- Remerciements reçus 0
qui veut rester qui veut partir !
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
romance;68296 écrit: a gré c est sur que l absence de toufik n empeche pas le deroulement du forum mais a quel prix trop de tension font capoter l ambiance pour le bon deroulment de celui ci chacun doit prendre ses responsabilites
oui Romance,
tu l'as dit: chacun doit prendre ses responsabilités, c'est la définition même d'un être adulte...
et je croyais justement qu'on était entre adultes ici, ou serait-ce que je me trompe?:rose:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;68292 écrit: C'est ce que dégages tes écrits.
C'est plutot ta propre perception de mes propres ecrits qui te fait voir Gré comme tu la vois et ce n'est pas forcément vrai.
Les ecrits d'une même personne sont perçues d'un manière différente d'une personne à l'autre.
Ils peuvent renvoyer l'image de quelqu'un de bon pour certains, de mauvais pour d'autres; de sincere pour certains, de sournois pour d'autres, ect...
La vérité est ailleurs comme dirait l'autre.
Alors pourquoi se casser trop la tête? si ce que renvoie la personne nous convient on prend, sinon on regarde ailleurs sans trop se prendre la tête... ici, on n'est pas obligés de vivre ensemble, on se croise juste de temps à autre pour échanger, dans la bonne humeur si possible.
Dans le cas contraire, envenimer une situation n'arrange personne et surtout, surtout il y aura tjs le bénéfice du doute: et si j'ai mal interprété les dires de X ou Y? et si moi j'ai tort?
Quand la sincérité l'emportera. Bonne nuit..
c'est ce que je disais: ça on ne le saura pas, c'est mm pas évident en dimension 3, alors ici en dimension 2!!!
Bonjour
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
elmaknine;68294 écrit: salam
a vrai dire quand je poste et je ne trouve aucun echo j'oubli completement mon poste et le forum surtout que je ne reçois aucune notification des discussion suivies. comme par hazard cette fois j'ai reçu une notification et me voici
ah bon? on bip maintenat même aux oiseaux?
- elmaknine
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
c'est parceque je postes dans plusieurs forums.
topaze ça rase bien non ?
- elmaknine
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
la technologie n'a pas de limite.
tiens pour toi:
un ane rencontre un autre ane et lui demande:
-c'est quoi ton non ?
-bob, dit l'ane...
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0