- Remerciements reçus 0
ou etes vous? revenez pleaseeeeeeeeeeee!!!!
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
pauvre Hinata!:voile::icon_razz:hinata-chan;67677 écrit: moi aussi,, je trouve pas quoi dire la plupart du temps
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
des cadavres.............:icon_eek:,, mazalllll, jusque la que de la théorie,, on nous a promis qu'on utilisera le labo cette année mais alahou a3lam,, le stage pratique aussi mazal lhal,, alors on essaye d'imaginer les choses,, et google est notre ami,,au_gré_du_vent;67679 écrit: tu verras donc bientot des cadavres? #
:icon_rolleyes:
bon courage alors!
Ne laisse pas les cours s'entasser, mets toi à jour, sois régulière, embête tes enseignants avec des questions, et surtout dis toi que ce n'est pas parce que les autres n'en posent pas qu'ils ont compris, c'est archi-FAUX:lol:
ça t'évitera la sur dose de stress pendant les examens.
et merci pour les conseils gré,, :good:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sur ce bonne nuit, le sommeil est important!
comme on dit chez nous 'ma ahla ennawm" :nana:
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Franchement, pourquoi s'inquiètent-on autant que ce forum soit un peu plus calme certains jours: ce forum est à l'image de la vie, avec ses accélérations et ses ralentissements. Es-t-on obligé d'avoir *toujours* quelque chose à dire ? Participe-t-on à un concours du nombre de postes à la journée, dont je ne serai pas informé ?...Sans oublier que beaucoup ont une vie en dehors en plus de celle du forum...
J'aime faire un saut de temps en temps et vous retrouver tous, mais franchement, je n'ai pas toujours quelque chose d'intéressant à dire. Dans ce cas, je préfère me taire: bref rien de grave, si on a un peu de silence...non?
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;67689 écrit: Je suis là...
Franchement, pourquoi s'inquiètent-on autant que ce forum soit un peu plus calme certains jours: ce forum est à l'image de la vie, avec ses accélérations et ses ralentissements. Es-t-on obligé d'avoir *toujours* quelque chose à dire ? Participe-t-on à un concours du nombre de postes à la journée, dont je ne serai pas informé ?...Sans oublier que beaucoup ont une vie en dehors en plus de celle du forum...
J'aime faire un saut de temps en temps et vous retrouver tous, mais franchement, je n'ai pas toujours quelque chose d'intéressant à dire. Dans ce cas, je préfère me taire: bref rien de grave, si on a un peu de silence...non?
rien n'est grave du moment que chacun est bien dans sa sphere, et c'est ce qu'on souhaite.
Il arrive juste qu'on s'habitue à certaines présences qui prennent de la place dans nos coeurs et leur absence y laisse du vide, c'est humain, non?
Cimode, si je récapitule: dans le cas où tu sens que tu n'as pas qlq chose d'intéressant à dire tu préfères te taire, n'est ce pas?
est ce qu'on en déduit que tu estimes intéressant tout ce que tu dis?:nana: