réussir sa vie...

Plus d'informations
05 Déc 2010 18:01 #66279 par Plus10
Réponse de Plus10 sur le sujet réussir sa vie...

ahmeddamien;71014 écrit: sans aller peut etre aussi loin que cimode
car ta destination finale seul Allah la connait...
mais ayant relu tes posts haineux sur l algerie et ses habitants et surtout des paroles depourvus de logique d intelligence,je te retrouve aujourd hui avec un dialogue tres "soufi" ,tres Moi je suis un philosophe mystique...
je te dis sans colere ni haine que ni les uns ni les autres ne sont aboutis...
tu survoles tout mais ne connait rien vraiment...
dans ton discours politique,je ne releve meme pas,les autres l ont fait...
en islam personne n a cherche a devenir tres beau ou tres tres riche...
et si tu veux aller vers l anilahation de l ego...choisis un autre que bill gates comme maitre spirituel...
je penses que tu dois etre un personne tres influencable qui repete les mots...
essaie de t eloigner des mauvais conseilleurs qui ne t ameneront nulle part...
essaie d ecouter au lieu de parler ,tu te transformeras...
soi dit cimode a raison si tu veux sincerement aller vers le jihad el nafs...
domine ta nafs et demande pardon pour tes mauvaises paroles...
et tu auras monte une des barrieres de l echelle ...
mais es tu sincere et en est tu capable...
Qu Allah te guide et nous guide

Je vois que tu as établi mon portrait psychologique. Plus ridicule encore, tu m'indiques le chemin à suivre. Merci pour ces conseils, je ne sais pas qui en a réellement le plus besoin d'entre nous. J'ai horreur des apprentis sorciers.
Je ne retire aucun mot de ce que j'ai pu dire sur ce forum, j'ai utilisé à chaque fois le langage qui convient à chacun. Je vois que tu me reproches mes positions sur l'algérie, Et bien j'assume mes positions et j'ai donné mes arguments ailleurs. Je ne vous reproche pas vos positions sur le maroc, et pourtant le moins qu'on puisse dire est que vous n'êtes pas tendre avec le maroc ici. Certains se trouvant à court d'idées et d'arguments, tentent l'intimidation. On ne m'intimidera pas.
Je te suggère de rester sur le sujet ou ouvrir un autre sujet du genre: Pour les âmes égarées.
Sinon garde tes conseils pour toi,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2010 18:03 #66280 par Plus10
Réponse de Plus10 sur le sujet réussir sa vie...

cimode;71012 écrit: Le "Jihad Nafs" ne t'a pas empêché d'insulter plusieurs personnes sur ce forum en insultant leur identité et leur histoire sans jamais reconnaitre présenter des excuses. Le Jihad en Nafs auriat du peut-être t'amener à te dire que tu a heurté des gens et à te faire violence pour combattre ton orgueil et égo. Mais tu as lamentablement choisi le chemin de la Haine.

Comme beaucoup, tu fais partie de ceux qui parlent en long et en large de religion mais dont les actes sont en contradiction avec leurs dires: MOUNAFEK. Le Paradis n'a pas de place pour les gens comme toi.

Tu as peut-être les clès du paradis?
Peut-on rester sur le sujet de la réussite?

Plus d'informations
05 Déc 2010 19:59 #66281 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet réussir sa vie...

Plus10;71025 écrit: Je vois que tu as établi mon portrait psychologique. Plus ridicule encore, tu m'indiques le chemin à suivre. Merci pour ces conseils, je ne sais pas qui en a réellement le plus besoin d'entre nous. J'ai horreur des apprentis sorciers.
Je ne retire aucun mot de ce que j'ai pu dire sur ce forum, j'ai utilisé à chaque fois le langage qui convient à chacun. Je vois que tu me reproches mes positions sur l'algérie, Et bien j'assume mes positions et j'ai donné mes arguments ailleurs. Je ne vous reproche pas vos positions sur le maroc, et pourtant le moins qu'on puisse dire est que vous n'êtes pas tendre avec le maroc ici. Certains se trouvant à court d'idées et d'arguments, tentent l'intimidation. On ne m'intimidera pas.
Je te suggère de rester sur le sujet ou ouvrir un autre sujet du genre: Pour les âmes égarées.

En Algérie, les gens s'expriment comme ils l'entendent et c'est pas toi, idiot, qui va nous dire quoi faire.

Plusieurs personnes ici t'incitent à plus de sagesse et te demandent de présenter des excuses à ceux que tu as offensé. Mais tu continues à te comporter comme un minable agressif et insultant vis-à-vis de tout le monde.

En ce qui me concerne, tu n'es qu'un petit être (Makhzeno-Zombie) abreuvé au lait de l'ignorance, planqué derrière un clavier, et qui persiste dans son erreur en tentant de se convaincre qu'il est dans le droit chemin.

De plus, tu n'es qu'un sale menteur: postes ne serait-ce qu'une ligne ou je manquerais de respect au Maroc dont j'ai clairement déclaré respecter l'Histoire. Contrairement à toi, je ne promeut pas la haine entre les peuples.

Finalement, ne vient pas te targuer de donner des arguments qui n'en sont pas: tu es beaucoup trop inculte pour cela. Tu ne fais *aucune* différence entre la propagande et l'Histoire commune des peuples Marocains et Algériens. Tu te contentes de rabâcher une vision expansionniste d'un Maroc, qui est un mythe créé à Fès.

Les faits historiques, les appels à la sagesse écrits dans ce forum auraient amené n'importe quelle personne sincère dans la Voie de la Vérité, à essayer d'en savoir plus mais c'est l'effet contraire qui s'est produit en toi. Tu demeures recroquevillé et terrifié dans ta coquille de peur de remettre en cause ce que pensais être vrai.

Nous t'avons donné une chance et tu l'as gâché. Tu persistes dans ton erreur. Tes posts sont vides de sens comme ta vie de merde.

Plus d'informations
05 Déc 2010 20:01 #66282 par cimode

Plus10;71026 écrit: Tu as peut-être les clès du paradis?
Peut-on rester sur le sujet de la réussite?

Non, je n'ai pas les clefs du Paradis mais tu as certainement déjà celles de l'Enfer ou les crétins haineux brulent par les petits ongles et ont leur entrailles remplies de bile de chien.

Le sujet c'est que tu oses encore insulter les gens qui t'amènent des conseils sages.

Plus d'informations
05 Déc 2010 20:12 #66283 par cimode

Plus10;71025 écrit: On ne m'intimidera pas.

Qui est *On* ? Le Makhzeno-Zombie rentre en phase de paranoia aigue. Allez va prendre tes cachets !!! Sinon ils vont être obligés de te mettre la camisole !!!

Plus10;71025 écrit: Je te suggère de rester sur le sujet ou ouvrir un autre sujet du genre: Pour les âmes égarées.

Mais c'est qu'il mords le Zombie.

Couché Bouby !!!! Couché !!!!

Plus d'informations
05 Déc 2010 20:33 #66284 par sidra
Réponse de sidra sur le sujet réussir sa vie...
Réussir sa vie inclut : travail, santé, famille, amour, loisirs, vie sociale… On ne réussit pas tout dans tous les domaines. Et comme il y a plusieurs critères, parfois un critère sauve l’autre.

Temps de génération de la page : 0.330 secondes