- Remerciements reçus 0
Le morceau de ZIK que je déteste le plus
- cheyenne
- Membre platine
-
Rayan 31;22806 écrit: je me defende avec par mon avocat , ou bel bonya wela el sif :icon_mrgreen: les maghrébins et africains doivent aprendre a faire bouger les chose par les poursuit judiciere et les articles au les journaux pas par le rap vulgaire qui est ecoute que par les etrenger des HLM :skn:
non pas un combat msselah c'est une question de reconnaissance la justice ne pourra rien faire pour eux elle ne sera pas de leur côté
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;22809 écrit: non pas un combat msselah c'est une question de reconnaissance la justice ne pourra rien faire pour eux elle ne sera pas de leur côté
si ils son organise la justise doit etre de leure cote , mais il faux le dire tawa3na ghir ta3 tahras c pour ca que opinion francais et contre eux :toutseul:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;22813 écrit: si ils son organise la justise doit etre de leure cote , mais il faux le dire tawa3na ghir ta3 tahras c pour ca que opinion francais et contre eux :toutseul:
moi je ne crois pas en la JUSTICE et surtout pas dans un pays où on est étranger
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;22837 écrit: moi je ne crois pas en la JUSTICE et surtout pas dans un pays où on est étranger
et moi je crois en justice meme si je suit etrenger ici :mahboul: alor a ton avie il a plus de justice au blad qu'en france :hum:
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;22806 écrit: je me defende avec par mon avocat , ou bel bonya wela el sif :icon_mrgreen: les maghrébins et africains doivent aprendre a faire bouger les chose par les poursuit judiciere et les articles au les journaux pas par le rap vulgaire qui est ecoute que par les etrenger des HLM :skn:
Mais non... Certains rappeur savent manier la langue, et les outils qui s'offrent à lui pour dénoncer les injustices. Ne mets pas tous les artistes dans le même sac :mahboul:
- Nadaa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu sais les délinquants ici ce n'est qu'une minorité des "étrangers" comme tu dis...tous les arabes et les noirs ne sont pas des voyous...:toutseul:
mais c'est comme partout...les médias ont tout fait pour aggraver les faits...