- Remerciements reçus 0
ou etes vous? revenez pleaseeeeeeeeeeee!!!!
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
allez,, cheyenne,, romance,, cimode,, topaze,, sensei, rayan,ahmed,psychedellic ,, safia,bessboussa,,relax,,sabrina,, mi ange,, grééééééééééééé,, et tout les autres,, revenez
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;67608 écrit: je ne comprends pas,,,, il n'y a personne sur F.A.M ces derniers temps;;;faites un effort et essayer de vous connecter,,, les jours ou le forum était actif me manquent vraiment,,,
allez,, cheyenne,, romance,, cimode,, topaze,, sensei, rayan,ahmed,psychedellic ,, safia,bessboussa,,relax,,sabrina,, mi ange,, grééééééééééééé,, et tout les autres,, revenezpleaseeeeeeeeeeeeeee..........![]()
![]()
Bonsoir, tu as raison de t'inquiéter. Il y a des circonstances qu'on ne peut expliquer et qui surviennent à l'improviste et vous désarçonnent. C'est mon cas depuis deux mois. Des ennuis me bloquent; Je ne peux réfléchir et sentir les choses comme avant. J'espère que cela va passer bientôt. Je suis touché par tes pensées envers les amis de ce forum qui, il est vrai, étaient actifs et présents; Et voilà tout d'un coup : un silence prolongé de leur part. Je profite pour saluer Radia qui est là en ce moment.Bien à toi, A bientôt
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
merci pour ta réponse jalalJalal;67612 écrit: Bonsoir, tu as raison de t'inquiéter. Il y a des circonstances qu'on ne peut expliquer et qui surviennent à l'improviste et vous désarçonnent. C'est mon cas depuis deux mois. Des ennuis me bloquent; Je ne peux réfléchir et sentir les choses comme avant. J'espère que cela va passer bientôt. Je suis touché par tes pensées envers les amis de ce forum qui, il est vrai, étaient actifs et présents; Et voilà tout d'un coup : un silence prolongé de leur part. Je profite pour saluer Radia qui est là en ce moment.Bien à toi, A bientôt
j'espère que les ennuis que tu as se termineront très bientôt,, et que tu t'en sortira inchaallah,, accroche toi ca va passer,,
et reviens vite nous dire que ca va mieux ok???
ta raison jalal,, quand j'y pense,, je me dis c'est pas si important,, le plus important c'est qu'ils vont tous bien,, et pour le forum ils se connectons lorsqu'ils auront du temps,,inchallah on se retrouvera tous ici bkhir wa3la khir
a bientôt jalal
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
On va, on vient, on reste, on part... c'est au gré du vent, des circonstances, de l'envie...
ici c'est virtuel, là bas c'est notre vie, la vraie.
Merci pour ton message:rose:
hinata-chan;67608 écrit: je ne comprends pas,,,, il n'y a personne sur F.A.M ces derniers temps;;;faites un effort et essayer de vous connecter,,, les jours ou le forum était actif me manquent vraiment,,,
allez,, cheyenne,, romance,, cimode,, topaze,, sensei, rayan,ahmed,psychedellic ,, safia,bessboussa,,relax,,sabrina,, mi ange,, grééééééééééééé,, et tout les autres,, revenezpleaseeeeeeeeeeeeeee..........![]()
![]()
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je t'en pris gré,,,au_gré_du_vent;67634 écrit: Ne t'inquiète pas trop petite Hinata, ainsi va la vie...
On va, on vient, on reste, on part... c'est au gré du vent, des circonstances, de l'envie...
ici c'est virtuel, là bas c'est notre vie, la vraie.
Merci pour ton message:rose:
hadi ghiba,, je commençais a m'inquiéter
je crains bien qu'un jour j'aimerais la virtuelle plus que la réelle ce qu' il va compliqué mon existence,,,
en tout cas n'oublie jamais tes amis dans la virtuelle,,:icon_wink:
la aussi ca peut être sincére,,,,,,
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;67635 écrit: je t'en pris gré,,,
hadi ghiba,, je commençais a m'inquiéter
je crains bien qu'un jour j'aimerais la virtuelle plus que la réelle ce qu' il va compliqué mon existence,,,
en tout cas n'oublie jamais tes amis dans la virtuelle,,:icon_wink:
la aussi ca peut être sincére,,,,,,
Ma chere Hinata, je ne doute pas de t sincérité, et sois sure de la mienne.
je serai à tes cotés si un jour tu as besoin de moi et que je peux t'être utile, il suffira de m'envoyer un mail:)
tu es jeune, la vie se chargera de t'apprendre bcp de choses, je me permets un conseil: fais attention à ce que le virtuel empiète sur ta vie réelle, c'est une erreur...
déja, tu devrais te déconnecter pour étudier un peu, allez zou! au boulot:icon_razz: