Tarik ramadan

Plus d'informations
20 Mar 2014 16:02 #110407 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet L'islamophobie ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2014 17:00 #110408 par PSM31
Réponse de PSM31 sur le sujet Tarik ramadan
Tarik Ramadane,

Il prône un Islam moderne ( je ne comprends pas pourquoi, faut il moderniser l'islam?) L'islam nous sort déjà mina 3eddouloumati ila ennouri
Il cherche tout le temps à engager des moratoires, alors que le fikh est clair et net. Le Coran est clair et net, c'est du Fourkane ( il décrit et discerne entre elhak oua elbatil)
Il fait des classements dans ses discours par rapport aux nations arabes. C'est toujours l'egypte et consorts, les meilleurs... Bon, je comprends, son histoire le rattrape car il est le petit fils de Hassan elbenna (Rahimahou Allah, le fondatetur des frères Musulmans en egypte)
Il est dit-on financé dans ses "démarches" par le quatar and co. (ces pays n'ont pas de leçons à donner aux autres musulmans...)
Ce que j'admire en lui, c'est qu'il défend littéralement et bien l'Islam et surtout fait taire les "idots incultes de la maçonnerie-judéo-chrétienne"

Allahi iouafkah, Allah yahdina

Plus d'informations
22 Mar 2014 19:18 #110409 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Tarik ramadan

PSM31;161143 écrit: Tarik Ramadane,

Il prône un Islam moderne ( je ne comprends pas pourquoi, faut il moderniser l'islam?) L'islam nous sort déjà mina 3eddouloumati ila ennouri
Il cherche tout le temps à engager des moratoires, alors que le fikh est clair et net. Le Coran est clair et net, c'est du Fourkane ( il décrit et discerne entre elhak oua elbatil)
Il fait des classements dans ses discours par rapport aux nations arabes. C'est toujours l'egypte et consorts, les meilleurs... Bon, je comprends, son histoire le rattrape car il est le petit fils de Hassan elbenna (Rahimahou Allah, le fondatetur des frères Musulmans en egypte)
Il est dit-on financé dans ses "démarches" par le quatar and co. (ces pays n'ont pas de leçons à donner aux autres musulmans...)
Ce que j'admire en lui, c'est qu'il défend littéralement et bien l'Islam et surtout fait taire les "idots incultes de la maçonnerie-judéo-chrétienne"

Allahi iouafkah, Allah yahdina

A mon avis, il n'y a qu'un seul Islam valable en tout temps et en tout lieu. Chose qu'il faut retenir est que, le Professor et penseur universel Tarik Ramadan, a dans ses conférences et interventions, bien compris et saisi le sens de ce que Ali RA avait dit "حدثوا الناس بما يعلمون أتريدون أن يُكذَّب الله ورسوله"؟ (رواه البخاري).

Plus d'informations
22 Mar 2014 22:44 #110410 par dahmane1
( إن الله يبعث لهذه الأمة على رأس كل مائة سنة من يجدد لها أمر دينها ) رواه أبو داود في سننه

Plus d'informations
23 Mar 2014 17:03 #110411 par PSM31
Réponse de PSM31 sur le sujet Tarik ramadan
Tarik Ramadane est un être humain comme tous les autres. Il peut se tromper. Même le prophète s'est trompé saaws ( 3abatha oua taoulla ine ja3ahou el-a3ma...)
Alors même TR n'en n'est pas épargné. Certes, il défend l'Islam mieux que le meilleur de nous. Alhamdou lillah qu'il y ait une personne respectueuse comme lui.
C'est un professeur de renommée internationale, il fait taire tous les "satanistes"
Il faut défendre la nation de l'islam et ne pas donner trop de crédit à ceux qui ont "fait habiter" les mécréants sur les lieux saints de l'Islam...
En voilà un "cocktail molotov" dans la gueule des satanistes, mécréants, sionistes qu'il fait taire...
régalez vous: Tariq Ramadan La Légende, Clash Les Intellectuelles Français K.O - YouTube

Plus d'informations
15 Mai 2014 23:02 #110412 par isma007
Réponse de isma007 sur le sujet Tarik ramadan
............................................................................

Temps de génération de la page : 0.361 secondes