- Remerciements reçus 0
Avant dieu c'etait quoi?
- isof19
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
16 Sep 2012 18:37 #75711
par isof19
Tout simplement C'est dieu qui a crée le temps.
normalement tu sais bien que le poids est variable, ainsi que la longueur..etc, par exemple moi je pèse 80 kg toi peut être 70 kg, alors c'est variable.
Dans le passé les gens ont cru que le temps est fixe, tout le monde ont le même temps, mais après la découverte de la relativité par Einstein (math et physique), et après la découverte de la vitesse de la lumière, cette vision est changé, le temps est devenu une question de vitesse.
si je voyage avec la vitesse de la lumière, le temps se rétréci,
en résumé :
avant einstein
> temps fixe
apres einstein
> temps change (variable comme le poids et la longueur)
Et puisque le poids et la longueur est crée par dieu lui meme. et puisque le temps change comme le poids et la longueur, alors le dieu à créer le temps.
Et puisque dieu à créer le temps, alors dieu n'a pas de temps, et si quelque chose ou quelqu'un n'a pas de temps, alors il existais depuis toujours
Réponse de isof19 sur le sujet Avant dieu c'etait quoi?
au_gré_du_vent;112040 écrit: Bonjour isof et bienvenue à toi
J'ai lu trois fois ce que tu as ecrit:cognelimur:
j'ai rien compris:ph34r:
Tout simplement C'est dieu qui a crée le temps.
normalement tu sais bien que le poids est variable, ainsi que la longueur..etc, par exemple moi je pèse 80 kg toi peut être 70 kg, alors c'est variable.
Dans le passé les gens ont cru que le temps est fixe, tout le monde ont le même temps, mais après la découverte de la relativité par Einstein (math et physique), et après la découverte de la vitesse de la lumière, cette vision est changé, le temps est devenu une question de vitesse.
si je voyage avec la vitesse de la lumière, le temps se rétréci,
en résumé :
avant einstein
> temps fixe
apres einstein
> temps change (variable comme le poids et la longueur)
Et puisque le poids et la longueur est crée par dieu lui meme. et puisque le temps change comme le poids et la longueur, alors le dieu à créer le temps.
Et puisque dieu à créer le temps, alors dieu n'a pas de temps, et si quelque chose ou quelqu'un n'a pas de temps, alors il existais depuis toujours
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Sep 2012 21:03 #75712
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Avant dieu c'etait quoi?
euuuh... je croyais les téhories d'Einstein un peu remises en cause
non?
non?
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Sep 2012 06:56 #75713
par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Avant dieu c'etait quoi?
La perception du temps par les humains est différente de celle du divin.
Il y a Dieu tout court, que se soit avant ou après...
Il y a Dieu tout court, que se soit avant ou après...
- isof19
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Sep 2012 07:29 #75714
par isof19
dieu dans le coran nous parle d'une année qui équivaut à 1000 ans dans notre monde, et quelque fois de 50000 ans dans notre monde, alors le dieu à tort? ou c'est une contradiction??,, nonono, c loin de la, le dieu à toute a fait raison, puisque le temps est relative (comme disait einstein), alors einsteint aussi n'apas tort. de ça en déduit que le temps peut être 1000 ans ou 10000000000000000000ans dans notre petit monde , mais pas pour dieu, puisque il n'a pas tout simplement de temps.
-Vous avez dit: les théorie d'einstein sont dépassé? tu connais au moins la notion de la relativité? la fission nucléaire(principe de l’énergie nucléaire) ?
-A l'université j'ai fait un troc commun de 2 ans (technologie), et j'ai étudie la thermodynamique, la chimie, et la physique, et les maths, alors einstein est un plus que génie, je crois pas qu’il aura pas un homme de savoir tel lui. est ces théories concernant l'énergie nucléaire et la relativité sont tout à fait exacte.
-Pour la relativité (le voyage dans le temps) reste mathématiquement 100% exacte, de point de vue pratique, l'homme n'a pas encore arriver a rouler avec une vitesse de la lumière.
-il y ' a peut entre des théories qu'il na pas peut réaliser dans ses derniers années de sa vie, et ça, ça concernant la théorie des cordes dans l'atome, et ça na rien avoir avec la relativité
-Vous avez dit: les théorie d'einstein sont dépassé? tu connais au moins la notion de la relativité? la fission nucléaire(principe de l’énergie nucléaire) ?
-A l'université j'ai fait un troc commun de 2 ans (technologie), et j'ai étudie la thermodynamique, la chimie, et la physique, et les maths, alors einstein est un plus que génie, je crois pas qu’il aura pas un homme de savoir tel lui. est ces théories concernant l'énergie nucléaire et la relativité sont tout à fait exacte.
-Pour la relativité (le voyage dans le temps) reste mathématiquement 100% exacte, de point de vue pratique, l'homme n'a pas encore arriver a rouler avec une vitesse de la lumière.
-il y ' a peut entre des théories qu'il na pas peut réaliser dans ses derniers années de sa vie, et ça, ça concernant la théorie des cordes dans l'atome, et ça na rien avoir avec la relativité
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Sep 2012 09:22 #75715
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Avant dieu c'etait quoi?
si avec un bagage de tronc commun en technologie tu as pu cerner des sciences exactes et comprendre cela je te dis bravo! tu dois être un génie!
moi, dans mon ignorance, je me pose tjs des questions:)
Allahoumma zidna 3ilmèn!!
moi, dans mon ignorance, je me pose tjs des questions:)
Allahoumma zidna 3ilmèn!!
- isof19
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Sep 2012 09:33 #75716
par isof19
en faites , je comprend pas tout a fait les formule, mais souvent, j'ai plus de 20 documentaire concernant einstein, cherchez dans youtube, ces doc (normalement de fr5 et art), vous comprendrai ce que je voulais dire.
Temps de génération de la page : 0.377 secondes