réussir sa vie...

Plus d'informations
06 Déc 2010 16:14 #66285 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet réussir sa vie...

Plus10;71025 écrit: Je vois que tu as établi mon portrait psychologique. Plus ridicule encore, tu m'indiques le chemin à suivre. Merci pour ces conseils, je ne sais pas qui en a réellement le plus besoin d'entre nous. J'ai horreur des apprentis sorciers.
Je ne retire aucun mot de ce que j'ai pu dire sur ce forum, j'ai utilisé à chaque fois le langage qui convient à chacun. Je vois que tu me reproches mes positions sur l'algérie, Et bien j'assume mes positions et j'ai donné mes arguments ailleurs. Je ne vous reproche pas vos positions sur le maroc, et pourtant le moins qu'on puisse dire est que vous n'êtes pas tendre avec le maroc ici. Certains se trouvant à court d'idées et d'arguments, tentent l'intimidation. On ne m'intimidera pas.
Je te suggère de rester sur le sujet ou ouvrir un autre sujet du genre: Pour les âmes égarées.
Sinon garde tes conseils pour toi,

le probleme avec les gens comme toi est une absence de disernement...
les algeriens sont comme ci
les marocains sont comme ca..........
comme si c etait deux groupes de clones...
tu me reponds je ne vous reproche pas vos positions................
je n ai rien contre le peuple marocain ni le peuple algerien et la politique ne m interesse pas...
je n ai incrimine personne...
donc ne t adresse pas a moi en disant vous et en croyant que je represente le peuple algerien,son gouvernement ou je ne sais quoi...
quand je dis que sur un sujet tu racontes nimporte quoi,ce n est pas les marocains que j accuse de parler d un sujet qu ils ne maitrisent pas...
c est juste toi...
quand on rencontre quelqu un qui dit que dans la vie il faut etre tres beau.....il y a de quoi reagir a la connerie ambulante
est ce que cest naturel ou naturelle chez toi ou pour arriver a ton but dans la vie tu tes refait faire une tete ou peut etre une belle poitrine...
car c est vrai tu nous as pas dit si tu es msieur +10 ou mademoiselle+10
il y a un post pour cela.....................
arrete tes essais de metaphysique et reste dans ton role du raciste lobotomise ca te va mieux
salut mon pepere ou ma memere:doofywave:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2010 17:17 #66286 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet réussir sa vie...

sidra;71038 écrit: Réussir sa vie inclut : travail, santé, famille, amour, loisirs, vie sociale… On ne réussit pas tout dans tous les domaines. Et comme il y a plusieurs critères, parfois un critère sauve l’autre.

si tu devais en choisir deux ou trois sur cette liste de 6 critères où tu réussiras, ça serait quoi Sidra?

P.S. Je trouve que Sidra ferait un joli prénom...

Plus d'informations
06 Déc 2010 17:35 #66287 par au_gré_du_vent
ce matin j'écoutais pour la 1ere fois la chanson 'Je veux" de Zaz.
Je me disais en fredonnant avec elle, est ce cela réussir sa vie?
à savoir, comme elle dit:Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le coeur

voici le texte

Donnez moi une suite au Ritz, je n'en veux pas !

Des bijoux de chez CHANEL, je n'en veux pas !
Donnez moi une limousine, j'en ferais quoi ? papalapapapala
Offrez moi du personnel, j'en ferais quoi ?
Un manoir a Neufchatel, ce n'est pas pour moi.
Offrez moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi ? papalapapapala

Refrain:
Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur,
ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le coeur papalapapapala allons ensemble, découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.

J'en ai marre de vos bonnes manières, c'est trop pour moi !
Moi je mange avec les mains et j'suis comme ça !
J'parle fort et je suis franche, excusez moi !
Finie l'hypocrisie moi j'me casse de là !
J'en ai marre des langues de bois !
Regardez moi, toute manière j'vous en veux pas et j'suis comme çaaaaaaa (j'suis comme çaaa) papalapapapala

Refain x3:
Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le coeur papalapapapala Allons ensemble découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité !

Plus d'informations
06 Déc 2010 18:40 #66288 par Plus10
Réponse de Plus10 sur le sujet réussir sa vie...

cimode;71032 écrit: En Algérie, les gens s'expriment comme ils l'entendent et c'est pas toi, idiot, qui va nous dire quoi faire.

Plusieurs personnes ici t'incitent à plus de sagesse et te demandent de présenter des excuses à ceux que tu as offensé. Mais tu continues à te comporter comme un minable agressif et insultant vis-à-vis de tout le monde.

En ce qui me concerne, tu n'es qu'un petit être (Makhzeno-Zombie) abreuvé au lait de l'ignorance, planqué derrière un clavier, et qui persiste dans son erreur en tentant de se convaincre qu'il est dans le droit chemin.

De plus, tu n'es qu'un sale menteur: postes ne serait-ce qu'une ligne ou je manquerais de respect au Maroc dont j'ai clairement déclaré respecter l'Histoire. Contrairement à toi, je ne promeut pas la haine entre les peuples.

Finalement, ne vient pas te targuer de donner des arguments qui n'en sont pas: tu es beaucoup trop inculte pour cela. Tu ne fais *aucune* différence entre la propagande et l'Histoire commune des peuples Marocains et Algériens. Tu te contentes de rabâcher une vision expansionniste d'un Maroc, qui est un mythe créé à Fès.

Les faits historiques, les appels à la sagesse écrits dans ce forum auraient amené n'importe quelle personne sincère dans la Voie de la Vérité, à essayer d'en savoir plus mais c'est l'effet contraire qui s'est produit en toi. Tu demeures recroquevillé et terrifié dans ta coquille de peur de remettre en cause ce que pensais être vrai.

Nous t'avons donné une chance et tu l'as gâché. Tu persistes dans ton erreur. Tes posts sont vides de sens comme ta vie de merde.

Wawe, je n'ai jamais vu autant d'insultes dans un seul message. Très révélateur de la bassesse de ton âme. Soigne toi ptit. Et surtout reste sur le sujet au lieu de t'attaquer à moi en permanence.

Plus d'informations
06 Déc 2010 18:48 #66289 par au_gré_du_vent
je ne suis pas sure d'avoir bien compris ce que tu voulais dire...
je voudrais jsute commenter ce passage

Plus10;71006 écrit: Bill Gates, un exemple pour bcp et je le considère un exemple pour moi dans les affaires, consacrer une grosse partie de la richesse qu'il a accumulée en se donnant bcp de peine, à des oeuvres humanitaires.
s valeurs.

Bill gates, à ma connaisance a commencé sa fortune par une supercherie.
Pour ces dons humanitaires, ma foi, je ne connais pas ses intentions mais je crois que quand on participe dans des oeuvres humanitaires au vu et au su de tout le monde, ça aide pour les impots d'un coté et nous fait de la pub aussi

wa Allah A3lam

Pour moi, ça ne serait donc pas un bel exemple à suivre...

Tiens cela me rappelle un livre que j'ai lu sur la dynastie 'Rothchild", leur arriere grand pere parti de rien a commencé à faire fortune par des supercheries (...)

Plus d'informations
06 Déc 2010 18:50 #66290 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet réussir sa vie...
Eh paff.........

Temps de génération de la page : 0.345 secondes