Tarik ramadan

Plus d'informations
29 Avr 2012 09:44 #110389 par Benmehidi54
Réponse de Benmehidi54 sur le sujet Tarik ramadan

dahmane1;99064 écrit: Le Professeur Tarik Ramadan est un Suisse qui respecte les lois de son pays. Ces lois, comme dans tous les pays réellement démocrates, n’interdisent aux citoyens du pays d’espérer ou de penser selon leurs convictions…A aucun moment ce Professeur n’a obligé les gens à être ce qu’ils sont ou ce qu’ils doivent être…tout doux ya tafla !

Tarik Ramadan est accusé du double langage mais jamais de misogyne, ça a échappé à Caroline Fourest !lol

pourquoi tu es obligé de rajoute toujours 'le professeur' Tarik ramadan? ça trahi un doute sur la personnalité du concerné et ces capacités intellectuels, comme c'est la cas chez nous , quelques ministres s esentent obligés de rajoute 'douktour' à leurs fonction et nom ,Douktour,professeurs, le sont ils vraiment ,à force de le redire à tord et travers j'en doute fort!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2012 09:48 #110390 par Benmehidi54

bel1000;99170 écrit: a lire les commentaires des uns et des autres cela me fait rigoler et pleurer de rage.
on s'attaque à Tariq Ramadane alors qu'on ne comprend rien de sa démarche ou son discours.
je vais vous apprendre de bien bonnes.
Tariq Ramadane est tellement respectueux de l'islam qu'il n'hésite pas à faire ce qu'à fait le prophète (SAWS) avec les juifs lorsqu'ils jouèrent aux plus malins et il leur dit '' amenez la tora et lisez-la'' et Tariq reprend avec tous les judéo-chretiens la meme démarche : '' oui pour la laicité mais uniquement la laicité'' car les textes de la laicité n'empêchent pas un musulman de renier à sa foi ou ses habitudes vestimentaires au contraire mais les judéo-chrétiens essaient de combattre l'islam au nom de la laicité comme leurs aieux l'ont voulu faire avec le prophéte (SAWS).
Tariq Ramadan n'est pas mysogine ni raciste ni ce que vous voulez car il est musulman.
une info à retenir ( à vérifier aussi comme il vous plaira) seule la france dans tout l'occident essaie de malmener les intellectuels musulmans comme le font toutes les dictatures arabes.
Tariq jouit d'un très grand respect en Italie, en Espagne, aux USA , au Canada, en Suisse, en Hollande et au royaume uni ( là je parle de la classe politique et dirigeante)
alors un conseil avant de parler de quelqu'un écoutez son message et analysez ses dires et essayez de trouver SES contradictions moi je n'ai pas trouvé pourtant je ne suis pas d'accord à 100% avec lui sur certaines démarches mais je le supporte car il est musulman.
''enssar akhaka dalimene aw madloumen''

il n'est pas misogyne car il est musulman???? Drôle de raisonnement, car pour toi y a pas de musulman misogyne.....allah yahdik

Plus d'informations
29 Avr 2012 09:55 #110391 par Benmehidi54

talita;99366 écrit: ça vient de moi, pas des autres D1! hi! hi!

Talita, je te salue bien bas pour 'ça viens de moi' tu a compris: y a des gens sur ce forum qui ne font que rapporter ce que les autres,les textes,les hadith;les"oulama" ,les "douktour" et les "proufesssours" jamais quelque chose de leurs petits têtes n'est écrite et ils veulent qu'on fasse de même!!!!

Plus d'informations
29 Avr 2012 10:04 #110392 par Benmehidi54
l'hypocrisie se lit dans son regard,et l’idéologie qu'il porte est dangereuse pour l'Islam , arrêtons:

Mettons enfin l'Islam dans nos coeur s pas dans les comptes bancaires!! :pancartedz:

Plus d'informations
29 Avr 2012 10:06 #110393 par Benmehidi54
................. suisses!!!!

Plus d'informations
29 Avr 2012 12:00 #110394 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Tarik ramadan

Benmehidi54;102518 écrit: Talita, je te salue bien bas pour 'ça viens de moi' tu a compris: y a des gens sur ce forum qui ne font que rapporter ce que les autres,les textes,les hadith;les"oulama" ,les "douktour" et les "proufesssours" jamais quelque chose de leurs petits têtes n'est écrite et ils veulent qu'on fasse de même!!!!

si tu fais allusion à moi alors saches que je te jure que je reponds directement sans passer par d'autres sites ou bouquins ou vidéos ( dommage qu'il n'existe pas de shout pour parler en reel on rigolera comme des fous)

le musulman ne peut être misogyne ( je parle du vrai musulman pas de celui qui le prétend ou feint de l'être ) car renier la femme c'est renier sa mère en premier son épouse , sa fille , sa sœur et enfreindre les règlements coraniques.

alors parles de ce que tu sais ça suffira

un dicton arabe '' el ilme fe rass la fil kourass''

Temps de génération de la page : 0.349 secondes