- Remerciements reçus 0
ou etes vous? revenez pleaseeeeeeeeeeee!!!!
- topaze
- Membre platine
-
hinata-chan;67608 écrit: je ne comprends pas,,,, il n'y a personne sur F.A.M ces derniers temps;;;faites un effort et essayer de vous connecter,,, les jours ou le forum était actif me manquent vraiment,,,
allez,, cheyenne,, romance,, cimode,, topaze,, sensei, rayan,ahmed,psychedellic ,, safia,bessboussa,,relax,,sabrina,, mi ange,, grééééééééééééé,, et tout les autres,, revenezpleaseeeeeeeeeeeeeee..........![]()
![]()
slt ma chérie on est là ;la nouvelle tendance est un peu difficile à porter
ps le chef nous a remplacé ;il y a des nouveaux membres merci chef:penseur:
je rigole .....................soyez le bien venus..................................................travail et puis fatigue ensuite travaillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:pleure:
bisous hinata ......
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
omment allez vous tous
moi je vais bien
pareil je vois que des posts journalistiques copies colles....oui il n y a pas grand chose a repondre
es ce qu on reponds quand on lit el watan.......
en atente d un peu d ambiane comme a une epoque.......
qui reviendra j espere
amities
amed
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Comme c'est mignon. Arrêtes tu va me faire chialer. LOLau_gré_du_vent;67707 écrit: rien n'est grave du moment que chacun est bien dans sa sphere, et c'est ce qu'on souhaite.
Il arrive juste qu'on s'habitue à certaines présences qui prennent de la place dans nos coeurs et leur absence y laisse du vide, c'est humain, non?
:
C'est effectivement interessant pour moi. Parfois, il m'arrive toutefois de découvrir que mon interet n'etait pas justifié.au_gré_du_vent;67707 écrit: Cimode, si je récapitule: dans le cas où tu sens que tu n'as pas qlq chose d'intéressant à dire tu préfères te taire, n'est ce pas?
est ce qu'on en déduit que tu estimes intéressant tout ce que tu dis?:nana:
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cc topaze,,, tu nous manque bcp,, t'inquiète je comprends ,,topaze;67714 écrit: slt ma chérie on est là ;la nouvelle tendance est un peu difficile à porter
ps le chef nous a remplacé ;il y a des nouveaux membres merci chef:penseur:
je rigole .....................soyez le bien venus..................................................travail et puis fatigue ensuite travaillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:pleure:
bisous hinata ......
bon courage pour le boulot
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bon retour ahmed,,,,,,,,,,ahmeddamien;67730 écrit: salam a tous
omment allez vous tous
moi je vais bien
pareil je vois que des posts journalistiques copies colles....oui il n y a pas grand chose a repondre
es ce qu on reponds quand on lit el watan.......
en atente d un peu d ambiane comme a une epoque.......
qui reviendra j espere
amities
amed
moi aussi j'aime pas les copié colles,,
inchallah l'ambiance dont tu parles reviendra bientôt...............:voile:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est surtout vrai malgré nos reticences et nos décisions de n'être que de passage:)cimode;67735 écrit: Comme c'est mignon. Arrêtes tu va me faire chialer. LOL
avec du recul peut être, mais l'essentiel n'est-il pas de vivre le moment présent avec sincérité?C'est effectivement interessant pour moi. Parfois, il m'arrive toutefois de découvrir que mon interet n'etait pas justifié.
je te rassure cimode, tes ecrits sont souvent intressants, c'est vrai. Du moins, est ce mon avis:)