- Remerciements reçus 0
erreur du coran
- jesus13000
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
28 Aoû 2012 22:09 #121644
par jesus13000
Réponse de jesus13000 sur le sujet erreur du coran
ahmeddamien
Membre Salem Frères et soeurs non pas du tout je suis Algérien je ne suis un Blasphémateur ou un menteur,je vous souhaite que le bien, et que Dieu vous protège vous et vos Familles, aucunienes politique Rien de cela je n'ais rien à gagner en Salaires je veux juste gagner le Salaire que dieu me versera pour ma vie prochaine je vais pour cela multiplié ma force accroître ma sciences, et la Foix
Pour la prière j'ai eus connaissance avec une imagination sous quelques signe de pratiques du temps d'avant>La première annoncé clairement unicité de dieu notre connections à dieu de témoigner des prophètes et de terminer sa prière avec un voeux Amine ou Amène et ceux 3 fois pare jour le matin puis une milieu aprèmidi et une le soire,
Que le jeune est 12 jours été puis 18 en hiver,
de ne pas manger le porc le vins de se marié avec une seule Femme d'age adulte, Pas mentir voler triché de trompé ,
l'obligation à prier en groupe si c'est possible d'avoir une prier en réunion le vendredi en fin de matin pour obligé la société à perdre suffisance à l'humanité "de vous remettre à dieu," l'obligation à ce réunir début de nuit le vendredi pour médité sur la religion,
de donner la zakate, La prière est simple être droit grouper mains sur l'autres mains d'avoir un chef reconnue ' imam'>la génération ils ne vont pas y croire à ce sujet car avant eut ont reproduit cette mécréance si les Musulmans prient avec Paix et juste valeur il en seront des gagnant la morale la valeur du bien peu un port la façon pourvue que soit juste Apres dieu sais tout il vous connais,
si vous laissez dans l'oublie la valeur de dieu alors vous en serait des personne perdent ,
si un jour votre destin fait que vous perdiez un membre de votre corp"pied vue mains" et que vous le savez que vous en serait ainsi à vie,
Alors que depuis votre naissance vous aviez jamais commis de péchés, dieu pouvait vous détourné de cette accident,Mais non il laisse car vous devez connaître le bon du mauvais,
Dieu est juste même pour ceux handicapé ou victime il aurons peu être une récompense,
croyez pas que votre santé et de durée illimité, remettez vous sans hésitation à dieu votre argent il vous sera un point pour L'au-delà,Il y a que le moment de votre mort que vous vous en serait soumis à dieu, Pour certain Dieu il juge dit leurs qui on faux c'est votre intentions qui portera sur votre balance,Personne sous soutiendra sur ce jour,
votre suite sera Comme quand vous avez jamais rencontrer une personne alors quelle existait et que vous ne l'avez jamais croiser,Mais pourtant il existait,
Vous en serait sourd de remord Dieu laisse les sourd avec leurs surdité,
Tous le monde à étés avisé du bien ou du mâle Tous,
L'homme profite d'un temps injuste pourtant
Je ne suis pas un prophète pour l'agent la guerre je suis un serviteur du puissant pour vous prouvez que dieu est grand embrassé mes messages,
a
si vous êtes juste prosterné vous vers dieu car dieu Seul sera votre secours il est le guérisseur des coeurs,
Laissez les joué avec leurs jeux diabolique,
votre âmes ne ce nourrie pas comme votre estomac
Membre Salem Frères et soeurs non pas du tout je suis Algérien je ne suis un Blasphémateur ou un menteur,je vous souhaite que le bien, et que Dieu vous protège vous et vos Familles, aucunienes politique Rien de cela je n'ais rien à gagner en Salaires je veux juste gagner le Salaire que dieu me versera pour ma vie prochaine je vais pour cela multiplié ma force accroître ma sciences, et la Foix
Pour la prière j'ai eus connaissance avec une imagination sous quelques signe de pratiques du temps d'avant>La première annoncé clairement unicité de dieu notre connections à dieu de témoigner des prophètes et de terminer sa prière avec un voeux Amine ou Amène et ceux 3 fois pare jour le matin puis une milieu aprèmidi et une le soire,
Que le jeune est 12 jours été puis 18 en hiver,
de ne pas manger le porc le vins de se marié avec une seule Femme d'age adulte, Pas mentir voler triché de trompé ,
l'obligation à prier en groupe si c'est possible d'avoir une prier en réunion le vendredi en fin de matin pour obligé la société à perdre suffisance à l'humanité "de vous remettre à dieu," l'obligation à ce réunir début de nuit le vendredi pour médité sur la religion,
de donner la zakate, La prière est simple être droit grouper mains sur l'autres mains d'avoir un chef reconnue ' imam'>la génération ils ne vont pas y croire à ce sujet car avant eut ont reproduit cette mécréance si les Musulmans prient avec Paix et juste valeur il en seront des gagnant la morale la valeur du bien peu un port la façon pourvue que soit juste Apres dieu sais tout il vous connais,
si vous laissez dans l'oublie la valeur de dieu alors vous en serait des personne perdent ,
si un jour votre destin fait que vous perdiez un membre de votre corp"pied vue mains" et que vous le savez que vous en serait ainsi à vie,
Alors que depuis votre naissance vous aviez jamais commis de péchés, dieu pouvait vous détourné de cette accident,Mais non il laisse car vous devez connaître le bon du mauvais,
Dieu est juste même pour ceux handicapé ou victime il aurons peu être une récompense,
croyez pas que votre santé et de durée illimité, remettez vous sans hésitation à dieu votre argent il vous sera un point pour L'au-delà,Il y a que le moment de votre mort que vous vous en serait soumis à dieu, Pour certain Dieu il juge dit leurs qui on faux c'est votre intentions qui portera sur votre balance,Personne sous soutiendra sur ce jour,
votre suite sera Comme quand vous avez jamais rencontrer une personne alors quelle existait et que vous ne l'avez jamais croiser,Mais pourtant il existait,
Vous en serait sourd de remord Dieu laisse les sourd avec leurs surdité,
Tous le monde à étés avisé du bien ou du mâle Tous,
L'homme profite d'un temps injuste pourtant
Je ne suis pas un prophète pour l'agent la guerre je suis un serviteur du puissant pour vous prouvez que dieu est grand embrassé mes messages,
a
si vous êtes juste prosterné vous vers dieu car dieu Seul sera votre secours il est le guérisseur des coeurs,
Laissez les joué avec leurs jeux diabolique,
votre âmes ne ce nourrie pas comme votre estomac
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jesus13000
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Aoû 2012 22:18 #121645
par jesus13000
Réponse de jesus13000 sur le sujet erreur du coran
*Tu fait ce que tu veux µYamin je te force pas au-contraire ,
je ne tais jamais dit que Jésus est le fils de Dieu WALLAH c'est Faux de + YAMIN le sens Fils ne veut pas dire parenté car Marie êtes vierge, le sens fils veut dire que Dieu à insufflé son âme desus ans le ventre de Marie,
La preuve Yamin Jésus sa valeur son pouvoir le respect qu'il avait des gens faibles "prostitué" Femmes ect ect ect,
tu devrait dire merci Dieu" ALLAH" de sa puissance, nous sommes la création de Dieu et on nous Sommes Tous le produit et enfants D'ALLAH dans le sens création,
Dieu il nous aime Tous pare-contre ceux ingrat il les laisse avec des avertissements,
je ne tais jamais dit que Jésus est le fils de Dieu WALLAH c'est Faux de + YAMIN le sens Fils ne veut pas dire parenté car Marie êtes vierge, le sens fils veut dire que Dieu à insufflé son âme desus ans le ventre de Marie,
La preuve Yamin Jésus sa valeur son pouvoir le respect qu'il avait des gens faibles "prostitué" Femmes ect ect ect,
tu devrait dire merci Dieu" ALLAH" de sa puissance, nous sommes la création de Dieu et on nous Sommes Tous le produit et enfants D'ALLAH dans le sens création,
Dieu il nous aime Tous pare-contre ceux ingrat il les laisse avec des avertissements,
- 13NRV
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Aoû 2012 01:09 #121646
par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet erreur du coran
:toz:
hachakoum.......du vent.........au sens propre ...............comme au figuré
hachakoum.......du vent.........au sens propre ...............comme au figuré
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Aoû 2012 07:10 #121647
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet erreur du coran
je voudrais bien savoir dans quelle secte tu es tombée
SI TU ES CHRETIEN ...ES TU CATHOLIQUE?PROTESTANT?MARONNITE?ORTHODOXE?
eclaire nous..........
ou a tu appris cette religion? en algerie?
les chretiens ont des principes differents.
ils mangent le porc car il est permit par st paul qui dit on peut manger nimporte quoi...
quand tu enonces une idee donne tes sources ainsi on voit d ou ca vient....
il n y a aucun obligation de se reunir le vendredi. c est ecrit ou?
Saint Paul a donné l'explication suivante: Tout ce qui entre en bouche ne souille pas la bouche, c'est ce qui en sort qui la souille. ils se sont permis la viande de porc bien qu'elle soit - jusqu'à ce jour - interdite dans la Thora.
la bete morte est permise...
l alcool est permit car ils disent Jesus a transformé le vin en eau
leur "mois de ramadhan est de 40 jours ils y mangent mais ne mangent que du poisson le vendredi.il finit a paques.
JUSTE POUR T EXPLIQUER QU ON TE RACONTE DES CONNERIES
JE SUIS NE CHRETIEN ET J AI SUIVI CETTE RELIGION.
JE LA CONNAIS ASSEZ POUR QU ON NE ME RACONTE PAS NIMPORTE QUOI SUR ELLE...
POUR REPONDRE AU COTE GUERRIER DE L ISLAM
QUE TU ACCUSES...
LE PROPHETE MOHAMED FAISAIT DES GUERRES DE LIBERATION DE PEUPLES ASSERVIS
IL NE COMBATTAIT QUE LES ARMEES OPPOSANTES
JESUS DE MEME NE MIT IL PAS DEHORS AVEC VIOLENCE LES MARCHANDS DU TEMPLE
Blog du Diacre Michel Houyoux » Archives du Blog » Catéchèse : « Jésus chasse les marchands du temple. » (Jn 2, 13-22)
ET IL DIT UN JOUR
Matthieu, 10:34
"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée"
IL EST FACILE DE FAIRE DES MAUVAISES INTERPRETATIONS DES MOTS
COMME SUR CETTE PHRASE PRECITEE
Que penser de cette citation de Jésus : "je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée"? - Yahoo! Questions/Réponses
POUR TE DIRE QUE LES 3 RELIGIONS MONOTHEISTES VIENNENT DE LA MEME SOURCE
LA DERNIERE ETANT LE DERNIER PRECEPTE A SUIVRE...
FAIS EN CE QUE TU VEUX....................
MAINTENANT TA DARWAH.............
ENVOYER DES TEXTES SUR INTERNET
ME PARAIT LEGER POUR LE PARADIS............
VIS TA VIE ........FAIS LE BIEN.........
ET NE TE PRENDS PAS POUR NOTRE SAUVEUR
NOUS N AVONS PAS BESOIN DE PRECHES A 4 SOUS
SI TU ES CHRETIEN ...ES TU CATHOLIQUE?PROTESTANT?MARONNITE?ORTHODOXE?
eclaire nous..........
ou a tu appris cette religion? en algerie?
les chretiens ont des principes differents.
ils mangent le porc car il est permit par st paul qui dit on peut manger nimporte quoi...
quand tu enonces une idee donne tes sources ainsi on voit d ou ca vient....
il n y a aucun obligation de se reunir le vendredi. c est ecrit ou?
Saint Paul a donné l'explication suivante: Tout ce qui entre en bouche ne souille pas la bouche, c'est ce qui en sort qui la souille. ils se sont permis la viande de porc bien qu'elle soit - jusqu'à ce jour - interdite dans la Thora.
la bete morte est permise...
l alcool est permit car ils disent Jesus a transformé le vin en eau
leur "mois de ramadhan est de 40 jours ils y mangent mais ne mangent que du poisson le vendredi.il finit a paques.
JUSTE POUR T EXPLIQUER QU ON TE RACONTE DES CONNERIES
JE SUIS NE CHRETIEN ET J AI SUIVI CETTE RELIGION.
JE LA CONNAIS ASSEZ POUR QU ON NE ME RACONTE PAS NIMPORTE QUOI SUR ELLE...
POUR REPONDRE AU COTE GUERRIER DE L ISLAM
QUE TU ACCUSES...
LE PROPHETE MOHAMED FAISAIT DES GUERRES DE LIBERATION DE PEUPLES ASSERVIS
IL NE COMBATTAIT QUE LES ARMEES OPPOSANTES
JESUS DE MEME NE MIT IL PAS DEHORS AVEC VIOLENCE LES MARCHANDS DU TEMPLE
Blog du Diacre Michel Houyoux » Archives du Blog » Catéchèse : « Jésus chasse les marchands du temple. » (Jn 2, 13-22)
ET IL DIT UN JOUR
Matthieu, 10:34
"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée"
IL EST FACILE DE FAIRE DES MAUVAISES INTERPRETATIONS DES MOTS
COMME SUR CETTE PHRASE PRECITEE
Que penser de cette citation de Jésus : "je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée"? - Yahoo! Questions/Réponses
POUR TE DIRE QUE LES 3 RELIGIONS MONOTHEISTES VIENNENT DE LA MEME SOURCE
LA DERNIERE ETANT LE DERNIER PRECEPTE A SUIVRE...
FAIS EN CE QUE TU VEUX....................
MAINTENANT TA DARWAH.............
ENVOYER DES TEXTES SUR INTERNET
ME PARAIT LEGER POUR LE PARADIS............
VIS TA VIE ........FAIS LE BIEN.........
ET NE TE PRENDS PAS POUR NOTRE SAUVEUR
NOUS N AVONS PAS BESOIN DE PRECHES A 4 SOUS
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Aoû 2012 13:43 #121648
par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet erreur du coran
parfois c'est incompréhensible ( je sens le traducteur de google)
jesus13000 tu ne dis pas clairement et explicitement que tu es chrétien ou musulman
tu nous parle de truc assez communs aux deux religions
sois plus clair apres on verra ( comme on dit chez nous ''ki zid semouh bouzid'' si tu ne comprend pas l'arabe cela veut dire '' quand il naitra nous le nommerons bouzid ''
jesus13000 tu ne dis pas clairement et explicitement que tu es chrétien ou musulman
tu nous parle de truc assez communs aux deux religions
sois plus clair apres on verra ( comme on dit chez nous ''ki zid semouh bouzid'' si tu ne comprend pas l'arabe cela veut dire '' quand il naitra nous le nommerons bouzid ''
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Aoû 2012 13:48 #121649
par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet erreur du coran
@jesus13000
c'est rigolo ( pour moi) de lire cela
car il l'a fait deja avec Adam alors mon conseil pour les chrétiens du moment que c'est une preuve commencez par adorer Adam et s'il reste du temps adorez aussi jesus.
le sens fils veut dire que Dieu à insufflé son âme desus ans le ventre de Marie,
c'est rigolo ( pour moi) de lire cela
car il l'a fait deja avec Adam alors mon conseil pour les chrétiens du moment que c'est une preuve commencez par adorer Adam et s'il reste du temps adorez aussi jesus.
Temps de génération de la page : 0.397 secondes