- Remerciements reçus 0
Le morceau de ZIK que je déteste le plus
- SamDZ
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
C'est ton coté 75 qui parle ? :LOL:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;22731 écrit: C'est ton coté 75 qui parle ? :LOL:
Bizarre, j'ai du mal comprendre ta phrase... Tout ce qui est... :eusa_eh:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
La majorité sont maghrébins et surtout Algériens....et pour la langue alah ghaleb ils vivent là bas je ne leur repproche pas ça........encore une fois tahya le Rock:icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen:Rayan 31;22698 écrit: moi j'aime ni la langue ni les textes ni les chanteures , ni les clips , ni la voix .... :skn:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;22756 écrit: La majorité sont maghrébins et surtout Algériens. ...et pour la langue alah ghaleb ils vivent là bas je ne leur repproche pas ça........encore une fois tahya le Rock :icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen:
meme si mon frere chante du rap francais je v le deteste :icon_mrgreen: c pas une questioon de nationalite j'aime pas rap en francais :anim_dead:
encore une fois tahya el gasba :61:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
moi je pense que le rap en France a beaucoup aider de jeunes maghrébins et africains en général à mieux s'affirmer et se défendre il est un petit peu leur porte-parole il raconte leur histoire celle que le gouvernement français à voulu cacher:skn:.....des chansons de Sniper racontent trés bien çaRayan 31;22779 écrit: meme si mon frere chante du rap francais je v le deteste :icon_mrgreen: c pas une questioon de nationalite j'aime pas rap en francais :anim_dead:
encore une fois tahya el gasba :61:
PS:j'éspère que ton frangin ne va pas se mettre à rapper en français:icon_mrgreen::icon_mrgreen:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;22801 écrit: moi je pense que le rap en France a beaucoup aider de jeunes maghrébins et africains en général à mieux s'affirmer et se défendre il est un petit peu leur porte-parole il raconte leur histoire celle que le gouvernement français à voulu cacher:skn:.....des chansons de Sniper racontent trés bien ça
PS:j'éspère que ton frangin ne va pas se mettre à rapper en français:icon_mrgreen::icon_mrgreen:
je me defende avec par mon avocat , ou bel bonya wela el sif :icon_mrgreen: les maghrébins et africains doivent aprendre a faire bouger les chose par les poursuit judiciere et les articles au les journaux pas par le rap vulgaire qui est ecoute que par les etrenger des HLM :skn: