- Remerciements reçus 0
Tarik ramadan
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Benmehidi54;102519 écrit: l'hypocrisie se lit dans son regard,et l’idéologie qu'il porte est dangereuse pour l'Islam , arrêtons:
Mettons enfin l'Islam dans nos coeur s pas dans les comptes bancaires!! :pancartedz:
Essayes pour une fois de dire quelque chose qui mérite d’être discutée et qu’on puisse développer entre adultes et universitaires !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Benmehidi54
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;102536 écrit: Essayes pour une fois de dire quelque chose qui mérite d’être discutée et qu’on puisse développer entre adultes et universitaires !
dommage, je ne ss universitaire:bav:
de plus y avait rien qui indiqué qu'on rentré à l'université dans ce forum!
- Benmehidi54
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;102536 écrit: Essayes pour une fois de dire quelque chose qui mérite d’être discutée et qu’on puisse développer entre adultes et universitaires !
de plus Dahmane1, y a rien à discute,désolé je me ss fais un idée sur ce gas la et c'est pas une discussion qui va changer les choses,je pense que nos valeurs sont différentes
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Benmehidi54;102544 écrit: de plus Dahmane1, y a rien à discute,désolé je me ss fais un idée sur ce gas la et c'est pas une discussion qui va changer les choses,je pense que nos valeurs sont différentes
vroom vroom une chevre vient de décoller ( taghanante) les passagers sont priés de mettre leur casque les nuages sont en béton.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0