erreur du coran

Plus d'informations
28 Aoû 2012 14:06 #121632 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet erreur du coran

dahmane1;109821 écrit: Salam ahmed, yasmi

Ce jusus13000 ne peut être que notre sahabna Benmihidi54 qui avait fait un bref passage dans FAM avec le même type de sujet et du charabia sans objet, sauf pour nous insulter…

Oui, je lui conseille de prendre des cours de français, d'arabe, de catéchisme et d'Islam.
çà fait beaucoup certes mais au moins, çà l'occupera...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2012 15:28 #121633 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salam

yasmi;109822 écrit: Salam Ahmed,

Disons que ce genre de personne cherche à nous provoquer pour qu'on l'insulte
et qu'ils se disent, voilà vous les musulmans ne savez faire que çà ...
Mais bon, il n'est pas très subtile et s'y prend mal donc pour passer le temps ...:icon_mrgreen:

les forums du net sont parfois le royaume ou les sots sont des princes.........
sur certains forums occidentaux des maghrébins sont par méconnaissance des autres sur le domaine ,des imams,des muftis...lol
ils font des discours islamiques ,lâchant les quelques brides qu'ils ont piochées ça et la ...
leur inculture est flagrante vu les âneries qu ils racontent et aussi vu leur comportement relationnel sur ces forums...
A la moindre provocation,ils deviennent insultants et très vulgaires montrant leur éloignement de toute science et pratique sincère...
Comment s'étonner alors qu il nous tombe un Paul VI de temps en temps ici...
Juste retour de manivelle....

Plus d'informations
28 Aoû 2012 17:57 #121634 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet erreur du coran

yasmi;109823 écrit: Oui, je lui conseille de prendre des cours de français, d'arabe, de catéchisme et d'Islam.
çà fait beaucoup certes mais au moins, çà l'occupera...

yasmi cartonne!

j'y crois il n'a pas pu apprendre une langue comment fera t-il pour tout le reste
comme on dit chez nous '' li kayene bayene ''

Plus d'informations
28 Aoû 2012 17:59 #121635 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet erreur du coran

Comment s'étonner alors qu il nous tombe un Paul VI de temps en temps ici.

c'est un paul oui mais 0,VI

Plus d'informations
28 Aoû 2012 19:38 #121636 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet erreur du coran
Salam alikoum
Mon petit Jesus , tu prônes quoi au juste , faire de nous des apostats ? Des quelques bribes que j'ai compris de ton message subliminal il ressort que tu es en train de semer une drole de zizanie sur le forum , je te cause pas de notre religion , c'est du solide crois moi , suis mon conseil petit Jésus trouve toi une autre tribune , par exemple les forums des moins de cinq ans , tu auras peut être une chance mais là encore j'en doute , on est très précoce dans notre dine amigo .

Plus d'informations
28 Aoû 2012 21:10 #121637 par jesus13000
Réponse de jesus13000 sur le sujet erreur du coran
Salem à vous yasmi Ahmed,
Comme je vous ais dit que je ne vais pas ecrire les sourates une pare une;sa serais trop long Mais si vous voulez les copies des sourate"versets les voici;>68. [Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles: «Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres, et les treillages que [les hommes] font.

69. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent.
)donc le miel es produite à bases de Fruits! Alors que nous le savons que le nectar es de fleures et que le ventre il produit rien juste elles le ré-ingurgitent
Marie maintenant >
MARIE, MÈRE DE JÉSUS ET...SOEUR DE MOÏSE, L'ERREUR MONUMENTALE DU CORAN !

Une Sourate de Coran complètement fausse !

Il ne s'agit aucunement d'une petite erreur qu'on veut minimiser et camoufler !

Certes , les musulmans prétendent que tous les livres de Dieu sont abrogés et que seul le Coran n'a pas été altéré !

Or devant cette énorme erreur Coranique , ils vous répondront par des mensonges plus graves que l'erreur , ils diront qu'il s'agit d'un contemporain de la période de Zacharie qui est désigné par là Le Frère Aaron.

Soeur de Haroun, ton père n´était pas un homme de mal et ta mère n´était pas une prostituée"
Sourate 19 v, 28

Or la grande erreur Coranique , Marie n'est pas la Soeur de Haroun et sa Mère Anne n'est pas l'épouse d'Imran , qui ce dernier à vécu des siècles avant la naissance de Marie !

(Rappelle-toi) quand la femme d´Imran dit: "Seigneur, je T´ai voué en toute exclusivité ce qui est dans mon ventre. Accepte-le donc, de moi. C´est Toi certes l´Audient et l´Omniscient".
Sourate 3 v, 35

La Sourate 3 intitulée la Famille d'Imran est totalement fausse !
En effet la Sourate de la Famille d'Imran rapporte que des récits de la Famille de Marie et non de la famille de Moïse , c'est donc bien la famille de Marie qui est pointée par cette Sourate , nous somme face à une très grande erreur Coranique !

Il ne peut s'agir là d'une mauvaise compréhension des textes , mais de la plus grande erreur de toute l'histoire des Livres de Dieu !

C'est la preuve, entre autres, que tous ces Savants prétentieux ne savent rien de la Religion de Dieu , et vous disent tout et n'importe quoi , car une erreur d'état civil aussi grande qu'une montagne ne pouvait passer inaperçue !

Ils vous diront pour fuir ce scandale et ne pas reconnaître cette erreur Coranique que : "Non on peut désigner parfois une personne par son ancêtre ou une autre personne pour dire que : tu es comme untel ! "

En effet , mais là c'est totalement diffèrent , car dans le verset on lit "épouse d'Imran" , c'est de l'affiliation maritale !
Il n' y a pas confusion il y a bien erreur !

Et pour preuve voici le verset qui anéantit leurs fausses explications , et qui prouve que ce n'est pas un problème de compréhension mais bien la plus grande erreur de l'histoire des Livres de Dieu !

De même, Marie, la fille d´Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres: elle fut parmi les dévoués.

وَمَرْيَمَ ابْنَتَ عِمْرَانَ الَّتِي أَحْصَنَتْ فَرْجَهَا فَنَفَخْنَا فِيهِ مِن رُّوحِنَا وَصَدَّقَتْ بِكَلِمَاتِ رَبِّهَا وَكُتُبِهِ وَكَانَتْ مِنَ الْقَانِتِينَ

Sourate 66 , v.12

Marie est citée dans ce verset étant comme la Fille d'Imran ابْنَتَ عِمْرَانَ Maryama Abnata `Imrāna

Donc il y a bien une erreur Coranique !

La fille d'Imran ( Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit ) Ne peut designer ici que Marie qui a conçu avec le Saint Esprit il ne peut y avoir confusion de personnage (qui avait préservé sa virginité ) et La Soeur de Moïse n'a pas préservé sa virginité !

Il y a bien là une grande erreur , une confusion de personnages !

Et Marie est bien la Fille d'Elie et Sa Mère était Anne !

Marie n'est donc pas la Soeur d'Aaron frère de Moïse qui n'ont pas vécu la même époque !
Marie ne peut être Soeur d'Aaron car elle est Fille unique et de Mère stérile qui ne pouvait avoir d'enfant , c'est un ange qui annonça la naissance de Marie à son Père Elie ''Joachim'' et ensuite à sa Mère qui prit peur de cette apparition !

Par conséquent le verset ci-dessous est faux , et c'est là , la grande preuve des erreurs Coranique :

De même, Marie, la fille d´Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres: elle fut parmi les dévoués.

وَمَرْيَمَ ابْنَتَ عِمْرَانَ الَّتِي أَحْصَنَتْ فَرْجَهَا فَنَفَخْنَا فِيهِ مِن رُّوحِنَا وَصَدَّقَتْ بِكَلِمَاتِ رَبِّهَا وَكُتُبِهِ وَكَانَتْ مِنَ الْقَانِتِينَ

Sourate 66 , v. 12

(la fille d´Imran qui avait préservé sa virginité) est la preuve que rien ne pourra expliquer cette erreur si ce n'est que de reconnaitre l'erreur !

Ces erreurs , comme nous l'avons encore vu , sont d'ordre Humaine et non Divine !

Ici, la famille de Myriam, la soeur de Moïse qui est soeur de Aaron et fille d'Amran :

┌ Aaron
`Amrâm ┐ │
├ ┼ Moïse
Jokébed
┘ │

Myriam

Marie n'avait ni frère ni soeur...et est la fille d'Heli.

Une erreur de 13 siècle !!! Le coran est clairement disqualifié !

Le soleil
>84. Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose.
85. Il suivit donc une voie.
86. Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, après d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : "Ô Zul-Qarnayn ! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".

Temps de génération de la page : 0.352 secondes