ou etes vous? revenez pleaseeeeeeeeeeee!!!!

Plus d'informations
22 Oct 2010 21:09 #63501 par au_gré_du_vent

ahmeddamien;67730 écrit: salam a tous
omment allez vous tous
moi je vais bien
pareil je vois que des posts journalistiques copies colles....oui il n y a pas grand chose a repondre
es ce qu on reponds quand on lit el watan.......
en atente d un peu d ambiane comme a une epoque.......
qui reviendra j espere
amities
amed

si je ne m'abuse, ce n'est pas du copié-collé à 100%
une ambiance ne se crée pas toute seule aussi, c'est une affaire de tous, non?
mettons tous la main dans la pate et yallah, bismillah:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2010 20:08 #63502 par romance
bonsoir inata comment vas tu tout d abord je voudrais te remercier pour se poste d amitie je vois que tu es une personne tres sensible a tout ce qui t entoure et c est une bonne chose ca fait remuer des montagnes comme ca pour ma part c est juste que je survole d autres forums par moment je suis comme ca et je ne te cache pas que le re bannissement de kredence m a fait trop de mal enfin bon c est comme ca ! a bientot

Plus d'informations
23 Oct 2010 20:26 #63503 par hinata-chan

romance;67895 écrit: bonsoir inata comment vas tu tout d abord je voudrais te remercier pour se poste d amitie je vois que tu es une personne tres sensible a tout ce qui t entoure et c est une bonne chose ca fait remuer des montagnes comme ca pour ma part c est juste que je survole d autres forums par moment je suis comme ca et je ne te cache pas que le re bannissement de kredence m a fait trop de mal enfin bon c est comme ca ! a bientot

romanceeeeeeeeeeeeeeee est la ,,, bon retour ,, wellah ghir khessiti ,,,
on s'échangeait pas beaucoup de messages mais j'adorais te voir en ligne et te lire aussi et puis j'adore ton avatar,, mdrrrrrrr c'est vrai wellah;;; je sens que le forum est une vrai maison quand je le vois ..xD ne quitte plus le forum pleaeeeeeeseeeeeeeeeeeeee!!!
[IMG

Plus d'informations
23 Oct 2010 20:32 #63504 par romance
merci inata je te promet de ne pas quitter le forum j ai vu aussi que sabrina est revenue je l aime bien aussi allez passe une bonne soirée

Plus d'informations
23 Oct 2010 20:37 #63505 par hinata-chan

romance;67913 écrit: merci inata je te promet de ne pas quitter le forum j ai vu aussi que sabrina est revenue je l aime bien aussi allez passe une bonne soirée

merci romance,,toi aussi, a bientôt inchallah :doofywave:

Plus d'informations
23 Oct 2010 21:54 #63506 par ahmeddamien

romance;67913 écrit: merci inata je te promet de ne pas quitter le forum j ai vu aussi que sabrina est revenue je l aime bien aussi allez passe une bonne soirée

salam romance
tu vas bien.....moi je voyage pas mal.............trois semaines..........une salat joumaha a alep dans une mosquee ottomane,une a lille dans une mosquee turc et la derniere a tlemen dans la mosquee abou madian
ca fait plaisir de te lire
amities

Temps de génération de la page : 0.160 secondes
Propulsé par Kunena