- Remerciements reçus 0
Avant dieu c'etait quoi?
- dahmane1
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;113525 écrit: ya akh Bel, provoquer n'a pas été le but de ma réponse.
J'ai donné mon avis, oui je le zappe mm s'il doit dire des merveilles.
Rien qu'à le voir j'ai la fièvre!
Le savoir n'est pas l'apanage de quiconque, encore moins ce monsieur... Nul n'est omniscient!
waminkoum nata3alamou lol tu as la fievre Gre, a ce point il est moche ?lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
puisque tu sembles détester ce Monsieur alors je te conseille de l'écouter attentivement depuis le début. on lui reproche d'avoir été le principal responsable du conflit et de la période noire ( pour nous autres) et rose pour certains ( A qui profite le crime?). sa situation sociale n'a pas évoluée ( comme pour certains????) mais empirée. il se retrouve encore emprisonné dans une prison sans barreaux alors qu'il a payé '' sa dette''.
dans la première partie du derss ( 1990) il répond justement à ceux qui jouent avec les sensibilités et répandent ça et là des contrevérités ( je suis quasi sûr que tu apprendras des trucs à l'écouter) et dommage car il dit aussi que c'est la dernière fois qu'il répondra aux ragots ( c'est une faute bien que ce ne soit pas une).
trouves-moi un SEUL ALGERIEN qui a eu des démélés avec lui.c'est toujours le régime qui l'incrimine et c'est toujours le régime qui le condamne et c'est toujours le régime qui le dénigre et TOUT LE MONDE s'accorde à reconnaitre que ce régime depuis 1962 est pourri et cela rejoint un hadith authentique qui dit en substance '' que ma oumma ne se réunit pas sur une dérive '' (scusez la traduction).
Tous ces algériens sont-ils bêtes au point de décréter que ce régime est pourri? je ne crois pas alors la question pourquoi des algériens aiment croire ce régime alors que tous ( preuves à l'appui) sont convaincus qu'il n'est pas crédible.
moi je n' opposerai à ce régime qu'un seul accusateur: LE JOURNAL OFFICIEL.
on a décrété, on a doté des fonds mais a t-on tenu parole?
( tu vois on est sorti du sujet et c'est pas rigolo ni bénéfique si à chaque fois le meme scénario).
aussi écoutes-le c'est un conseil de frère
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au final, qui provoque ici?
n'est ce pas toi en nous mettant sa vidéo, comme si de tous les ulémas c'est le seul à répondre à la question du topic?
Je ne t'en veux pas au fond, tu appliques ce que Ali ibnou Abu Taleb avait dit: mèn 3allamaka 7arfèn ssirta lahou 3abdèn (i.e. On devinet esclave de coui qui nous aurait appris une lettre) et toi tu as été son élève...
mais par pitié, arrête d'essayer de nous embellir son image entachée de sang algerien à vie...
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu as fait de la politique toi hein?
Je zappe tout ce qui me fait horreur... c'est ma réponse...
dahmane1;113538 écrit: Salam Gre,
Je sais que tu n’es pas le type de personne qui se laisse influencer par les medias du souk---si tu nous dis pourquoi tu le zappes ? je te signale seulement que la vidéo postée par bel1000 est dans le vif du sujet proposé par notre ami djazair62malheureusement absent,,,:merci:
dahmane1;113539 écrit: waminkoum nata3alamou lol tu as la fievre Gre, a ce point il est moche ?lol
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;113527 écrit: ya akhte
quand un post ne me plait pas je passe mon chemin sans apporter des commentaires
Toi c'est toi, moi c'est moi... Si toutefois vous attenignez le pouvoir, là tu me diras et de haut: Femme tais-toi...
D'ici là...
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;113717 écrit: Hello Dahmane, pour un salafiste tu parais sympa et pédagogue...
tu as fait de la politique toi hein?
Je zappe tout ce qui me fait horreur... c'est ma réponse...
Tu l’es aussi Gre, même très sympa, je le jure lol, mais je ne suis pas salafiste, je suis un Musulman---houwa samakoum el mouslimine…merci comme meme pour le complément de salafiste lol