- Remerciements reçus 0
ou etes vous? revenez pleaseeeeeeeeeeee!!!!
- Rayan 31
- Membre platine
-
hinata-chan;67608 écrit: je ne comprends pas,,,, il n'y a personne sur F.A.M ces derniers temps;;;faites un effort et essayer de vous connecter,,, les jours ou le forum était actif me manquent vraiment,,,
allez,, cheyenne,, romance,, cimode,, topaze,, sensei, rayan,ahmed,psychedellic ,, safia,bessboussa,,relax,,sabrina,, mi ange,, grééééééééééééé,, et tout les autres,, revenezpleaseeeeeeeeeeeeeee..........![]()
![]()
de ma part
d'un coute jais pas baucoup de temp pour me connecter au forum , et d'autre les sujets sont souvent trop sec pour moi , dont le temp ons ce connecter pour ce changer une les idee et pour nous distraire et mtn la plus part des sujet sont juste des nouvelles du net il a pas baucoup de chose a dire :skn:
merci hinata-chan d'avoire penser a nous :hi:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;67630 écrit: merci pour ta réponse jalal
j'espère que les ennuis que tu as se termineront très bientôt,, et que tu t'en sortira inchaallah,, accroche toi ca va passer,,
et reviens vite nous dire que ca va mieux ok???
ta raison jalal,, quand j'y pense,, je me dis c'est pas si important,, le plus important c'est qu'ils vont tous bien,, et pour le forum ils se connectons lorsqu'ils auront du temps,,inchallah on se retrouvera tous ici bkhir wa3la khir![]()
a bientôt jalal![]()
Je suis impressionné et ravi par tes pensées et voeux et t'en remercie infiniement.
Tes impressions dans les discussions sont toujours intéressantes et très souvent convaincantes. J'aime énormément te lire. Oui, in challah mes ennuis vont finir bientôt et grâce à Dieu, cela est mon espérance. Mes très amicales salutations à toi Hinata et aussi à Gré.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;67638 écrit: de ma part
d'un coute jais pas baucoup de temp pour me connecter au forum , et d'autre les sujets sont souvent trop sec pour moi , dont le temp ons ce connecter pour ce changer une les idee et pour nous distraire et mtn la plus part des sujet sont juste des nouvelles du net il a pas baucoup de chose a dire :skn:
hello Rayan,
pourquoi ne proposerais tu pas des sujets "digestes" comme de votre temps? on se fera une joie d'y participer khouya:)
Je pense qu'il y a un peu de tout ici, du digeste à l'indigeste, du rigolo à l'hyper serieux même si le serieux l'emporte;)
Amitiés à toi, à Hinata, à jalal, à toutes et à tous
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ta raison gré,, je devrais m'y mettre ;; déjà qu'aujourd'hui on a fait notre premier cours d'anatomie pour cette année,, et bientôt les autres modules :anim_dead:au_gré_du_vent;67637 écrit: Ma chere Hinata, je ne doute pas de t sincérité, et sois sure de la mienne.
je serai à tes cotés si un jour tu as besoin de moi et que je peux t'être utile, il suffira de m'envoyer un mail:)
tu es jeune, la vie se chargera de t'apprendre bcp de choses, je me permets un conseil: fais attention à ce que le virtuel empiète sur ta vie réelle, c'est une erreur...
déja, tu devrais te déconnecter pour étudier un peu, allez zou! au boulot:icon_razz:
ca sens les nuits blanches
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
moi aussi,, je trouve pas quoi dire la plupart du temps,, espérant que ca va changer et qu'il y' auras plus de topics amusant,, aprés tout on est la pour se distraire:voile:Rayan 31;67638 écrit: de ma part
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;67674 écrit: ta raison gré,, je devrais m'y mettre ;; déjà qu'aujourd'hui on a fait notre premier cours d'anatomie pour cette année,, et bientôt les autres modules :anim_dead:
ca sens les nuits blanches![]()
tu verras donc bientot des cadavres? #
:icon_rolleyes:
bon courage alors!
Ne laisse pas les cours s'entasser, mets toi à jour, sois régulière, embête tes enseignants avec des questions, et surtout dis toi que ce n'est pas parce que les autres n'en posent pas qu'ils ont compris, c'est archi-FAUX:lol:
ça t'évitera la sur dose de stress pendant les examens.