- Remerciements reçus 0
Tarik ramadan
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
01 Fév 2012 21:27 #110353
par dahmane1
Le Professeur Tarik Ramadan est un Suisse qui respecte les lois de son pays. Ces lois, comme dans tous les pays réellement démocrates, n’interdisent aux citoyens du pays d’espérer ou de penser selon leurs convictions…A aucun moment ce Professeur n’a obligé les gens à être ce qu’ils sont ou ce qu’ils doivent être…tout doux ya tafla !
Tarik Ramadan est accusé du double langage mais jamais de misogyne, ça a échappé à Caroline Fourest !lol
Réponse de dahmane1 sur le sujet Tarik ramadan
talita;99050 écrit: D'après ce que j'ai compris par le biais de la 2eme vidéo, c'est que TR est pour le respect des lois de la laïcité en FRANCE à condition que les filles à l'école n'enlève pas le voile! il doit toujours se croire en Egypte ce gros misogyne! un vrai guignol ce mec!!
Le Professeur Tarik Ramadan est un Suisse qui respecte les lois de son pays. Ces lois, comme dans tous les pays réellement démocrates, n’interdisent aux citoyens du pays d’espérer ou de penser selon leurs convictions…A aucun moment ce Professeur n’a obligé les gens à être ce qu’ils sont ou ce qu’ils doivent être…tout doux ya tafla !
Tarik Ramadan est accusé du double langage mais jamais de misogyne, ça a échappé à Caroline Fourest !lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Fév 2012 11:11 #110354
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Tarik ramadan
oui il danse d un pied a l autre selon le vent c est un politique
et c est vrai qu il n est pas myso
on l a surnommé le shir des femmes
dans un congres au bourget les femmes etaient a droite ,les hommes a gauche ,il ne s adressait qu aux femmes avec un petit coté mielleux...
je le kiffe pas trop le tarik
mais bon il en faut pour tous les gouts
et c est vrai qu il n est pas myso
on l a surnommé le shir des femmes
dans un congres au bourget les femmes etaient a droite ,les hommes a gauche ,il ne s adressait qu aux femmes avec un petit coté mielleux...
je le kiffe pas trop le tarik
mais bon il en faut pour tous les gouts
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Fév 2012 11:49 #110355
par dahmane1
Salam Ahmed
Pour Tolita, le Professeur Tarik est un misogyne et tu n’a pas dit ce qu’il est pour toi ?…chose est sûr qu’avec son éloquence il a fait taire des intellectuels et des politiciens de qualité…
Pour Tolita, le Professeur Tarik est un misogyne et tu n’a pas dit ce qu’il est pour toi ?…chose est sûr qu’avec son éloquence il a fait taire des intellectuels et des politiciens de qualité…
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Fév 2012 16:10 #110356
par dahmane1
« …Désormais, les négateurs ont perdu tout espoir de vous détourner de votre religion. Ne les craignez plus ! Mais craignez-Moi ! Aujourd’hui, J’ai amené votre religion à son point de perfection ; Je vous ai accordé Ma grâce tout entière et J’ai agréé l’islam pour vous comme religion !... » 3.5 Al Maida
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Fév 2012 19:25 #110357
par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Tarik ramadan
a lire les commentaires des uns et des autres cela me fait rigoler et pleurer de rage.
on s'attaque à Tariq Ramadane alors qu'on ne comprend rien de sa démarche ou son discours.
je vais vous apprendre de bien bonnes.
Tariq Ramadane est tellement respectueux de l'islam qu'il n'hésite pas à faire ce qu'à fait le prophète (SAWS) avec les juifs lorsqu'ils jouèrent aux plus malins et il leur dit '' amenez la tora et lisez-la'' et Tariq reprend avec tous les judéo-chretiens la meme démarche : '' oui pour la laicité mais uniquement la laicité'' car les textes de la laicité n'empêchent pas un musulman de renier à sa foi ou ses habitudes vestimentaires au contraire mais les judéo-chrétiens essaient de combattre l'islam au nom de la laicité comme leurs aieux l'ont voulu faire avec le prophéte (SAWS).
Tariq Ramadan n'est pas mysogine ni raciste ni ce que vous voulez car il est musulman.
une info à retenir ( à vérifier aussi comme il vous plaira) seule la france dans tout l'occident essaie de malmener les intellectuels musulmans comme le font toutes les dictatures arabes.
Tariq jouit d'un très grand respect en Italie, en Espagne, aux USA , au Canada, en Suisse, en Hollande et au royaume uni ( là je parle de la classe politique et dirigeante)
alors un conseil avant de parler de quelqu'un écoutez son message et analysez ses dires et essayez de trouver SES contradictions moi je n'ai pas trouvé pourtant je ne suis pas d'accord à 100% avec lui sur certaines démarches mais je le supporte car il est musulman.
''enssar akhaka dalimene aw madloumen''
on s'attaque à Tariq Ramadane alors qu'on ne comprend rien de sa démarche ou son discours.
je vais vous apprendre de bien bonnes.
Tariq Ramadane est tellement respectueux de l'islam qu'il n'hésite pas à faire ce qu'à fait le prophète (SAWS) avec les juifs lorsqu'ils jouèrent aux plus malins et il leur dit '' amenez la tora et lisez-la'' et Tariq reprend avec tous les judéo-chretiens la meme démarche : '' oui pour la laicité mais uniquement la laicité'' car les textes de la laicité n'empêchent pas un musulman de renier à sa foi ou ses habitudes vestimentaires au contraire mais les judéo-chrétiens essaient de combattre l'islam au nom de la laicité comme leurs aieux l'ont voulu faire avec le prophéte (SAWS).
Tariq Ramadan n'est pas mysogine ni raciste ni ce que vous voulez car il est musulman.
une info à retenir ( à vérifier aussi comme il vous plaira) seule la france dans tout l'occident essaie de malmener les intellectuels musulmans comme le font toutes les dictatures arabes.
Tariq jouit d'un très grand respect en Italie, en Espagne, aux USA , au Canada, en Suisse, en Hollande et au royaume uni ( là je parle de la classe politique et dirigeante)
alors un conseil avant de parler de quelqu'un écoutez son message et analysez ses dires et essayez de trouver SES contradictions moi je n'ai pas trouvé pourtant je ne suis pas d'accord à 100% avec lui sur certaines démarches mais je le supporte car il est musulman.
''enssar akhaka dalimene aw madloumen''
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Fév 2012 17:22 #110358
par dahmane1
Temps de génération de la page : 0.395 secondes