Le morceau de ZIK que je déteste le plus

Plus d'informations
12 Jan 2009 16:56 #20433 par cheyenne

SamDZ;22435 écrit: Quand je dis Oran c'est la région d'Oranie parmi tous ces chanteurs rare sont de vrai Oranais même à Oran les vrais Oranais sont rare malheureusement pas tous ceux qui se revendique Oranais le sont :greve :

je pense que c'est la méme chose dans toutes les villes du pays...on se mélange au fil du temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2009 16:57 #20434 par SamDZ
Exactement On se mélange et nos valeurs disparaissent au fil du temps aussi mais bon on est tous Algériens :nahess:

Plus d'informations
12 Jan 2009 17:03 #20435 par cheyenne

SamDZ;22440 écrit: Exactement On se mélange et nos valeurs disparaissent au fil du temps aussi mais bon on est tous Algériens :nahess:

je ne trouve pas qu'il y'a eu une pérte de valeurs on à peu prés les mémes valeurs à des exceptions prés....

Plus d'informations
12 Jan 2009 17:10 #20436 par SamDZ
Cette khalouta a fait en sorte que tous le monde s'en fou plus personne ne défend bnate houmtou plus personne ne prend le risque d'aller secourir une femme qui se fait agresser .. je ne sais pas si tu vois de quoi je parle :icon_rolleyes:

Plus d'informations
12 Jan 2009 17:16 #20437 par Guimi

cheyenne;22434 écrit: Le vrai Rai est oranais on peut étendre ça dans tout l'oranie(Rai'n'rai excellent groupe originaire de Sidi Bel Abbes) mais ces dérniers temps il y'a des oranais qui font de la mérde exemple:Mimou...et d'autres aussi

Mimou vient de BEO et ses origines sont de Boufarik.
:ph34r:

Plus d'informations
12 Jan 2009 17:18 #20438 par SamDZ
Puré c'est quoi ces pseudo Mimou minou miaou :smilyaplodis:

Temps de génération de la page : 0.364 secondes