- Remerciements reçus 0
Le morceau de ZIK que je déteste le plus
- Rayan 31
- Membre platine
-
Nadaa;22913 écrit: Rayan ne mets pas tous les rappeurs dans le même panier...il y a du très bon Rap en France...et pas que du vulgaire...
tu sais les délinquants ici ce n'est qu'une minorité des "étrangers" comme tu dis...tous les arabes et les noirs ne sont pas des voyous...:toutseul:
mais c'est comme partout...les médias ont tout fait pour aggraver les faits ...
jais vue commen vie les etrenger de mes propre yeux le soir d3wa tkawaf au beaux lieux :icon_eek:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;22945 écrit: jais vue commen vie les etrenger de mes propre yeux le soir d3wa tkawaf au beaux lieux :icon_eek:
Ca depend des banlieues, il existe dans banlieues chicos et d'autres moins. Il y a des avocats, médecins né(e)s dans ces banlieues défavorisés, ils ne sont pas tous sauvages. Et puis il n'y pas que la banlieue même à Paris, il y a des endroits pas terribles comme la banlieue non je l'avoue. Et puis les étrangers n'habitent pas tous en banlieue.
Et puis vive IAM. :mai_oui:
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je savais pas que t'étais de l'ancienne école...:eusa_shifty:Guimi;22946 écrit: Et puis vive IAM. :mai_oui:
Vas-y donne des noms.. Et stp, pas de sheryfa :eusa_whistle:Nadaa;22913 écrit: ...il y a du très bon Rap en France...et pas que du vulgaire...
T'as de la chance qu'ils t'ont laissé vivant... :penseur:Rayan 31;22945 écrit: jais vue commen vie les etrenger de mes propre yeux le soir d3wa tkawaf au beaux lieux :icon_eek:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Desperado;22956 écrit: Je savais pas que t'étais de l'ancienne école...:eusa_shifty:
Vas-y donne des noms.. Et stp, pas de sheryfa :eusa_whistle:
T'as de la chance qu'ils t'ont laissé vivant ... :penseur:
jais vecu avec les kamikaze du blad c pas les danone des geto qui me fent peure :nahess:
ana weld tiripistoli :skn: jais grandi a salanes ana tani haja mkawda :epee:
tu connait pas Rayan mode tayara :icon_mrgreen:
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est vrai, ça ! Les voyous des banlieues français sont comme des danones par rapport à ceux du Bled !Rayan 31;22980 écrit: jais vecu avec les kamikaze du blad c pas les danone des geto qui me fent peure :nahess:
Je te croyais un enfant de Maraval...et de trig six :1v:Rayan 31;22980 écrit: ana weld tiripistoli :skn: jais grandi a salanes ana tani haja mkawda :epee:
- SamDZ
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
:morderire::morderire:Rayan 31;22980 écrit: jais vecu avec les kamikaze du blad c pas les danone des geto qui me fent peure :nahess:
ana weld tiripistoli :skn: jais grandi a salanes ana tani haja mkawda :epee:
Desperado;23000 écrit: Je te croyais un enfant de Maraval...et de trig six :1v:
:ph34r: hadouk les danone ta3 Oran :nana: