- Remerciements reçus 0
ou etes vous? revenez pleaseeeeeeeeeeee!!!!
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
ahmeddamien;67730 écrit: salam a tous
omment allez vous tous
moi je vais bien
pareil je vois que des posts journalistiques copies colles....oui il n y a pas grand chose a repondre
es ce qu on reponds quand on lit el watan.......
en atente d un peu d ambiane comme a une epoque.......
qui reviendra j espere
amities
amed
si je ne m'abuse, ce n'est pas du copié-collé à 100%
une ambiance ne se crée pas toute seule aussi, c'est une affaire de tous, non?
mettons tous la main dans la pate et yallah, bismillah:)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romanceeeeeeeeeeeeeeee est la ,,, bon retour ,, wellah ghir khessiti ,,,romance;67895 écrit: bonsoir inata comment vas tu tout d abord je voudrais te remercier pour se poste d amitie je vois que tu es une personne tres sensible a tout ce qui t entoure et c est une bonne chose ca fait remuer des montagnes comme ca pour ma part c est juste que je survole d autres forums par moment je suis comme ca et je ne te cache pas que le re bannissement de kredence m a fait trop de mal enfin bon c est comme ca ! a bientot
on s'échangeait pas beaucoup de messages mais j'adorais te voir en ligne et te lire aussi et puis j'adore ton avatar,, mdrrrrrrr c'est vrai wellah;;; je sens que le forum est une vrai maison quand je le vois ..xD ne quitte plus le forum pleaeeeeeeseeeeeeeeeeeeee!!!
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
merci romance,,toi aussi, a bientôt inchallah :doofywave:romance;67913 écrit: merci inata je te promet de ne pas quitter le forum j ai vu aussi que sabrina est revenue je l aime bien aussi allez passe une bonne soirée
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;67913 écrit: merci inata je te promet de ne pas quitter le forum j ai vu aussi que sabrina est revenue je l aime bien aussi allez passe une bonne soirée
salam romance
tu vas bien.....moi je voyage pas mal.............trois semaines..........une salat joumaha a alep dans une mosquee ottomane,une a lille dans une mosquee turc et la derniere a tlemen dans la mosquee abou madian
ca fait plaisir de te lire
amities