qui veut rester qui veut partir !

Plus d'informations
26 Oct 2010 18:53 #64039 par romance
j ouvre ce poste pour avoir votre avis en ce qui concerne les departs ! comme chacun de nous a pu le constater le forum ce vide de jour en jour la cause en ait que les intervenants ont du mal a ce comprendre la communication a du mal a passer partant de ce principe un forum avec tres peu d intervenant aura du mal a survivre !

alors je pose la question solennel que pouvant nous y faire y a t il un ultime espoir a ce que ce forum puisse continuer a vivre qui d entre nous est la prochaine a quitter le forum on le voit bien le moral est au plus bas j attends vos reponses votre avis afin d y voir plus clair ! merci a vous :rose::nana:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2010 18:58 #64040 par au_gré_du_vent
le vent m'appelle...

Plus d'informations
26 Oct 2010 19:05 #64041 par relax
Réponse de relax sur le sujet qui veut rester qui veut partir !
le probleme entre autre chere romance ce nest pas que la communication a du mal a passer ,mais cest qu´íl ya des gens ici qui veulent imposer leur avis avec force et influencer les autres ,en somme si tu nes pas de mon avis tes contre moi ,hhhh on a vu cette histoire plusieures fois ici ,que ce soit au sujet de kredence ou un autre ,il ya des gens qui pensent qu´ils ont tjr raison et franchement rester ici ne va pas enrichir mon savoir ,sorry cest la verite ,en plus l´administrateur a que le nom pour ca ,il se manifeste une fois par mois pour faire un peu le menage ici et hopla arrivederci ,alors je vois pas pourquoi on reste ici pour vivre un cirque pareil,le seul grand dommage cest les qlq membres sympathiques dans ce forum qui ne merittent pas ca .

Plus d'informations
26 Oct 2010 19:41 #64042 par romance
Réponse de romance sur le sujet qui veut rester qui veut partir !

au_gré_du_vent;68236 écrit: le vent m'appelle...

gré tu veux dire que tu quittes le navire !

Plus d'informations
26 Oct 2010 19:42 #64043 par romance
Réponse de romance sur le sujet qui veut rester qui veut partir !

relax;68237 écrit: le probleme entre autre chere romance ce nest pas que la communication a du mal a passer ,mais cest qu´íl ya des gens ici qui veulent imposer leur avis avec force et influencer les autres ,en somme si tu nes pas de mon avis tes contre moi ,hhhh on a vu cette histoire plusieures fois ici ,que ce soit au sujet de kredence ou un autre ,il ya des gens qui pensent qu´ils ont tjr raison et franchement rester ici ne va pas enrichir mon savoir ,sorry cest la verite ,en plus l´administrateur a que le nom pour ca ,il se manifeste une fois par mois pour faire un peu le menage ici et hopla arrivederci ,alors je vois pas pourquoi on reste ici pour vivre un cirque pareil,le seul grand dommage cest les qlq membres sympathiques dans ce forum qui ne merittent pas ca .

ben oui relax a cause de cette mentalité qui a exaspere plus d un le forum ce vide !

Plus d'informations
26 Oct 2010 20:29 #64044 par medaichiro31

romance;68234 écrit: j ouvre ce poste pour avoir votre avis en ce qui concerne les departs ! comme chacun de nous a pu le constater le forum ce vide de jour en jour la cause en ait que les intervenants ont du mal a ce comprendre la communication a du mal a passer partant de ce principe un forum avec tres peu d intervenant aura du mal a survivre !

alors je pose la question solennel que pouvant nous y faire y a t il un ultime espoir a ce que ce forum puisse continuer a vivre qui d entre nous est la prochaine a quitter le forum on le voit bien le moral est au plus bas j attends vos reponses votre avis afin d y voir plus clair ! merci a vous :rose::nana:

salut ma grande , heureux de te croisé finalement :D
je suis revenue dans le forum dernièrement, et je me suis étonné du vide qui règne , mais bon ça a des causes bien sur , je les connais pas forcement mais il y a un peu de vérité dans la parole de relax
mais bon je suis heureux d'être revenue d'entre les morts :icon_razz:

Temps de génération de la page : 0.336 secondes