Le morceau de ZIK que je déteste le plus

Plus d'informations
12 Jan 2009 19:46 #20439 par cheyenne

Guimi;22449 écrit: Mimou vient de BEO et ses origines sont de Boufarik.
:ph34r:

Merci Guimi....je le croyais de l'Oranie vu son arabe...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2009 19:54 #20440 par cheyenne

SamDZ;22446 écrit: Cette khalouta a fait en sorte que tous le monde s'en fou plus personne ne défend bnate houmtou plus personne ne prend le risque d'aller secourir une femme qui se fait agresser .. je ne sais pas si tu vois de quoi je parle :icon_rolleyes:

Je ne pense pas que c'est dû à cette khalouta c'est juste que c'est chacun pour soi et si une personne protége une autre d'une agression cela peut se retourner contre lui, je me souviens qu'un agent de sécurité de l'hopital de Tizi Ouzou s'est fait poignardé parce qu'il a secouru une femme ...je ne sais pas depuis combien de temps t'es partie au Canada mais aujourd'hui chez nous les agresseurs n'hésitent pas à te poser un couteau sur ta gorge pour te prendre ton portable ou ton argent.

Plus d'informations
12 Jan 2009 23:06 #20441 par SamDZ
Je suis très au courant de ce qui se passe au bled :icon_rolleyes: l'agresseur n'hésite pas à agresser la 3eme personne parcequ'il sait que prsonne nous bougera son petit doigt ... et ainsi de suite

Plus d'informations
13 Jan 2009 11:29 #20442 par Rayan 31

SamDZ;22485 écrit: Je suis très au courant de ce qui se passe au bled :icon_rolleyes: l'agresseur n'hésite pas à agresser la 3eme personne parcequ'il sait que prsonne nous bougera son petit doigt ... et ainsi de suite

avec les nouvelles loi c pas facile de defendre les autre , jais un ami a oran qui a trouve un cambrioleur sur son jardin qui vouler entre a ca villa , il a frape et il a conduit au commissariat de police , ils ons inculper pour coup et blessures :anim_dead: il a payer le voleure 30.000 DA et kahwa l'ejma3a 150,000 DA il risquer 6 mois de prisson , kidir mateslek :icon_mad:

Plus d'informations
14 Jan 2009 02:07 #20443 par SamDZ

Rayan 31;22509 écrit: avec les nouvelles loi c pas facile de defendre les autre , jais un ami a oran qui a trouve un cambrioleur sur son jardin qui vouler entre a ca villa , il a frape et il a conduit au commissariat de police , ils ons inculper pour coup et blessures :anim_dead: il a payer le voleure 30.000 DA et kahwa l'ejma3a 150,000 DA il risquer 6 mois de prisson , kidir mateslek :icon_mad:

Rani ngoulek j'ai une tante qui habitte au Sénia tem el khayen 3inani une fois mon cousin hkam wahed khayen zadem 3la la villa des voisins tah fih bel makhbat houa et sahbah après qlq seconde ga3 wlad el hawma se sont rejoint à la séance de makhbat wahed fihoum lui a brisé un bras meskine rah habs et une amende shiha au autre le voleur à la fin de compte 3amar fiha chkara shiha :anim_dead:

Plus d'informations
15 Jan 2009 03:10 #20444 par Desperado
Tiens, c'est plus lucratif de voler au Bled :moutdahk:

Temps de génération de la page : 0.377 secondes