qui veut rester qui veut partir !

Plus d'informations
28 Oct 2010 17:35 #64081 par romance
Réponse de romance sur le sujet qui veut rester qui veut partir !

au_gré_du_vent;68301 écrit: oui Romance,
tu l'as dit: chacun doit prendre ses responsabilités, c'est la définition même d'un être adulte...
et je croyais justement qu'on était entre adultes ici, ou serait-ce que je me trompe?:rose:

non tu ne te trompe pas gré tu as tout a fais raison esperont que chacun de nous aient conscience maintenant je pensais que tu avais quitte le navire mais je vois que non ca me fait beaucoup plaisir que tu sois la

une petite rose pour toi car je ne trouve pas les smilyes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2010 21:09 #64082 par au_gré_du_vent

elmaknine;68307 écrit: salam
la technologie n'a pas de limite.
tiens pour toi:
un ane rencontre un autre ane et lui demande:
-c'est quoi ton non ?
-bob, dit l'ane...

meskine Bob Dylan, je crois qu'il vient de bouger...

ton message concrétise un peu ce que je disais: On pourrait le prendre de plusieurs façons.
De façon négative, on diraitle meknine a mal pris d'être traité d'oiseau qu'on bip et nous parle de 7mir:icon_confused:
de façon positive, on dira waww joli jeu de mots!!! m^me si on ne voit le rapport ni avec le message auquel il est censé répondre ni avec le progrès dont il parle.
Pour ne pas se prendre la tête, on écoute la blague, on sourit et on poursuit notre chemin en regardant ailleurs... :)

cheyenne;68308 écrit: Moi je ne suis pas partie de ce forum c'est juste que je me connecte pas souvent faute de temps et ça m'étonnerai beaucoup que ce forum tombe car même si il y'a des gens qui partent il y'a ceux qui arrivent....Bonne fin de journée à vous tous

J'espere que tu te portes bien Cheyenne.
Tu as raison, la vie continue.

romance;68315 écrit: non tu ne te trompe pas gré tu as tout a fais raison esperont que chacun de nous aient conscience maintenant je pensais que tu avais quitte le navire mais je vois que non ca me fait beaucoup plaisir que tu sois la

une petite rose pour toi car je ne trouve pas les smilyes

merci pour ton sentiment et pour la rose, une autre fois ecrits juste le mot rose entre deux ":"et la magie opèrera:)
Le vent continue de m'appeler mais je suis encore là jusqu'à nouvel ordre...

Plus d'informations
28 Oct 2010 21:19 #64083 par topaze
Réponse de topaze sur le sujet qui veut rester qui veut partir !

elmaknine;68306 écrit: salam
c'est parceque je postes dans plusieurs forums.
topaze ça rase bien non ?

bon

""il est parfaitement superflu de connaitre la sincérité des gens ;on ne peut ni la calculer ni l'imaginer ""

alors ceux ou celles qui veulent partir qu'ils aient le plus loin possible ; qu'ils soient heureux ;et ceux ou celles qui restent qu'ils prennent racines ;espérant qu'un jour le vent les emportera ...

Plus d'informations
28 Oct 2010 22:15 #64084 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet qui veut rester qui veut partir !

topaze;68330 écrit: bon

""il est parfaitement superflu de connaitre la sincérité des gens ;on ne peut ni la calculer ni l'imaginer ""

On n'a pas besoin de l'appréhender pour l'apprécier. Il suffit de la percevoir.

topaze;68330 écrit: alors ceux ou celles qui veulent partir qu'ils aient le plus loin possible ; qu'ils soient heureux ;et ceux ou celles qui restent qu'ils prennent racines ;espérant qu'un jour le vent les emportera ...

C'est beau. C'est *qu'ils aillent*. Tu as du talent.

Plus d'informations
28 Oct 2010 22:53 #64085 par topaze
Réponse de topaze sur le sujet qui veut rester qui veut partir !

cimode;68332 écrit: On n'a pas besoin de l'appréhender pour l'apprécier. Il suffit de la percevoir.

C'est beau. C'est *qu'ils aillent*. Tu as du talent.

slt

tu sais ton avis compte bcp pour moi ......merci

Plus d'informations
28 Oct 2010 23:42 #64086 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet qui veut rester qui veut partir !

topaze;68335 écrit: slt

tu sais ton avis compte bcp pour moi ......merci

Je ne fais que dire la vérité: tu es un diamant brut qui a juste besoin de s'améliorer techniquement, mais tu as un grand potentiel avec les mots.

En reprenant ta prose singulière, et en corrigeant quelques petites fautes de style, cela donne :

Alors, pour ceux ou celles qui veulent partir, qu'ils aillent le plus loin possible; qu'ils soient heureux;
Et pour ceux ou celles qui restent, qu'ils prennent racine; qu'ils espèrent que le vent les emporte ...

Pour t'améliorer techniquement, je t'encourage à lire, pour découvrir des gens beaucoup plus doués que moi et t'inspirer de leur style.

Je te conseille Marc Edouard Nabe, "L'homme qui arreta d'écrire"
:)

Temps de génération de la page : 0.373 secondes