- Remerciements reçus 0
j'aime mon pays, ça veut dire quoi?
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
oui, peut être, ça je ne le saurais jamais...Kenzor;64675 écrit:
Parceque tu n'es pas dans le contexte de l'epoque...
Tu aurais eté une vraie moudjahida crois-moi...
Ce sont des circonstances particulieres qui forgent nos caracteres...
miange-midemon;64679 écrit: je dirais bosser honnêtement, éduquer nos enfants avant de compter sur les autres pour le faire, dénoncer les spéculations......
je pense que l'on devrait commencer par ce qui nous entour ......et les choses s'enchaineront
bechfa a3lik, tu es une moudjahida de ton époque, n'en doutes pas.
Malak, akmalti oua ouafaïty:)
et ces enfants là qu'on éduquerait et formerait, ça serait pour quel beld?

tifo_arbi;64692 écrit: (Moi, je voulais en posant cette question qu'on me dise comment on peut montrer notre amour à notre pays par des actes)
moi aussi je voulais dire que certains n'arrive pas a exprimer leur amour par acte acceptable...pour des autres!!!:vava::vava::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted:
car je t'aime mon pays:pancartedz: je te quitte.......mal exprimé??
car je t'aime mon pays:pancartedz: j'insulte ts ce qui n'ont pas d'accord avec moi............!!!??? amour ça??
car je t'aime mon pays:pancartedz: je t'insulte, "blad miki"
car je t'aime :pancartedz::pancartedz:je detruis ts ce qui n'est pas beau........
pour certains il tuent,volent...par amour.......a chacun ça façon de s'exprimer........
salam aha ftorkom:icon_twisted:
voler, tuer par amour??? wachnou hada???
y en a qui von se dire que ces algeriens sont des mabouls!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;64666 écrit: hello Sab
je m'attendais à lire un MP de ta part mais nada!
ceux là qui s'amusent à malmener ce beau pays devant des etrangers n'ont pas de respect pour eux même, je les plains... c'est souvent pour se faire accepter par les autres qu'ils le font, ils joent la carte "victime"
enfin, je le pense...
Moi, je voulais en posant cette question qu'on me dise comment on peut montrer notre amour à notre pays par des actes
je ne crois pas aux paroles en amour, je crois au actes, aux preuves...
ok, mais comment le lui prouver?
heureuse de te relire enfin
P.S. tjs en quete à ce que je vois, bon courage lami
mais si ça traine trop c'est mauvais signe, laisse tomber et passe à autre chose, la vie est trop courte
l'expression houb el watan mina el imane peut induire en erreur car on peut aier son pays sans être croyant.
je pesne que tu as énuméré des points que chacun de nous se doit de suivre mais pourquoi chez nous ce n'est pas le cas de tous?
Tu sais ma belle Gré,avant j accourais pour répondre aux postes, je prenais cela a cœur même comme un devoir....mais maintenant il semble que je commence a détester ce forum petit a petit et j ai peur de ne plus pouvoir y répondre me contenter de lire comme font mes amis les plus anciens (les dinosaures)et peut être même ne plus m y connecter un jour inchallah.
je vois que cette nouvelle vague ne crée aucun sujet,manque d imagination flagrant ca fait juste monter les anciens topiques des disparus de vu , faire des copier-coller et surtout venir faire les gardes champêtres..et créer la zizanie..
pour ce qui est de ma réponse...elle viendra ma chère en MP...mais pas ces jours ci..quand j aurais le temps.
la seule chose que je pourrais ajouter...combien y a t il d internautes Algériens qui sont collés sur internet toute la journée a débattre et a faire l ordre....et parler de foutaises ? que font t il pour améliorer l image de l Algérie au prés des étrangers même si c est virtuel.?????????????de parler de l histoire,coutumes, traditions etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc et milles etc .. rien NADA...Niet
Alors qu ils ne viennent pas me parler d Amour du pays..juste les bla bla ca ne sert a rien...il faut activer et vite...quand tu essayes de les secouer ah ben la tu passe pour une bleuffeuse..nationaliste, intolérante,patriotique ainsi de suite.
L Algérie a une image sale dans le monde elle est considérée comme le dernier des pays..alors arrêtons de rêver..c est un pays fermé aux étrangers..donc personne ne le connais, ce qu ils connaissent de nous c est juste le dénigrement de beaucoup d Algériens pour leur pays et même pour leurs compatriotes devant les autres... Gré j en est long a dire, qui sait peut être un jour.
prenons juste exemple sur ce forum ..on ne fait que parler mais si tu regardes les topics y a rien qui puisse attirer les étrangers..pour venir découvrir l Algérie a travers nous.
un pays fermé et sali sont seul salue pour être redécouvert et réouvert au monde pour qu il ne meurt pas est de lui redonner une belle image même si c est a travers le virtuel...ca aussi c est un combat.
Merci
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
COMMENT VAS TU
J AVAIS GLISSE QUELQUES LIENS POUR DECOUVRIR L ALGERIE...
SITES DE REGIONS PROTEGEES
CA NA PAS EMBALLE GRAND MONDE
JE SUIS COMME TOI
J OUVRE SOUVENT LE SITE ET NE TROUVE RIEN A DIRE ET REFERME LA PLUPART DU TEMPS....
AMITIES
A TOI TOUTES ET TOUS
NOUVEAUX ET ANCIENS
salam aleycum
tasah turkum
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;64701 écrit: SALAM SABR
COMMENT VAS TU
J AVAIS GLISSE QUELQUES LIENS POUR DECOUVRIR L ALGERIE...
SITES DE REGIONS PROTEGEES
CA NA PAS EMBALLE GRAND MONDE
JE SUIS COMME TOI
J OUVRE SOUVENT LE SITE ET NE TROUVE RIEN A DIRE ET REFERME LA PLUPART DU TEMPS....
AMITIES
A TOI TOUTES ET TOUS
NOUVEAUX ET ANCIENS
salam aleycum
tasah turkum
salem l ami
je vais bien je te remercie et toi comment vas-tu? es-tu toujours en Algerie? si oui passes-tu un bon ramadan dans ce beau pays?
moi aussi Ahmed j ai posté et ouvert quelques topics qui concernent la culture.. et quelques sujet qui touchent a l histoire...mais comme tu dis ca na pas vraiment fait un tabas..a part quelques anciens qui s interessent.
peut etre en lisant ce sujet dont Gré a ouvert ..ils vont se secouer et vite réagir.
quand tu tapes alger tirer city point comm tu tombes sur un site ou le forum qui est presenté n est autre que le notre...
saha ftourkom les amis.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sinon que moi même rani 3la sebba et ce deuis qlq temps... mais bon...
c triste qd mm!