Tarik ramadan

Plus d'informations
30 Jan 2012 21:11 #110347 par dahmane1
Tarik ramadan a été créé par dahmane1
« Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. » 125.16 An Nahl

« Dis : Voici ma voie ! J’appelle les hommes à Dieu, moi et ceux qui me suivent, en toute clairvoyance ; et je ne suis pas, par la grâce du Seigneur, du nombre des idolâtres.» 108.12 Yusuf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2012 19:18 #110348 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Tarik ramadan
Sciemment ou sans le vouloir, Monsieur Sarkory essaye de nous démontrer que les juifs ne sont pas assez murs pour évoluer et se prendre en charge, question de les utiliser comme arme d’assaut pour sauver une politique…si l’histoire est réelle, Hitler les utilisait comme chair à canon…
Monsieur Sarkozy ne s’est pas exprimé en intellectuel et il est tombé dans le piège qu’il a posé, à son interlocuteur qui a su éviter le langage politique doucereux…

Même remarque pour la défense des femmes.

Plus d'informations
31 Jan 2012 19:21 #110349 par dahmane1
Sciemment ou sans le vouloir, Monsieur Sarkory essaye de nous démontrer que les juifs ne sont pas assez murs pour évoluer et se prendre en charge, question de les utiliser comme arme d’assaut pour sauver une politique…si l’histoire est réelle, Hitler les utilisait comme chair à canon…
Monsieur Sarkozy ne s’est pas exprimé en intellectuel et il est tombé dans le piège qu’il a posé, à son interlocuteur qui a su éviter le langage politique doucereux…

Plus d'informations
31 Jan 2012 21:27 #110350 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Tarik ramadan

dahmane1;99012 écrit: Sciemment ou sans le vouloir, Monsieur Sarkory essaye de nous démontrer que les juifs ne sont pas assez murs pour évoluer et se prendre en charge, question de les utiliser comme arme d’assaut pour sauver une politique…si l’histoire est réelle, Hitler les utilisait comme chair à canon…

quand je vois cet homme à la téle,je change de chaine

Plus d'informations
01 Fév 2012 07:00 #110351 par dahmane1

la terre;99019 écrit: quand je vois cet homme à la téle,je change de chaine

Lequel des deux ? yasreq m’3a edib ouyabki m’3a erra3i ! lol
Sarkozy bien sûr, le serpent qui se mord la queue !

Plus d'informations
01 Fév 2012 19:28 #110352 par talita
Réponse de talita sur le sujet Tarik ramadan

dahmane1;99021 écrit: Lequel des deux ? yasreq m’3a edib ouyabki m’3a erra3i ! lol
Sarkozy bien sûr, le serpent qui se mord la queue !

D'après ce que j'ai compris par le biais de la 2eme vidéo, c'est que TR est pour le respect des lois de la laïcité en FRANCE à condition que les filles à l'école n'enlève pas le voile! il doit toujours se croire en Egypte ce gros misogyne! un vrai guignol ce mec!!

Temps de génération de la page : 0.384 secondes