- Remerciements reçus 0
Tarik ramadan
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PSM31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Il prône un Islam moderne ( je ne comprends pas pourquoi, faut il moderniser l'islam?) L'islam nous sort déjà mina 3eddouloumati ila ennouri
Il cherche tout le temps à engager des moratoires, alors que le fikh est clair et net. Le Coran est clair et net, c'est du Fourkane ( il décrit et discerne entre elhak oua elbatil)
Il fait des classements dans ses discours par rapport aux nations arabes. C'est toujours l'egypte et consorts, les meilleurs... Bon, je comprends, son histoire le rattrape car il est le petit fils de Hassan elbenna (Rahimahou Allah, le fondatetur des frères Musulmans en egypte)
Il est dit-on financé dans ses "démarches" par le quatar and co. (ces pays n'ont pas de leçons à donner aux autres musulmans...)
Ce que j'admire en lui, c'est qu'il défend littéralement et bien l'Islam et surtout fait taire les "idots incultes de la maçonnerie-judéo-chrétienne"
Allahi iouafkah, Allah yahdina
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
PSM31;161143 écrit: Tarik Ramadane,
Il prône un Islam moderne ( je ne comprends pas pourquoi, faut il moderniser l'islam?) L'islam nous sort déjà mina 3eddouloumati ila ennouri
Il cherche tout le temps à engager des moratoires, alors que le fikh est clair et net. Le Coran est clair et net, c'est du Fourkane ( il décrit et discerne entre elhak oua elbatil)
Il fait des classements dans ses discours par rapport aux nations arabes. C'est toujours l'egypte et consorts, les meilleurs... Bon, je comprends, son histoire le rattrape car il est le petit fils de Hassan elbenna (Rahimahou Allah, le fondatetur des frères Musulmans en egypte)
Il est dit-on financé dans ses "démarches" par le quatar and co. (ces pays n'ont pas de leçons à donner aux autres musulmans...)
Ce que j'admire en lui, c'est qu'il défend littéralement et bien l'Islam et surtout fait taire les "idots incultes de la maçonnerie-judéo-chrétienne"
Allahi iouafkah, Allah yahdina
A mon avis, il n'y a qu'un seul Islam valable en tout temps et en tout lieu. Chose qu'il faut retenir est que, le Professor et penseur universel Tarik Ramadan, a dans ses conférences et interventions, bien compris et saisi le sens de ce que Ali RA avait dit "حدثوا الناس بما يعلمون أتريدون أن يُكذَّب الله ورسوله"؟ (رواه البخاري).
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- PSM31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Alors même TR n'en n'est pas épargné. Certes, il défend l'Islam mieux que le meilleur de nous. Alhamdou lillah qu'il y ait une personne respectueuse comme lui.
C'est un professeur de renommée internationale, il fait taire tous les "satanistes"
Il faut défendre la nation de l'islam et ne pas donner trop de crédit à ceux qui ont "fait habiter" les mécréants sur les lieux saints de l'Islam...
En voilà un "cocktail molotov" dans la gueule des satanistes, mécréants, sionistes qu'il fait taire...
régalez vous: Tariq Ramadan La Légende, Clash Les Intellectuelles Français K.O - YouTube
- isma007
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0