- Remerciements reçus 0
qui veut rester qui veut partir !
- Jalal
- Membre platine
-
topaze;68249 écrit: bjr
ça c'est l'idée de .................zapp .......dis pour quoi tu veux zapper notre forum
ps le chef ......moi je suis fidéle jus'qu'a la dernière goutte :mème s'il reste sur le forum que le toi et moi ..je serai là .......
Je suis parfaitement d'accord avec toi Topaze, avec Cimode, avec Karim, il ne faut pas s'alarmer. Comme tu l'as écrit, il y a de bonnes gens, de très bons membres, entre autres :"romance gré miange chayenne relax kenzo baudelaire radia hinata tifo arbi rayane ahmed ... pyschodélire .sabrina ..et les nouveaux ......." (je te cite)
Le peu qui reste sont encore très positifs. Et puis le site est ouvert aux futurs membres.
Chacun de nous a des soucis parfois sérieux, alors, il ne peut se consacrer uniquement au forum, je veux dire, il y a absence. Personnellement, je ne suis pas toujours présent; Je ne peux oublier que j'ai pu lire ici, de la part de tous les membres, des interventions pleines d'enseignements, d'amitiés et de respect. Rester ou partir, cela va sans dire. Chacun est libre; Mais, je préfère que, tous, restent au forum. Dites-moi : dans un autre site vous trouveriez des gens comme Topaze? Elle dit tout de go, avec naïveté, innocence et honnêteté!! Amitiés à tous!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;68308 écrit: Moi je ne suis pas partie de ce forum c'est juste que je me connecte pas souvent faute de temps et ça m'étonnerai beaucoup que ce forum tombe car même si il y'a des gens qui partent il y'a ceux qui arrivent....Bonne fin de journée à vous tous
Je pense que ta réponse est la référence, je veux dire : elle est l'une des meilleures sur ce sujet, avec celle de Topaze et de Cimode!!!
- elmaknine
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
pourquoi les deux extremes?.....
- elmaknine
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
si tu continue ton chemin ne regarde pas ailleur mais devant toi. gare aux peaux de bananes
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je suis curieux de comprendre pourquoi tu considères que dire aux gens: On est pas si mal et on est libre de partir ou de rester, serait de nature extrême.elmaknine;68351 écrit: salam
pourquoi les deux extremes?.....
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;68339 écrit: Je ne fais que dire la vérité: tu es un diamant brut qui a juste besoin de s'améliorer techniquement, mais tu as un grand potentiel avec les mots.
En reprenant ta prose singulière, et en corrigeant quelques petites fautes de style, cela donne :
Alors, pour ceux ou celles qui veulent partir, qu'ils aillent le plus loin possible; qu'ils soient heureux;
Et pour ceux ou celles qui restent, qu'ils prennent racine; qu'ils espèrent que le vent les emporte ...
Pour t'améliorer techniquement, je t'encourage à lire, pour découvrir des gens beaucoup plus doués que moi et t'inspirer de leur style.
Je te conseille Marc Edouard Nabe, "L'homme qui arreta d'écrire"
waw cimode vu ainssi c'est plus joli ..........c'est pour ça que je t'es offert de l'hospitalité
ps tu vois de quoi je parle .....................................................mdr