Tarik ramadan

Plus d'informations
06 Fév 2012 19:34 #110377 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Tarik ramadan

talita;99365 écrit: Je préfère les actes admirables aux paroles car j'en ai plein la cave et le grenier! hi! hi!

bizarre tu incrimines Tareq comme si c'etait un dirigeant ce n'est qu'un prof à l'université et n'a aucun pouvoir si ce n'est de dénoncer et mettre au pilori ceux qui fustigent l'islam et les musulmans on lui reproche toujours d'etre le petit fils de hassan elbena ( celui qui conscientisa les egyptiens pour jeter les anglais hors du pays) on lui reproche toujours son soutien pour la palestine , on lui reproche d'etre musulman dans les pays pseudo démocrates et tolérants ( qui composent dans les coulisses avec les petro-monarchies et les dictateurs de tous bords)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2012 22:29 #110378 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Tarik ramadan

talita;99366 écrit: ça vient de moi, pas des autres D1! hi! hi!

donc tu confirmes que tu es une MOKHA Tata?

Plus d'informations
06 Fév 2012 22:30 #110379 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Tarik ramadan

Plus d'informations
07 Fév 2012 08:19 #110380 par talita
Réponse de talita sur le sujet Tarik ramadan

bel1000;99371 écrit: bizarre tu incrimines Tareq comme si c'etait un dirigeant ce n'est qu'un prof à l'université et n'a aucun pouvoir si ce n'est de dénoncer et mettre au pilori ceux qui fustigent l'islam et les musulmans on lui reproche toujours d'etre le petit fils de hassan elbena ( celui qui conscientisa les egyptiens pour jeter les anglais hors du pays) on lui reproche toujours son soutien pour la palestine , on lui reproche d'etre musulman dans les pays pseudo démocrates et tolérants ( qui composent dans les coulisses avec les petro-monarchies et les dictateurs de tous bords)

C'est clair que TR est un homme érudit qui ne mache pas ses mots mais je préfère me faire ma propre opinion concernant tous les sujets.

Plus d'informations
07 Fév 2012 08:20 #110381 par talita

dahmane1;99382 écrit: donc tu confirmes que tu es une MOKHA Tata?

C'est quoi une mokha D1??

Plus d'informations
07 Fév 2012 08:25 #110382 par talita

dahmane1;99383 écrit:

Je suis d'accord avec TR, l'humour a des limites mais pas pour tlm! il n'y a rien qu'a voir comment l'humoriste Dieu Donné a été écrasé par les juifs de France, en lui interdisant de faire ses représentations dans toutes les salles parcequ'il avait osé se moquer d'eux! c'est normal qu'il se soit radicaliser contre eux par la suite!

Temps de génération de la page : 0.354 secondes