Le morceau de ZIK que je déteste le plus

Plus d'informations
12 Jan 2009 13:09 #20427 par cheyenne

SamDZ;22306 écrit: :icon_mrgreen: Postez tous ce que vous détestez :eusa_dance:

l'oriental:anim_dead:je hais surtout quand c'est chanté par des hommes:anim_dead::anim_dead::anim_dead: R'n'B français le rap US et français qui ne traite que les sujets de *** le rai et la musique kabyle de ces dérnières années...:eusa_eh::eusa_eh:pas de textes ga3:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2009 15:21 #20428 par SamDZ
Donc tu écoutes quoi en bout de ligne :anim_dead:

Plus d'informations
12 Jan 2009 16:34 #20429 par cheyenne

SamDZ;22429 écrit: Donc tu écoutes quoi en bout de ligne :anim_dead:

Le rock sous toutes ses formes le rai le vrai(Hasni,Khaled, Houari dauphin,de temps en temps cheb Abes) pour la musique Kabyle Idir, Afous, Les abranis(c'est un groupe de rock).....un tout petit peu de Kamel Messaoudi...et le rap que je juge bon Kery James,Sniper, Sinik, Snoop Dog

Plus d'informations
12 Jan 2009 16:39 #20430 par SamDZ
Le rai Fake pour moi c'est tous le raï pas chanté par un Oranais :icon_mrgreen: genre Mmed Lamine, Siham et la gaine d'algérois qui font semblant de chanter Raï et tous les kavia de Taourit, Berkane et compagnie

Plus d'informations
12 Jan 2009 16:46 #20431 par cheyenne

SamDZ;22432 écrit: Le rai Fake pour moi c'est tous le raï pas chanté par un Oranais :icon_mrgreen: genre Mmed Lamine, Siham et la gaine d'algérois qui font semblant de chanter Raï et tous les kavia de Taourit, Berkane et compagnie

Le vrai Rai est oranais on peut étendre ça dans tout l'oranie(Rai'n'rai excellent groupe originaire de Sidi Bel Abbes) mais ces dérniers temps il y'a des oranais qui font de la mérde exemple:Mimou...et d'autres aussi

Plus d'informations
12 Jan 2009 16:53 #20432 par SamDZ

cheyenne;22434 écrit: Le vrai Rai est oranais on peut étendre ça dans tout l'oranie(Rai'n'rai excellent groupe originaire de Sidi Bel Abbes) mais ces dérniers temps il y'a des oranais qui font de la mérde exemple:Mimou...et d'autres aussi

Quand je dis Oran c'est la région d'Oranie parmi tous ces chanteurs rare sont de vrai Oranais même à Oran les vrais Oranais sont rare malheureusement pas tous ceux qui se revendique Oranais le sont :greve:

Temps de génération de la page : 0.347 secondes