- Remerciements reçus 0
j'aime mon pays, ça veut dire quoi?
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
05 Sep 2010 14:28 #60153
par au_gré_du_vent
j'aime mon pays, ça veut dire quoi? a été créé par au_gré_du_vent
salam
Je voudrais bien qu'on m'explique ce que l'on entend par amour du pays... concrètement ça se traduit comment?
Je voudrais bien qu'on m'explique ce que l'on entend par amour du pays... concrètement ça se traduit comment?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Sep 2010 15:32 #60154
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet j'aime mon pays, ça veut dire quoi?
je n ose pas te répondre si non mon patriotisme va me couter des injures..........alors je vais éviter le maximum de participer sur le forum...me contenterai de vous lire.
bonne continuation
salem
bonne continuation
salem
- cimode
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Sep 2010 16:44 #60155
par cimode
Réponse de cimode sur le sujet j'aime mon pays, ça veut dire quoi?
Tu n'es pas seule ma soeur...Je pense que les mots ne peuvent pas exprimer pleinement qu'est ce que c'est que d'aimer son pays...
Sabrina;64586 écrit: je n ose pas te répondre si non mon patriotisme va me couter des injures..........alors je vais éviter le maximum de participer sur le forum...me contenterai de vos lire.
bonne continuation
salem
- relax
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Sep 2010 16:45 #60156
par relax
HOUBOU EL WATANI MINA EL IMAN .ok cet amour du pays nest en sorte que cet attachement a une entite geographique et sociale ,moi personnelement qui vit depuis 20 ans loin du pays ,je suis tres tres tres nostalgique ,surtout du temps de l´enfance ,et les bons moments passes en ALGERIE ,alors amour du pays consiste pour moi a essayer de garder des liens tres etroits avec le BLED , essayer de donner sa humble contribution pour le developpement de ce pays ......voila en grosso -modo l´amour du pays en ce qui me concerne.
Réponse de relax sur le sujet j'aime mon pays, ça veut dire quoi?
au_gré_du_vent;64581 écrit: salam
HOUBOU EL WATANI MINA EL IMAN .ok cet amour du pays nest en sorte que cet attachement a une entite geographique et sociale ,moi personnelement qui vit depuis 20 ans loin du pays ,je suis tres tres tres nostalgique ,surtout du temps de l´enfance ,et les bons moments passes en ALGERIE ,alors amour du pays consiste pour moi a essayer de garder des liens tres etroits avec le BLED , essayer de donner sa humble contribution pour le developpement de ce pays ......voila en grosso -modo l´amour du pays en ce qui me concerne.
- cheyenne
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Sep 2010 17:14 #60157
par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet j'aime mon pays, ça veut dire quoi?
J'aimais l'Algérie quand j'avais encore des rêves, des espoirs maintenant j'ai perdu tout ça je pense mon amour pour le pays aussi...Je prierai pour que cela change :eusa_pray::eusa_pray:
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Sep 2010 17:21 #60158
par romance
Réponse de romance sur le sujet j'aime mon pays, ça veut dire quoi?
j aime mon pays parce que je lui appartiens il est mon sang ma vie mon oxygene je sais ou aller je ne suis pas perdue j ai une patrie un drapeau un hymne rien a envie aux autres bah s il y a de la misere je pense que l on est pas les seuls a en souffrir souhaitant que cela s arrangera un jour incha ALLAH
Temps de génération de la page : 0.358 secondes