est confuse et que ton attention et envers Dieu elle vaut plus que celui qui Sais Dieu aime se qu'il vont verre Lui Peu importe la façon ,
Sache que les gens qui n'on pas prié avec juste et bonne oeuvre des prophète valent plus que la connaissance d'un prophète dieu aime les gens juste,

bonjour jesus
tu as tout a fait le droit de te poser des questions , de chercher a comprendre .... ou affirmer....

mais pour arriver a convaincre il te faut un minimum de maîtrise d'UNE langue !
la langue du coran :ARABE
le français ( langue dans laquelle tu t'exprimes sur le forum )

comment veux tu que l'on discute si tout est confus ,tout est emmêlés .....

je crois que c'est une bonne chose que de chercher a s'ameliorer en commencant par l'apprentissage d'une langue ,ça te permettra de lire les textes sacrés sans l'aide ou les dires de qui que ce soit

bon courage à toi jesus

Plus d'informations
31 Aoû 2012 14:30 #121672 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet erreur du coran
salam tous
terre comment vas tu..........ca fait longtemps
bel...ouffff merci tu m enleves un poids ....lol
yasmi.......tu connais tout le monde...........
jesus ne te perds pas mon ami
on sent une influence derriere toi qui t enfonce des conneries dans le crane.......
certains pretre chretiens sont assez tordus et manient le mensonge pour tirer vers leur chapelle

Plus d'informations
31 Aoû 2012 14:35 #121673 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet erreur du coran
@jesus13000

pour la rigolade change plutot de pseudo
ajoute un i donc cela deviendra : je suis 13000 ......ans en retard

Temps de génération de la page : 0.374 secondes