Tarik ramadan

Plus d'informations
05 Fév 2012 18:43 #110359 par talita
Réponse de talita sur le sujet Tarik ramadan

dahmane1;99064 écrit: Le Professeur Tarik Ramadan est un Suisse qui respecte les lois de son pays. Ces lois, comme dans tous les pays réellement démocrates, n’interdisent aux citoyens du pays d’espérer ou de penser selon leurs convictions…A aucun moment ce Professeur n’a obligé les gens à être ce qu’ils sont ou ce qu’ils doivent être…tout doux ya tafla !

Tarik Ramadan est accusé du double langage mais jamais de misogyne, ça a échappé à Caroline Fourest !lol

Parceque la question ne se pose même pas! hi! hi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2012 18:55 #110360 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Tarik ramadan

talita;99276 écrit: Tu ne m'apprend rien sur lui D1! c'est un gros misogyne comme tous les musulmans fondamentalistes, point barre! alors arrêtez votre cinoche!

je suis fondamentaliste integriste et je ne suis pas mysogine alors les étiquettes.........

Plus d'informations
05 Fév 2012 19:34 #110361 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Tarik ramadan
décidément c'est la mode par ces temps-ci de s'attaquer à l'islam à travers les musulmans.
mohamed,jesus, moise, abraham, isac,mathusalem,noe ( les prophetes de Dieu) il y en à plus de 124000 ( selon le coran)
jean, judas, pierre , omar , aboubakr ( les apotres ou compagnons ) des centaines ou des milliers.
et pas une femme
étaient-ils aussi des mysogines ou Dieu lui-même mysogine ( car certains n'osent pas le dire ouvertement)
le lion est-il mysogine tout comme le loup et d'autres mâles du règne animal?

je poursuivrai quand j'aurais des réponses

Plus d'informations
05 Fév 2012 20:04 #110362 par talita

bel1000;99279 écrit: je suis fondamentaliste integriste et je ne suis pas mysogine alors les étiquettes.........

no comment!

Plus d'informations
05 Fév 2012 20:08 #110363 par talita

bel1000;99283 écrit: décidément c'est la mode par ces temps-ci de s'attaquer à l'islam à travers les musulmans.
mohamed,jesus, moise, abraham, isac,mathusalem,noe ( les prophetes de Dieu) il y en à plus de 124000 ( selon le coran)
jean, judas, pierre , omar , aboubakr ( les apotres ou compagnons ) des centaines ou des milliers.
et pas une femme
étaient-ils aussi des mysogines ou Dieu lui-même mysogine ( car certains n'osent pas le dire ouvertement)
le lion est-il mysogine tout comme le loup et d'autres mâles du règne animal?

je poursuivrai quand j'aurais des réponses

L'homme est misogyne de nature mais pas le loup, l'aigle ou le corbeau qui s'unissent pour la vie avec leur compagne.

Plus d'informations
06 Fév 2012 04:56 #110364 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Tarik ramadan

talita;99300 écrit: L'homme est misogyne de nature mais pas le loup, l'aigle ou le corbeau qui s'unissent pour la vie avec leur compagne.

Réaction normale, had etafla est soit vétérinaire, ou alors elle a quelque chose contre les femmes kabyles, les plus âgés surtout ! lol

Temps de génération de la page : 0.358 secondes