- Remerciements reçus 0
ou etes vous? revenez pleaseeeeeeeeeeee!!!!
- romance
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tifo_arbi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;67608 écrit: je ne comprends pas,,,, il n'y a personne sur F.A.M ces derniers temps;;;faites un effort et essayer de vous connecter,,, les jours ou le forum était actif me manquent vraiment,,,
allez,, cheyenne,, romance,, cimode,, topaze,, sensei, rayan,ahmed,psychedellic ,, safia,bessboussa,,relax,,sabrina,, mi ange,, grééééééééééééé,, et tout les autres,, revenezpleaseeeeeeeeeeeeeee..........![]()
![]()
salut.... je suis vraiment dsl detre absent pour longtemps...c k là ou je travaille y a pas de net,c un peu loin a vrai dire il n y a meme pas ou prendre un café... el koubza on la suit là ou elle se trouve
le forume me manque bcp les discussions les memebres ...
portez bien chers amis...
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
oui c'est ca,,,, ca me rappelle les excuses de quelqu'un,,,MDR,,,tifo_arbi;68622 écrit: salut.... je suis vraiment dsl detre absent pour longtemps...c k là ou je travaille y a pas de net,c un peu loin a vrai dire il n y a meme pas ou prendre un café... el koubza on la suit là ou elle se trouve
le forume me manque bcp les discussions les memebres ...
portez bien chers amis...
je rigole sensei bon courage,, ne lâche surtout pas,, tu es notre modèle ,, ganbare
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salamromance;68006 écrit: oh ahmed ca fait longtemps je suis contente que tu vas bien et que tu profites des voyage perso j attends un peu et je prevois de faire un tour en Belgique en hollande et en Allemagne et en Angleterre voila pour ma part a bientot cher frere
javais pas vu le message
une vrai globe trotter
en belgique ne loupe pas bruges,knoke zout ue plage annee trente a cote et bruxelles
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cest le noooorrrdddd