qui veut rester qui veut partir !

Plus d'informations
27 Oct 2010 21:34 #64069 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet qui veut rester qui veut partir !
cimode bsr c vrai que tu as raison en partie pour le mot barbare mais au depart ce mot designer les gens qui n'etais ni grecque ni romain donc qui ne parlais ni le grecque ancien ni le latin c'etais juste une mise au point "hysterique"je pense qu'il est plus que temps que tout le monde se comporte en adulte et quand je dit tout le monde c'est tout le monde n'oublie jamais ceci "il faut toujours tourner ca langue 7 fois dans ca bouche avant de parler"cela evite un nombre incalculable d'erreurs. je vous demande a tous de reflechir a tout cela est de repartir sur des bases saines et je le dit et je le repete a nouveau que chacun fasse son mea culpa, nous sommes des etres humains et nous commettons tous des erreurs moi y compris.
alors parlez vous en toute sincerite et arretez de vous chamailler comme des personnes n'ayant pas jugeotte n'oublie jamais ceci "il et plus facile de faire le mal que le bien" c pour cela que beaucoup tombe dans la facilite et je pense que si chacun y met du sien ce forum deviendras un lieu agreable, mais cela depend de nous tous, l'essentiel est devmettre les choses au point et de crever l'abces.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2010 21:59 #64070 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet qui veut rester qui veut partir !

au_gré_du_vent;68281 écrit: Cimode c'est gentil de ta part mais je ne me reconnais pas dans ce que tu décris.

C'est ce que dégages tes écrits.

au_gré_du_vent;68281 écrit: Quand est ce que nous apprendrons à parler sans juger, sans oser juger sur des écrits?

Quand la sincérité l'emportera. Bonne nuit..

Plus d'informations
27 Oct 2010 22:05 #64071 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet qui veut rester qui veut partir !

zapp;68285 écrit: je pense que si chacun y met du sien ce forum deviendras un lieu agreable, mais cela depend de nous tous, l'essentiel est devmettre les choses au point et de crever l'abces.

J'apprécie ce que tu essaies de faire mais nous vivons dans un monde ou les idéaux doivent être couplés à l'action. La dénonciation de l'injustice est une action. On ne peut tout faire dans le consensus. Parfois il faut appeler un chat un chat.

Plus d'informations
28 Oct 2010 05:13 #64072 par elmaknine
Réponse de elmaknine sur le sujet qui veut rester qui veut partir !
salam
a vrai dire quand je poste et je ne trouve aucun echo j'oubli completement mon poste et le forum surtout que je ne reçois aucune notification des discussion suivies. comme par hazard cette fois j'ai reçu une notification et me voici

Plus d'informations
28 Oct 2010 06:55 #64073 par topaze
Réponse de topaze sur le sujet qui veut rester qui veut partir !

elmaknine;68294 écrit: salam
a vrai dire quand je poste et je ne trouve aucun echo j'oubli completement mon poste et le forum surtout que je ne reçois aucune notification des discussion suivies. comme par hazard cette fois j'ai reçu une notification et me voici

bjr elmaknin alors toi tu fonctionnes que avec des notifications .....c'est noter

en voilà ...1 sois présent t les j ......amicalement moi

Plus d'informations
28 Oct 2010 07:55 #64074 par romance
Réponse de romance sur le sujet qui veut rester qui veut partir !
a gré c est sur que l absence de toufik n empeche pas le deroulement du forum mais a quel prix trop de tension font capoter l ambiance pour le bon deroulment de celui ci chacun doit prendre ses responsabilites

Temps de génération de la page : 0.367 secondes