- Remerciements reçus 0
qui veut rester qui veut partir !
- cimode
- Membre platine
-
zapp;68263 écrit: "faut pas parler aux cons ca les instruits" j'espere que l'on trouveras une solution ensemble
Tu as raison, mais rien n'empêche de dénoncer leur agissements et de protéger ceux qui ne peuvent pas se défendre. Quelque part se taire c'est se faire complice de la brutalité des barbares face aux vrais innocents.
C'est pour les personnes sincères que je dénonce ceux qui essaient de nous faire passer des vessies pour des lanternes.
amicalement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- zapp
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
que chacun fasse son mea-culpa en son ame et conscience.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
D'abord, je ne vise personne en particulier, alors pas de procès d'intention.romance;68266 écrit: euh des barbares je pense que tu vas loin dans tes propos un peu de respect stp
Comme je l'ai dit, ces personnes se reconnaitront d'elles-mêmes.
Ensuite, *barbare* n'est étymologiquement pas une insulte. C''est initialement un terme utilisé par les plus grands penseurs pour caractériser les gens dont le comportement est brutal, vulgaire, inculte, grossier et primitif. Ceux qui privilégie la brutalité à l'esprit.
Si tu ne te sens pas concernée, tu n'a pas à réagir. Question: Pourquoi te sens-tu concernée ?
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu es nouveau mais de ce que tu écris, je commence à t'apprécier.zapp;68267 écrit: etant nouveau sur le forum je ne peux porter de jugement sur qui que soit j'etais pas la,donc qui a tort qui a raison ca je n'en sait rien,et sache qu'en ce bas monde les seules innocents que je connaise ce sont les enfants, et si tu as des soucis avec des gens du forum c'est avec l'admin et la personne que tu dois regler le probleme et non pas essayer de passer par moi pour encore plus envenimer les choses au lieu de calmer les choses c'est un jeu trouble que je n'aime pas trop, je ne pense pas jusqu'a present avoir eu des propos indecent avec qui que ce soit et je compte ne pas en avoir si y un probleme avec quiconque ici je le reglerais comme un adulte et si j'ai tort je presente mes escuse
que chacun fasse son mea-culpa en son ame et conscience.
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;68270 écrit: D'abord, je ne vise personne en particulier, alors pas de procès d'intention.
Comme je l'ai dit, ces personnes se reconnaitront d'elles-mêmes.
Ensuite, *barbare* n'est étymologiquement pas une insulte. C''est initialement un terme utilisé par les plus grands penseurs pour caractériser les gens dont le comportement est brutal, vulgaire, inculte, grossier et primitif. Ceux qui privilégie la brutalité à l'esprit.
Si tu ne te sens pas concernée, tu n'a pas à réagir. Question: Pourquoi te sens-tu concernée ?
pourquoi repondre c est automatiquement se sentir concerné ! on peut discuter sans pour autant se sentir viser tu dis que tu ne vises personne pourtant ce terme n est pas la pour rien !