Le morceau de ZIK que je déteste le plus

Plus d'informations
16 Jan 2009 16:54 #20457 par cheyenne

Rayan 31;22806 écrit: je me defende avec par mon avocat , ou bel bonya wela el sif :icon_mrgreen: les maghrébins et africains doivent aprendre a faire bouger les chose par les poursuit judiciere et les articles au les journaux pas par le rap vulgaire qui est ecoute que par les etrenger des HLM :skn:

non pas un combat msselah c'est une question de reconnaissance la justice ne pourra rien faire pour eux elle ne sera pas de leur côté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2009 17:02 #20458 par Rayan 31

cheyenne;22809 écrit: non pas un combat msselah c'est une question de reconnaissance la justice ne pourra rien faire pour eux elle ne sera pas de leur côté

si ils son organise la justise doit etre de leure cote , mais il faux le dire tawa3na ghir ta3 tahras c pour ca que opinion francais et contre eux :toutseul:

Plus d'informations
16 Jan 2009 19:29 #20459 par cheyenne

Rayan 31;22813 écrit: si ils son organise la justise doit etre de leure cote , mais il faux le dire tawa3na ghir ta3 tahras c pour ca que opinion francais et contre eux :toutseul:

moi je ne crois pas en la JUSTICE et surtout pas dans un pays où on est étranger

Plus d'informations
16 Jan 2009 21:46 #20460 par Rayan 31

cheyenne;22837 écrit: moi je ne crois pas en la JUSTICE et surtout pas dans un pays où on est étranger

et moi je crois en justice meme si je suit etrenger ici :mahboul: alor a ton avie il a plus de justice au blad qu'en france :hum:

Plus d'informations
17 Jan 2009 02:31 #20461 par Desperado

Rayan 31;22806 écrit: je me defende avec par mon avocat , ou bel bonya wela el sif :icon_mrgreen: les maghrébins et africains doivent aprendre a faire bouger les chose par les poursuit judiciere et les articles au les journaux pas par le rap vulgaire qui est ecoute que par les etrenger des HLM :skn:

Mais non... Certains rappeur savent manier la langue, et les outils qui s'offrent à lui pour dénoncer les injustices. Ne mets pas tous les artistes dans le même sac :mahboul:

Plus d'informations
17 Jan 2009 17:31 #20462 par Nadaa
Rayan ne mets pas tous les rappeurs dans le même panier...il y a du très bon Rap en France...et pas que du vulgaire...

tu sais les délinquants ici ce n'est qu'une minorité des "étrangers" comme tu dis...tous les arabes et les noirs ne sont pas des voyous...:toutseul:

mais c'est comme partout...les médias ont tout fait pour aggraver les faits...

Temps de génération de la page : 0.382 secondes