- Remerciements reçus 0
qui veut rester qui veut partir !
- zapp
- Membre platine
-
alors parlez vous en toute sincerite et arretez de vous chamailler comme des personnes n'ayant pas jugeotte n'oublie jamais ceci "il et plus facile de faire le mal que le bien" c pour cela que beaucoup tombe dans la facilite et je pense que si chacun y met du sien ce forum deviendras un lieu agreable, mais cela depend de nous tous, l'essentiel est devmettre les choses au point et de crever l'abces.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est ce que dégages tes écrits.au_gré_du_vent;68281 écrit: Cimode c'est gentil de ta part mais je ne me reconnais pas dans ce que tu décris.
Quand la sincérité l'emportera. Bonne nuit..au_gré_du_vent;68281 écrit: Quand est ce que nous apprendrons à parler sans juger, sans oser juger sur des écrits?
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
J'apprécie ce que tu essaies de faire mais nous vivons dans un monde ou les idéaux doivent être couplés à l'action. La dénonciation de l'injustice est une action. On ne peut tout faire dans le consensus. Parfois il faut appeler un chat un chat.zapp;68285 écrit: je pense que si chacun y met du sien ce forum deviendras un lieu agreable, mais cela depend de nous tous, l'essentiel est devmettre les choses au point et de crever l'abces.
- elmaknine
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
a vrai dire quand je poste et je ne trouve aucun echo j'oubli completement mon poste et le forum surtout que je ne reçois aucune notification des discussion suivies. comme par hazard cette fois j'ai reçu une notification et me voici
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
elmaknine;68294 écrit: salam
a vrai dire quand je poste et je ne trouve aucun echo j'oubli completement mon poste et le forum surtout que je ne reçois aucune notification des discussion suivies. comme par hazard cette fois j'ai reçu une notification et me voici
bjr elmaknin alors toi tu fonctionnes que avec des notifications .....c'est noter
en voilà ...1 sois présent t les j ......amicalement moi
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0