ou etes vous? revenez pleaseeeeeeeeeeee!!!!

Plus d'informations
24 Oct 2010 13:23 #63507 par romance
oh ahmed ca fait longtemps je suis contente que tu vas bien et que tu profites des voyage perso j attends un peu et je prevois de faire un tour en Belgique en hollande et en Allemagne et en Angleterre voila pour ma part a bientot cher frere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2010 17:45 #63508 par tifo_arbi

hinata-chan;67608 écrit: je ne comprends pas,,,, il n'y a personne sur F.A.M ces derniers temps;;;faites un effort et essayer de vous connecter,,, les jours ou le forum était actif me manquent vraiment,,,
allez,, cheyenne,, romance,, cimode,, topaze,, sensei, rayan,ahmed,psychedellic ,, safia,bessboussa,,relax,,sabrina,, mi ange,, grééééééééééééé,, et tout les autres,, revenez

pleaseeeeeeeeeeeeeee..........
[IMG

salut.... je suis vraiment dsl detre absent pour longtemps...c k là ou je travaille y a pas de net,c un peu loin a vrai dire il n y a meme pas ou prendre un café... el koubza on la suit là ou elle se trouve
le forume me manque bcp les discussions les memebres ...
portez bien chers amis...

Plus d'informations
01 Nov 2010 17:53 #63509 par hinata-chan

tifo_arbi;68622 écrit: salut.... je suis vraiment dsl detre absent pour longtemps...c k là ou je travaille y a pas de net,c un peu loin a vrai dire il n y a meme pas ou prendre un café... el koubza on la suit là ou elle se trouve
le forume me manque bcp les discussions les memebres ...
portez bien chers amis...

oui c'est ca,,,, ca me rappelle les excuses de quelqu'un,,,MDR,,,
je rigole sensei bon courage,, ne lâche surtout pas,, tu es notre modèle ,, ganbare
[IMG
[IMG
[IMG

Plus d'informations
01 Nov 2010 18:50 #63510 par ahmeddamien

romance;68006 écrit: oh ahmed ca fait longtemps je suis contente que tu vas bien et que tu profites des voyage perso j attends un peu et je prevois de faire un tour en Belgique en hollande et en Allemagne et en Angleterre voila pour ma part a bientot cher frere

salam
javais pas vu le message
une vrai globe trotter
en belgique ne loupe pas bruges,knoke zout ue plage annee trente a cote et bruxelles

Plus d'informations
01 Nov 2010 20:26 #63511 par romance
merci ahmed pour les bons plans je pense y aller en debut d année incha ALLAH car la je dois m occuper de mon pere qui va venir du bled

Plus d'informations
01 Nov 2010 20:38 #63512 par ahmeddamien
Attends avril meme mai cest mieux
cest le noooorrrdddd

Temps de génération de la page : 0.150 secondes
Propulsé par Kunena